BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 20:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tallulah Appolyôn Nott
FEAT. Kaya Scodelario
18 ans ϟ Cursus secondaire en sport magique + huitième année ϟ Cotinga de Cayenne bleu & Grammostola rosea ϟ Sang-pur

   

   Nom: Nott. Un nom aussi craint que respecté. Un nom qui, depuis des générations, inspire l'admiration des uns et la peur des autres. Prénom: Tallulah, un prénom peu commun d'origine amerindienne qui signifie eau bondissante. Il se prononce Ta Lou La. Vient ensuite Appolyôn, prénom grec de l'ange de la destruction. Âge et Date de Naissance: 18 ans depuis le 28 août. Nature du sang: Sang-pur. On parle des Nott, là. Situation familiale: Tallulah entretient des relations différentes et conflictuelles avec ses parents. Sa mère la terrifie et son père ne lui a jamais vraiment porté d'intérêt. Elle est la deuxième enfant d'une fratrie de quatre gosses. Patronus: Il s'appelle Rigel (Ridjel), en référence à l'étoile du même nom qui se trouve non loin de la constellation d'Orion, et se balade le plus souvent sous sa forme de cotinga de Cayenne bleu. Il se peut cependant qu'il prenne la forme d'une grammostola rosea (mygale rose du Chilli), lorsque Tallulah est d'humeur mesquine. Elle se sert de la forme d'arachnide de Rigel pour faire peur aux autres lors du repas et ainsi leur voler leur nourriture. Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Composition de la baguette magique: Bois de cerisier - Cheveux de Vélane - 29 cm - Très souple et droite. Epouvantard: écrire ici Etudes Suivies: Huitième année de cursus secondaire en sport magique avec pour options ... et .... Animal de compagnie: Aucun, Rigel lui suffit.

   
Caractère

[/b]
« Citation »


   « Même pour moi, il est difficile de décrire Tallulah. Son caractère est semblable à un mécanisme complexe qu’il faut avoir étudié des heures durant avant de le comprendre. Mais il y a certaines choses que j’ai réussis à comprendre, cependant. J’ai été dure avec Tallulah, j’ai été stricte et impartiale. Et c’est sûrement ce qui a contribué à sa force mentale impressionnante. Depuis qu’elle est enfant, Tallulah n’a jamais cessé de voir le bonheur dans le pire malheur qui soit. Elle voyait le verre à moitié plein et non pas le verre à moitié vide. Je me souviens que son optimisme me faisait rouler des yeux… Mais elle avait raison de penser de cette façon, de s’accrocher à l’espoir. Tallulah est une jeune femme persévérante et bornée en plus d’être extrêmement perfectionniste, jamais elle n’abandonnera avant d’avoir atteint son objectif avec brio. Plus petite, elle me disait parfois : « Tu sais maman… Je pense que si on tombe c’est pour apprendre à se relever ! » et si je la considérais d’un air indifférent, j’étais fière de l’entendre tenir de tels propos qui, malheureusement, sonnaient toujours un peu faux à mon oreille. Aussi, même si, avec du recul, je regrette parfois certaines de mes paroles acerbes ou de mes gestes violents, je me dis que si je n’avais pas été aussi pointilleuse et exigeante avec elle, elle ne serait pas aussi indépendante aujourd’hui. Tallulah fait attention au regard des autres, à ce qu’ils pensent d’elle, mais leur jugement n’influencera ses choix que si ces personnes comptent pour elle. Par exemple, il n’est pas rare que certains professeurs me rapportent qu’elle est insolente… Mais je sais que son insolence est mesurée. Elle a simplement du mal à se plier à d’autres règles que celles qu’elle a été forcée d’apprendre lorsqu’elle était petite et, comme Tallulah est de nature franche, elle n’arrive pas à garder pour elle ce qu’elle ne devrait pas dire. M’enfin, si Tallulah est insolente, ça m’est un peu égal temps que ses résultats restent ce qu’ils sont ; c’est-à-dire presque excellents. Je ne regrette pas de lui avoir appris énormément de choses avant qu’elle n’arrive à Poudlard… Et je ne regrette pas non plus de la faire travailler lorsqu’elle devrait se reposer. Ce n’est qu’en se tuant à la tâche qu’on s’assure une réussite, même si elle est infime ! » -Hermine Nott, mère de Tallulah.

   « De tous mes enfants, Tallulah demeure la plus compliquée. Si certains enfants sont colériques, d’autres euphoriques à n’importe quelle heure de la journée ou encore dépressifs en permanence, Tallulah était incompréhensible. Elle a toujours été calme et silencieuse, plus dans son coin qu’au milieu de tout le monde même s’y savoir qu’on s’intéresse à elle la fait sourire. Mais nous n’avons jamais compris cette sorte de refus catégorique à se mêler aux autres. Surtout que, parfois, Tallulah pouvait être d’humeur massacrante et donc très difficile à approcher et, d’autres fois, elle pouvait être anormalement gentille et sociable. Je n’entends pas par-là que Tallulah ignore ce que sont les relations sociales… Ce n’est juste généralement pas dans ses habitudes de s’ouvrir aux autres. Hermine et moi avons élevé Tallulah de façon droite et stricte, nous lui avons appris à être polie et à ne pas trop sympathiser avec les sang-mêlé et encore moins avec les nés-moldus parce que cela nuirait à l’image de la famille toute entière et que cela serait considéré comme une faute très grave si elle venait à détériorer le nom Nott. Mais, personnellement, je ne me fais pas de soucis, Tallulah semble avoir tout compris et prendre ça très à cœur. Peut-être même trop d’après certains mais elle à l’âge de penser par elle-même avant d’écouter les autres. Tiens, d’ailleurs, Tallulah est très butée. Et également assez impulsive malgré son sang-froid admirable… Oui, c’est possible. En fait, Tallulah s’énerve facilement mais sa colère va rarement jusqu’à la fureur et à la violence. Elle est plus du genre à attaquer avec les mots. Surtout que sa franchise est désarmante… Et, même si elle est brillante et ingénieuse en plus d’être débrouillarde, elle ne réfléchit pas avant d’agir… Sûrement à cause de la précipitation. Bon, et puis, il est inutile d’ajouter qu’elle n’est pas du genre à se préoccuper des conséquences de ses actes… Ce qui doit arriver arrivera et on n’y peut rien. » -Andreus Nott, père de Tallulah.

   « Si on ne la connait pas, c’est tout bonnement impossible de la juger. Tallulah a toujours l’air indifférent et peu intéressé par ce qu’il peut se passer autour d’elle, mais c’est une sorte de façade. C’est vrai qu’il en faut beaucoup pour l’impressionnée… Mais, en réalité, Tallulah est tellement curieuse que tout l’intéresse de façon étrange. A titre d’exemple ;  un Serpentard arrogant et fier lui apparaîtra comme banal et plis qu’ordinaire… Mais un Poufsouffle froid et irritant attisera sa curiosité parce que les clichés veulent qu’un blaireau soit un blaireau : une petite chose mignonne et tellement gentille qu’elle est la bonne poire de tout le monde. Mais une autre chose met ses nerfs à rude épreuve ; les nés-moldus. Tallulah ne se prive pas d’adresser la parole avec plus ou moins de gentillesse selon l’heure et l’inclinaison des rayons du soleil à un sang-mêlé… Mais c’est une toute autre histoire avec les sang-de-bourbe. D’ailleurs, Tallulah n’emploie jamais ce terme parce que… Parce qu’elle ne le comprend pas… Bref. Elle évite toujours soigneusement les nés-moldus, les ignore de façon impériale, ne leur adresse ni un sourire, ni un regard… Mais parfois c’est plus fort qu’elle. Et quand elle est prise sur le fait, soit elle se cache sous une table dans un élan d’impulsivité stupide, soit elle roule des yeux en claquant de la langue pour faire comme-si la seule vue de ces êtres inférieurs l’exaspérait au plus haut point. Je trouve que ça lui donne un côté débile, non ? En tout cas, soyez sûrs qu’elle n’ira jamais parler à un né-moldu. Ou alors elle fera ensuite comme-si ça ne s’était jamais produit. Même si Tallulah est assez indépendante et très attachée au fait de pouvoir faire, dire et penser telle ou telle chose quand elle veut, où elle veut et avec qui elle veut, sur certains sujets, la famille freine tout. Tallulah a été élevée de façon différente de ceux qui ont été élevé dans une famille ouverte d’esprit et tolérante, elle a appris par cœur des textes expliquant le pourquoi du comment les nés-moldus étaient des sortes d’éléments nuisibles à leur monde et qu’il fallait les faire disparaître… Et enfreindre un des principes primordiaux des Nott qui est de ne jamais, Ô grand jamais, se lier avec un né-moldu, nuirait à l’image prestigieuse de la famille. Et, accessoirement, elle se ferait taper dessus pour déshonneur. Voilà, voilà. Ai-je déjà précisé que Tallulah a très peur de décevoir ses parents et encore plus sa famille toute entière ? Non ? Maintenant c’est fait. » -Ciaran, ancien ami de Tallulah.

   « Elle a le regard las, Tallulah. Le regard dans le vague, le regard lointain et absent. Aucun dédain ne se lit dans ses yeux ; seul l’éclat terne de l’ennui perdure au fond de ses prunelles. Son calme énerve, son sang-froid exaspère, son répondant tue. Tallulah ne vit pas parmi nous, elle vit plus loin, plus haut, sur son croissant de lune qui fume une clope dont la fumée forme les aurores boréales. C’est beau, hein ? Ouais, je sais, j’ai un talent fou pour décrire ce qu’il y a de plus détestable chez une personne de façon agréable. Huhu. Sinon… J’ai pas grand-chose d’autre à dire au sujet de Tallulah, j’ai bien tout résumé dans ces quelques lignes. Quoique, si, juste une chose : Tallulah est humaine et intelligente. Si, j’dis que la vérité vraie. Bon, en gros, je tiens juste à préciser que malgré son calme super chiant et son air las, elle est quand même capable de ressentir des choses, la petiote. L’affection, la compassion, la joie… Bref, des émotions qu’on ne voit généralement pas se peindre sur son visage. Mais Tallulah n’aime pas montrer ce qu’elle ressent, se confier… Elle a l’impression de se mettre à nu et d’être plus vulnérable qu’un verre de terre. Et dieu seul sait combien Tallulah déteste se sentir faible. » -Alexander Nott, grand-père de Tallulah.



   
a little something from you.

   
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.

   ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Tessa, pas loin de la majorité en étant près de la décennie.  hihi
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? DTC.  Haww Sur un top-site, j'crois bien.  Quickvafermer
   ϟ Personnage: Inventé.
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nan.  GNOE
   ϟ Présence: Je suis là le week-end et le mercredi. Pis le vendredi soir et parfois le reste de la semaine si j'ai l'temps. Je suis tellement demandée, m'voyez, ma vie sociale tient pas dans un agenda.  RIP Ou pas.
   ϟ Une remarque? Fuck. Vos smileys sont géniaux.  ALBERT
[/b]


Dernière édition par Tallulah A. Nott le Mar 21 Oct - 16:32, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 20:46 (#)
You're not a sad story.

   

« citation »


Elle avait mal, sa joue la chauffait, sa peau lui semblait avoir été arrachée. Et pourtant elle ne s’était pris qu’une claque. Une simple claque. Mais une claque de la main de Hermine Nott. Une claque brutale. « Tallulah Appolyôn Nott ! Une erreur de plus et ce ne sera plus des claques que tu recevras mais un Endoloris ! Suis-je bien claire ? » Hermine se pencha sur sa fiche, tout près de son visage dont la joue virait au violet sombre. Tallulah tourna la tête sur le côté gauche afin d’échapper au regard perçant de sa mère tandis qu’elle hochait la tête lentement, ravalant les larmes qui lui brouillaient la vue. Hermine avait beau être ferme et autoritaire, elle n’aurait jamais été capable de soumettre l’un de ses enfants à un Endoloris… Mais Tallulah la croyait capable de tout et surtout des pires choses. « Bien… Bonne fille. » Doucement, Hermine se redressa avec une élégance ridicule, sa main droite venant tapoter la tête de sa fille qui n’osait plus ouvrir la bouche et qui faisait son possible pour retrouver une respiration normale. Sa gorge lui faisait atrocement mal, son œsophage semblait se tordre encore et encore, empêchant l’air de passer dans sa trachée. C’était toujours comme ça. Une parole maladroite, un mot à la place d’un autre, une mauvaise réponse à une question vague… Et Hermine voyait rouge. Depuis tout ce temps, c’était presque devenu habituel, ce genre de geste violent de la part d’Hermine envers ses enfants. Mais Tallulah prenait plus de coups que les autres. Et elle ne s’y ferait décidément pas. Chaque fois, c’était comme-si on lui transperçait le cœur avec un pieux fin et aiguisé, un pieux si fin qu’on ne pouvait plus le retirer et qui restait donc planter dans son muscle palpitant.
« Donc ! Reprenons. Comment résister aux effets du Veritaserum ? » Hermine prit de nouveau place sur son fauteuil calfeutré, repassant les plis de sa robes d’un bref geste de la main, et posa son regard vert sur sa fille qui, elle, demeura debout, droite comme un I. Tallulah mit du temps à pouvoir parler. Ses lèvres bougeaient, mimaient les mots mais aucun son ne sortait d’entre celles-ci. Elle était tétanisée. La peur l’empêchait de parler, elle lui serrait le ventre, la gorge, lui comprimait le cerveau, la tendait toute entière. Elle vit alors sa mère se lever de nouveau dans un geste lent et calculé et, lorsque celle-ci commença à s’approcher d’elle, elle hurla : « P-par occlumancie ou bien en ayant pris un antidote avant de l’avaler ! » Hermine stoppa ses pas et jaugea du regard Tallulah qui, ayant fermé les yeux, les rouvrit avec hésitation et prit une grande inspiration avant de reprendre sa phrase avec plus de calme. « Par occlumancie… Ou grâce à un antidote prit préventivement ou encore en transformant le… Le serum en un liquide inoffensif. » Tallulah regarda sa mère se rassoir pour la seconde fois de la soirée, ses mains se posant sur les accoudoirs. « Mais encore ? Ce n’est pas tout… » Hermine roula des yeux avant de soupirer d’un air las et exaspéré avant de tapoter le bois de son fauteuil du bout de ses ongles. « J’attends. » Le ton sec de sa mère fit sursauter Tallulah. « On… On peut aussi faire en sorte que… Que notre gorge se ferme… Ou… Ou bien simplement faire semblant de.. De l’avaler… » Hermine esquissa un sourire à la fois sournois et hypocrite, un léger rire n’ayant rien de joyeux perçant dans sa voix. « Tu vois, quand tu veux… Aller, montes dans ta chambre maintenant. Et ne descend pas avant d’avoir appris par cœur la moitié de la liste des sorts que je t’ai écrite. Passes-y la nuit s’il le faut mais tu n’as pas intérêt de bégayer une seule fois quand je t’interrogerai. » Partagée entre le soulagement et l’angoisse, Tallulah hocha docilement la tête. « Bien, mère. » Puis sortit de la bibliothèque à la lumière tamisée afin de monter le grand escalier en marbre Italien puis de rejoindre sa chambre où dormaient déjà ses sœurs en silence.

« citation »


Le vent soufflait si fort que Tallulah cru, pendant une petite seconde, que les arbres allaient se déraciner. Elle regardait par la fenêtre, assise à une table, seule. Elle était toujours seule. Sauf quand Ciaran était là. D’ailleurs, il aurait déjà dû être là. C’était lui que Tallulah attendait à l’intérieur des Trois Balais, elle l’attendait depuis déjà quinze minutes… Et c’était trop long pour elle et sa patience aussi grande que la taille d’un têtard.
La porte du pub s’ouvrit dans un grincement dérangeant, laissant le froid s’inviter dans la salle. Un jeune homme était entré, un bonnet sur la tête qui lui tombait sur les yeux, une écharpe remontée jusque sur son nez et les mains fourrées dans les poches doublées de son manteau d’hiver. Ce qu’il pouvait détester le froid…
Tallulah le suivit du regard, un rictus moqueur sur les lèvres. Ce mec était un idiot complet… Mais elle l’adorait. L’intrus vint alors s’asseoir en face d’elle, retirant avec empressement son bonnet avant d’ébouriffer ses cheveux d’un geste de la main calculé. « Tu es en retard, Ciaran. » Tallulah le fixait de son regard bleuté, l’air faussement déçu et fâché, son menton reposant dans le creux de sa main droite. « C’est pas ma faute ! T’as vu le temps qu’il fait dehors ? ‘Faudrait des skis pour être sûrs d’arriver à l’heure partout ! Et puis tu aurais pu choisir un endroit un peu plus proche, hein, juste comme ça… » Ciaran se rembrunit en croisant les bras, il détestait quand le ton de Tallulah lui paraissait chargé de reproches et se sentait toujours obligé de se justifier –et surtout de s’énerver. « T’énerves pas… Je plaisantais. »

►UC.


Dernière édition par Tallulah A. Nott le Mar 21 Oct - 16:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 20:48 (#)
Bienvenue à toi.
Bon courage pour ta fiche Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 20:53 (#)
Bienvenue à toiii Brille

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 21:08 (#)
J'adhère à l'originalité du prénom Daengelo Sois la bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 21:15 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 21:27 (#)
Bienvenue ! Chou
Teresa Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 21:38 (#)
Bienvenue Brille Bonne chance pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 21:48 (#)
Tu as cité Balzac! Je t'aime d'amour! (oh, et bienvenue, oui)
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 22:19 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 23:00 (#)
TERESA + ZOLA Chou Bienvenue sur BP love
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Lun 13 Oct - 23:13 (#)
Bienvenue parmi nous Tessa ! Bon courage pour ta fiche ! Moi aussi jle kiffe celui-là ALBERT
Guest
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Guest, Mar 14 Oct - 8:12 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Mar 14 Oct - 10:11 (#)
bienvenue parmi nouuus Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Invité, Mar 14 Oct - 19:01 (#)
Merci bande de gens trop seks, ça fait plaisir les p'tits mots d'bienvenue. bave Brille
Contenu sponsorisé
Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. Empty
Message Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» isyle – you'll never known the murderer sitting next to you
» Waiting for the night to come (Tender is my heart) / Freddie R. Potter
» she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra)
» - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)
» i'll be waiting on the warmth each time it comes (fayth)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches