BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. | | | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Ven 15 Mar - 19:02 ( #) | Je sais qu'on avait parlé du fait qu'Alec est un grand dragueur, et qu'il poourrait essayer de draguer un (Ici, Seb) pour voir..
Après on peut approfondir ça. |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Ven 15 Mar - 19:05 ( #) | ils ont le même patronus. (panthère noire ). sinooon. est-ce qu'il pourrait tenter de la draguer ou quelque chose dans ces eaux-là ? |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Ven 15 Mar - 19:08 ( #) | Ca me va ! Je pense que Alec aurait pu se prendre un gage, sachant qu'il n'est pas sur d'être hétéro à 100 % , il pourrait venir faire mine de te draguer, te faire des clin d'oeil quand il te croise, des sourires, tout ça :):)
Bien sur Aub ! Et tu as une idée de comment elle réagiraiit ? |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Ven 15 Mar - 19:13 ( #) | en fait, je sais pas réellement. parce qu'ils sont quand même assez similaires dans leur caractère, bien qu'aubépine a beaucoup de difficulté à se faire approcher, donc c'est sûr que lorsqu'on a en tête de vouloir draguer la rouquine, faut être armé, parce qu'elle est limite hautaine et regarde tout le monde croche (et a de la difficulté à concevoir que quelqu'un puisse être assez bon pour elle et des trucs du genre, ainsi que préserver ses sentiments). bref, c'est sûr qu'à la limite, elle pourrait le rejeter. sauf que s'il y met de la conviction, elle va se laisser prendre au jeu ou un truc dans ce style-là. du geeenre, ils flirtent ensemble, mais y'a jamais eu rien de concret entre eux ou un truc du genre ? |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Ven 15 Mar - 19:16 ( #) | Pourquoi pas ! Mais Alec persevere pas trop trop avec les filles, il fait juste ça quand il tombe dessus au hasard, il est du genre à pas vraiment s interresser aux filles quand elles disent non en fait |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Ven 15 Mar - 19:40 ( #) | Ca me va ! Je pense que Alec aurait pu se prendre un gage, sachant qu'il n'est pas sur d'être hétéro à 100 % , il pourrait venir faire mine de te draguer, te faire des clin d'oeil quand il te croise, des sourires, tout ça :):)
Mhmh, de son côté, Seb n'est pas du genre a s'effaroucher de ce genre de chose, il adore jouer comme ça. Charmer les gens, les provoquer un peu ça ne l'a jamais perturbé. Ce peu être amusant. 8D (Comme dit sur la CB, tant que ça ne va pas plus loin il s'en fiche, par contre il est très sélectif pour ses amants et / Ou Petits Amis il prends pas n'importe qui ça de l'importance pour lui xD ) |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Ven 15 Mar - 19:43 ( #) | Haaaaaaaaan ok pardon ! J'ai du mal comprendre. Bon du coup, une idée pour APPROFONDIR ? |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Ven 15 Mar - 19:58 ( #) | J'ai toujours des idées pour approfondir sweety... |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Sam 16 Mar - 9:04 ( #) | hum nan je sèche niveau idée, mais je suis ouvert à tout !!! (sans mauvais jeu de mot Sbe...) |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Sam 16 Mar - 13:32 ( #) | Mah, tout d'suite.... |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Dim 17 Mar - 11:35 ( #) | BON , Seb : Je te propose donc qu'après la nuit avec Peter, Alec à dans l'idée de joué sur tout les tableaux et il se met en tête de venir vers toi, d'essayer d'user de ses charmes sur toi pour voir un peu comment la gente masculine réagit à ses avances. Il pourrait tenter plusieurs approches avec toi, histoires de voir ce qui va le mieux. Tu vois ?
Aubé : Etend donné que Alec et Luka entretienne deja un peu ce genre de lien , je te propose une chose.tu peux être une fille à qui Alec à longtemps fait la cour avant que tu succombe mais après avoir flirté avec toi, il aurait pu vouloir aller plus loin et 1) tu acceptes et il te laisse tomber après et il faut juste que tu trouves comment elle reagit à ça. . ou alors 2) tu refuses et il te laisse quand même tomber sans menagement, et donc faut juste trouvé comment tu pourrais le voir après ce qu il a fait Qu'en dis tu ?
|
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Dim 17 Mar - 11:45 ( #) | Castou : je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver quelque chose qui relie ces deux zigotos. Tu pencheras plus pour du negatif ou plus pour du positif ? |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Dim 17 Mar - 13:52 ( #) | BON , Seb : Je te propose donc qu'après la nuit avec Peter, Alec à dans l'idée de joué sur tout les tableaux et il se met en tête de venir vers toi, d'essayer d'user de ses charmes sur toi pour voir un peu comment la gente masculine réagit à ses avances. Il pourrait tenter plusieurs approches avec toi, histoires de voir ce qui va le mieux. Tu vois ?Je voyais parfaitement quelque chose comme ça de toutes façon très cher En fait je serai ton cobaye pour la drague des mecs XD |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Dim 17 Mar - 14:18 ( #) | Exactement. :D:D |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Invité, Dim 17 Mar - 14:20 ( #) | Ca va être droooole !
Seb est bah du genre à simplement se laisser draguer... Mwhahahhaah ! |
| | Re: Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer. | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Boooorn to be alive ! - Alec Peter Ryder » Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton » Eurydice Fleen ~ ... Je peux le faire ! » Parce qu'avec Plum, je peux limite faire n'importe quoi ►Play with us ♥ » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
|
| | | | |
|
|