| W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Ven 27 Fév - 15:22 ( #) | Pseudo(s): W. Karen Harper Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: de maintenant jusqu'au 6 avril environ Motif: Déménagement surprise donc tout à gérer etc. Je serais toujours présente mais beaucoup moins souvent. Enfin j'espère. Je préfère donc poster une absence pour être tranquille. Je m'excuse par avance pour les rps auxquels je mettrais un peu de temps à répondre. |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Ven 27 Fév - 15:41 ( #) | Reviens vite |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Ven 27 Fév - 15:47 ( #) | Promis ! |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Ven 27 Fév - 20:44 ( #) | Bon déménagement alors ! Surprise, ça doit stresser Et il est beau ton nouvel avatar au fait ! |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Ven 27 Fév - 20:50 ( #) | Bon courage pour le déménagement |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Ven 27 Fév - 22:12 ( #) | Oui Gisèle niveau stress je dois être à 22 sur une échelle de 1 à 10 x) c'est clairement le bordel... Et merci pour l'avatar Merci Hella |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Guest, Ven 27 Fév - 22:35 ( #) | Oh courage |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Sam 28 Fév - 0:37 ( #) | Bon courage ma bella c'est un mauvais moment à passer et ensuite ça repart Et ne t'en fais pas pour notre rp |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Sam 28 Fév - 13:13 ( #) | Bonne chance à toi |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Sam 28 Fév - 16:50 ( #) | Bon courage |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Dim 1 Mar - 1:15 ( #) | Merci vous tous je répondrais aux rps mais avec un peu plus de délai quoi ^^ |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Lun 16 Mar - 9:49 ( #) | bon courage |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Lun 16 Mar - 11:21 ( #) | Bon courage |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Mar 7 Avr - 8:43 ( #) | De retour? |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Invité, Jeu 9 Avr - 20:12 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: W. Karen Harper - 6 avrilpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| W. Karen Harper - 6 avril | |
|
Page 1 sur 1 |
|