| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Mar 14 Oct - 17:57 ( #) | Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Mar 14 Oct - 18:36 ( #) | merci à tous Et dylan pour les mps y a pas de soucis concernant le père de lucius, d'après mes souvenir c'était bien ça |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Mar 14 Oct - 19:01 ( #) | Hehe pour une fois que je retiens un nom * se sent puissante * |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Guest, Mar 14 Oct - 19:12 ( #) | Fait gaffe Dydy, je vais te pshiter à la figure. Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] //SBAAF |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Mar 14 Oct - 20:18 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Mar 14 Oct - 20:23 ( #) | |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Mer 15 Oct - 20:21 ( #) | Oooouh ! Un Grindelwald ! Bienvenue parmi nous !! C'est marrant, j'ai justement regardé PDC l'autre soir ^^ |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Jeu 16 Oct - 14:00 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Je kiffe le nom et le torse ! :plum: Bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Ven 17 Oct - 10:39 ( #) | bienvenue parmi nous il ne faudra pas oublier d'indiquer ta célébrité dans la description de ta fiche (tout en haut quand tu édites ton message) |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Guest, Dim 19 Oct - 11:12 ( #) | Grindelwald Puis l'avatar Bref bon courage pour ta fiche et bienvenue |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Lun 20 Oct - 12:58 ( #) | Bienvenue parmi nous!!! |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Lun 20 Oct - 16:23 ( #) | Bienvenue et très bon choix d'avatar |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Guest, Lun 20 Oct - 17:07 ( #) | Bienvenue pseudo parfait |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Mer 22 Oct - 10:29 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que six jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Invité, Jeu 30 Oct - 9:21 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Abraxas + la mort est une journée qui mérite d'être vécue. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|