BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mar 21 Oct - 21:24 (#)
Charline
Borthwick
ft. Karen Gillan
Sang Mêlé
20 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
2ème année d'Offensive Magique
Chat Sacré de Birmanie & Cochon nain
Neutre / Pro-Ordre
hqgifhunts tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Borthwick, une famille écossaise qui se voit être de générations en générations plus grande ! Prénom: Charline, on l'appelle souvent Charly, c'est plus un choix de monsieur Borthwick qui attendait de pied ferme un garçon Âge et Date de Naissance: 2 avril 1961, ce qui fait qu'elle a 19 ans. Nature du sang: Sang Mêlé Situation familiale: Pour bien commencer, Charline est une célibataire endurcie ! Jamais un seul homme n'a trouvé grâce à ses yeux, disons qu'elle leur trouve toujours un défaut qui l'insupporte.
Côté famille, elle est fille unique, mais bénéficie de nombreux cousins et cousines du côté de son père, elle a par chance de bonnes affinités avec tous. Et pourtant, dans une grande famille, il est difficile que tout le monde soit en bons termes, Charline essaie de les rallier au possible quand elle le peut. Ca n'a pourtant pas toujours été au beau fixe entre elle et ses cousins qui lui menaient la vie dure en tant que l'une des plus jeunes de la famille. Elle est plus complice avec sa mère qu'avec son paternel, et est complètement dingue de son dernier petit cousin de 10 ans qu'elle ne peut s'empêcher de chouchouter dès qu'elle le voit. Quelques un des membres de la famille vivent en Angleterre, mais aux alentours des fêtes, c'est toute une famille qui se réunit sous le toit des Borthwick, et non forcément au domicile de Charline. Patronus: Un chat sacré de Birmanie, il est le calme qui se cache en elle derrière une bonne couche d' insolence. Le cochon apparait moins souvent, mais il est plus têtu qu'elle encore ! Miroir du Rised: La chose dont rêve Charlin, c'est de devenir une grande joueuse de quidditch, c'est son rêve depuis qu'elle a vu son premier match. Dans le miroir, elle se verrait dans une tenue d'une équipe célèbre, son balai à la main,  et derrière elle un public qui l'acclame Epouvantard: Elle même, ligotée, ça parait un peu narcissique, mais ce qui lui faut le plus peur au monde, c'est que l'on puisse lui voler sa liberté, qu'on la prive de ses propres mouvements. Composition de la baguette magique:  En bois d'épicéa, un coeur en crin de licorne, 29,8cm, plutôt flexible  Etudes Suivies:  En cycle d'étude secondaire, Charly a été forcée par son paternel d'entamer le cursus d'offensive magique avec pour sous cursus d'offensive. Son choix de joueuse de quidditch pour son avenir, ne lui plaisait guère, et il lui a laissé le choix tout de même entre ça ou la médicomagie, et comment imaginer Charline dans un tel cursus ! C'était certain qu'elle prendrait Offensive. Ses options : méthamorphose et légimencie. Métamorphose, tout d'abord parce que les premières années dans ces cours, lui ont montré que c'était une matière dans laquelle elle pouvait se montrer fabuleuse, et ensuite, parce qu'elle a pensé que c'était la seule matière qui lui ferait entrevoir moins de noirceur que dans les autres. Légimencie, c'est un choix plus difficile à commenter, Charline s'est dit qu'elle en aurait besoin... ce fut plus un pressentiment par rapport à la matière, et elle même dira qu'elle ne sait pas vraiment ce qui l'a poussé à choisir cette option. Elle pense tout de même que ce pourrait lui être utile.  Animal de compagnie: Une chouette capricieuse et jalouse : Plume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Son caractère, il est difficile de s'en faire une idée à travers quelques adjectifs et des commentaires, il faut passer des heures en sa compagnie pour déchiffrer la miss Borthwick.

Elle est la bonté même, et se montre toujours serviable, ce sont des qualités qui lui viennent du fond du coeur, toujours la pour les autres, mais pas pour n'importe qui... elle n'ira pas se démener pour quelqu'un à qui elle a quelque chose à reprocher. Elle est assez perspicace et peut se faire un début d'idée de la personne qu'elle a face à elle en parlant, et surtout en entendant l'autre parler. Elle n’émet que des hypothèses pour elle même, et ne fonde pas entièrement son jugement sur une seule fois, mais elle se fait confiance, elle croit en son instinct et n'hésitera pas à rejeter quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre juste parce qu'elle s'en sera faite mauvaise impression, d'ailleurs, elle a ce gros défaut qui conduisent les gens à dire qu'elle est sauvage, sauvage peut-être. Elle dit ce qu'elle pense quand les choses lui viennent, sauf si la vérité doit blesser, au quel cas, elle préfèrera mentir.

Elle n'est pas individualiste. Essayez de toucher à l'un de ses amis ou l'un des membres de sa famille, et vous connaitrez la Charline qui ne craint pas d'utiliser les poings (plutôt que la magie). Si elle croit en son instinct, elle doute de ses capacités personnelles. Autrement, Charline est d'un naturel enthousiaste, elle n'angoisse pas facilement, elle a son déstressant : le vol. Ses premiers cours de vol ont changé à tout jamais sa vie, parce que c'est devenu une véritable passion pour la jeune fille qui intégra même l'équipe de quidditch de sa maison. Elle est sensible aux échecs, mais ne se décourage pas facilement.
On la sait capricieuse et bornée, allez voir du côté de sa famille, ils sont tous comme ça sur ce point !

Quand elle s'énerve ou qu'elle voit qu'on ne l'écoute pas, elle appelle celui ou celle qui l'a mis dans cet état par son nom complet quelle qu'en soit la longueur. Elle est connue pour préférer les hommes plus vieux, pour preuve, elle est sortie avec le meilleur ami de son père pendant plus de quatre mois ! Elle est capable de faire culpabiliser bon nombre de personnes.
C'est une pique assiette, elle vole souvent les desserts. Charline a un grand esprit de contradiction, elle adore affirmer le contraire, ça parait assez stressant pour ceux qui y ont déja eu droit ! On peut dire qu'elle est une vraie tête de mule, et quand elle a décidé de faire quelque chose, il est difficile de l'empêcher de le faire, sauf pour ses parents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Vraissemblablement, son patronus est un mâle. Charline a décidé de le nommer Charmy, cette idée lui est vraiment venue sur un coup de tête "en attendant", et finalement, ça plaisait autant à la demoiselle qu'au patronus, Charline et Charmy, ça sonne bien après tout !
Sous sa forme de chat sacré de Birmanie, Charmy est doté d'une magnifique robe beige, mais ce qui attire beaucoup, ce sont ses yeux bleus électrique. En petit cochon nain, il est rose avec une toute petite tache noire sur le dos. Le plus souvent, c'est sous sa forme de chat qu'on le voit. Il eut beaucoup de mal à pendre une forme matérielle, il resta brumeux pendant plusieurs années, et au jour d'aujourd'hui, Charmy est presque 24heures sur 24 heures de chair et d'os. Il ne quitte pas d'une seule semelle Charline qui au delà du risque d'une distance douloureuse, ne se verrait pas vivre sans lui, elle ne se souvient pratiquement plus de ses années sans lui ! Véritables complices, ils sont comme deux meilleures amis, Charline lui confie toute ses pensées, Charmy sait la consoler, et ce qu'il faut comprendre, c'est qu'aux yeux de la roussette, il compte comme un humain, il n'y a pas de relations de maitre à obéissant.
Aussi, si vous les voyez dos à dos c'est qu'ils se boudent, et ça peut durer longtemps. Et si l'on repense a leur début, ce fut quelque peu ironique, Charmy était sous sa forme porcine quand il est apparu, on pouvait entendre Charline se plaindre à des centaines de mètres se plaindre, de respecter son espace vital, etc, etc...
Pseudo et âge: Florissone 23 ans Où as-tu trouvé le forum ? sur PRD  Personnage: Inventé  As-tu un autre compte sur BP ? Non, pas pour l'instant en tout cas ^^ Présence: je dirais 3/7jours comme garantie. Une remarque ? J'aime beaucoup l'idée d'avoir allié l'univers HP et la croisée des Mondes qui sont deux mondes absolument fabuleux 


Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jeune fille est née en Ecosse, à Aberdeen, mais elle n'eut pas l'occasion de voir sa ville de naissance, puisque ses parents déménagèrent à Tinworth pendant sa première année. L'Ecosse restait l'Ecosse après tout, et s'ils emménageaient dans cette nouvelle maison, ce n'était pas pour rien, ils rejoignaient la plupart des membres de la famille, qui vivaient déjà dans cette ville.
L'une des plus jeunes de ses cousins et cousines, elle ne s'en montrait pas moins turbulente, et souvent sa mère la surnommait de la sorte :"La bougeotte". Elle prenait plaisir à embêter ceux qui avaient la même tranche d'âge qu'elle, lançait des défit aux garçons qui ne réussissaient pas à les relevaient, et prenaient finalement peur d'elle pour ne plus les accepter, elle dérangeait tout dans le dos de sa mère, et ne repassait pas par le rangement, et plus les années passaient, plus elle devenait turbulente, jusqu'à la lettre de Poudlard. Pourtant, avant ses dix années, elle avait l'un de ses cousins les plus proche, plus jeune qu'elle, qui réussissait à lui communiquer son calme et sa patience, lorsque lui même en bénéficiait, parce qu'il faut dire qu'il n'est pas vraiment un ange, et que leurs deux mères se racontaient les exploits quotidiens de leur phénomène...

Puis il y eut ce match de quidditch pour l'anniversaire de ses neuf ans, un cadeau qui s'était fait attendre, bien en retard par rapport à sa date d'anniversaire, mais qui ravit ses yeux ingénus. Immédiatement, elle fit à ses parents « Maman, Papa, je veux voler comme ça moi aussi ! », ce qui les fit doucement rire avant que son père ne lui réponde qu'à Poudlard, ils allaient le lui apprendre. Depuis ce jour là, elle n'attendit que ça, sa lettre, lettre qui devenait finalement précieuse à ses yeux. Lorsqu'elle lui parvint, elle n'eut qu'une pensée, celle d'un balai tout neuf qu'elle voulait, mais son père lui donna le sien, faute de meilleurs moyens, en lui affirmant que celui ci était le meilleur de sa génération, et qu'eux ne pourraient lui offrir que des balais bas de gamme auxquels on ne peut pas vraiment faire confiance. Personne ne peut imaginer la joie qu'elle ressentit quand elle a découvert pour la première le cours de vol. En fait, elle était tellement fière qu'elle a exclamé tout haut qu'elle voulait voler comme les joueurs de quidditch professionnels. Aussi, elle n'apprécia pas que l'on se moque d'elle, et lança son balai dans les jambes de son voisin moqueur pour le lui faire payer, sur un coup de tête ridicule qui valut déjà quelques points à sa maison.

Finalement, elle apprit vite, nombre de choses, elle était tout à fait sociable, ce qui lui valait de se faire des amis de tous horizons... en somme, elle aimait être à Poudlard, parce que cela représentait plus qu'une école à ses yeux. Son niveau scolaire n'était pas à féliciter, elle n'avait pas de notes excellentes, mais se débrouillait sans trop d'efforts, et aurait pu être en tête de classe, si elle se serait donné la peine de travailler convenablement.

Chaque année, pour les vacances, elle retrouvait ses parents et était heureuse de leur faire tout un pitch de ce qu'elle avait fait, et son père, elle en est sûre, garde encore bien le souvenir de l'année où elle a intégré l'équipe de quidditch ! En fait, c'est sa remarque qui le fit penser à la jeune fille. Il lui avait répondu, mot pour mot. «Encore avec tes âneries, laisses donc le sport à ceux qui manquent d'intelligence ! » Mais têtue comme elle l'est, elle fit tout le contraire, et s'engagea de plus belle dans celui ci, négligeant parfois ses devoirs. Cette entrée dans l'équipe lui valut encore plus de respect de la part des autres, sans qu'elle n'ait à ressortir cette part d'impulsivité qui la rongeait lorsqu'on lui faisait remarquer quelque chose qui ne lui plaisait pas.

Son quotidien fut complètement chamboulé à l'arrivée des patronus, et notamment du sien. Elle aurait pu s'affoler d'avoir cet être collé sur ses talons, si l'agacement ne l'aurait pas emporté sur la peur. Elle eut un mal fou à accepter l'idée que plus jamais elle ne pourrait s'en séparer parce que personne ne savait comment interpréter leur présence. Quatre jours pour prendre conscience de la "chance" qu'elle avait, parce que très vite tout cela devint ordinaire à ses yeux comme à ceux de ses proches en ayant un aussi, mais pour ce qui était des parents, c'était devenu une angoisse persistante. Charline n'essaya jamais de se séparer de Charmy, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie, douleur ou pas. Il est vite devenu une part d'elle, un peu une sorte de subconscient qui comprenait tout ce que d'autres ne pouvaient pas tel que le fait qu'elle en veuille à son père pour l'avoir empêchée de suivre le cursus sportif qu'elle se révait depuis qu'elle avait compris à quoi servaient les cursus. Il n'y avait pas que pour ses études que son père lui montrer ses désapprobation. Il contestait la plupart de ses choix, que ce soit en matière d'amis, d'amour, d'avenir rien n'était assez bien pour elle, il montrait beaucoup d'espoir en elle, sauf qu'il voyait un garçon à la place d'une fille. Et la situation explosa finalement entre eux durant l'été. Elle ne s'en rendit compte que bien plus tard, mais par esprit de contradiction, elle était tombée "amoureuse" du meilleur ami de son père. Une idylle qui dura quelques mois, un peu plus de quatre, avant qu'elle n'y mette fin parce que ce n'était pas honnête, ni de sa part, ni de celle d'Oswald, de roucouler dans le dos de son paternel. Une histoire simple qui s'était terminée simplement, une belle romance qui, si le choix de l'individu n'aurait pas été aussi proche de son père, aurait pu compter comme meilleure expérience amoureuse de sa vie.
Elle était attirée, cependant, par les hommes plus agée, et ce détail ne changea aucunement, bien que toute les relations amoureuses qu'elle eut (celle ci mise à part), ne furent menées qu'avec des jeunes hommes de sa tranche d'âge.


Dernière édition par Charline Borthwick le Jeu 24 Sep - 4:48, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mar 21 Oct - 21:27 (#)
KAREN Chou Bienvenue sur Bp Han!
Guest
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Guest, Mar 21 Oct - 21:29 (#)
Hey bienvenue Charly ! Elle promet déjà d'être sympa cette petite Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" 1094600113


Dernière édition par Thaddeus A. Lestrange le Ven 3 Juil - 0:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mar 21 Oct - 21:38 (#)
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^.
J'aime beaucoup le gif de ta présentation :)
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mar 21 Oct - 21:41 (#)
Whoviaaan Highfive Yaaa
Bienvenue parmi nous Brille Je viendrai te demander un lien hihi
Guest
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Guest, Mar 21 Oct - 22:24 (#)
Bienvenuuuue Brille J'espère que tu te plairas parmi nous. Haww
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mar 21 Oct - 23:53 (#)
Bienvenuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mer 22 Oct - 0:32 (#)
Tout ça rien que le temps que je suis partie O.o

Merci tout le monde Daengelo

Et Uriel, t'as plutôt intérêt, j'y compte bien :D
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mer 22 Oct - 1:12 (#)
Kareeen Chou bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mer 22 Oct - 9:07 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mer 22 Oct - 18:58 (#)
Karen Brille
Bienvenue sur BP ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Invité, Mer 22 Oct - 23:49 (#)
Merci tout pleins love Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Le Choixpeau Magique, Jeu 23 Oct - 3:22 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Poufsouffle!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Pense également a aller te réserver une place dans le dortoir de ta maison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !" Empty
Message Re: Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Charly ~ "Il n'ya pas d'omelettes sans casser des oeufs !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» River - Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir.
» sans se prendre au sérieux.
» Charly ~ Plus on est fou plus on rit !
» Sans nom ~
» Que serait la vie sans quelques dragons ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches