| Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Ven 19 Déc - 11:47 ( #) | Ϟ Défis à faire : - Tu nous faisais une petite démo de danse en public ? Macarena par exemple - Megan ◊ Péter en cours et que tout le monde se retourne - Julian ◊ Taper quelqu'un à coup de sac - Ryan ◊ Mordre son partenaire de rp. - Orphy ◊ Sortir inopinément un oignon de ton sac + interaction quelconque entre le dit oignon et le partenaire de rp - Niamh - nom du défi - pseudo de l'envoyeur - nom du défi - pseudo de l'envoyeur - nom du défi - pseudo de l'envoyeur
Ϟ Défis réalisés: - [url=URLDUTOPICICI]nom du défi[/url] - [url=URLDUTOPICICI]nom du défi[/url]
Ϟ Gages à faire : - nom du gage - raison du gage - nom du gage - raison du gage
Ϟ Gages réalisés: - [url=URLDUTOPICICI]nom du gage[/url] - [url=URLDUTOPICICI]nom du gage[/url]
J'ai pas peur moi
Dernière édition par Charline Borthwick le Mar 31 Mar - 20:54, édité 1 fois |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Jeu 26 Mar - 14:00 ( #) | et siii... Tu nous faisais une petite démo de danse en public ? Macarena par exemple ? |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Guest, Jeu 26 Mar - 19:18 ( #) | La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit et qui est visiblement bruyante◊ Péter en cours et que tout le monde se retourne |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Jeu 26 Mar - 21:19 ( #) | Meg va pour la macarena et Ju je prends aussi (Même que je pourrais me re-venger ) |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Lun 30 Mar - 17:20 ( #) | ◊ Taper quelqu'un à coup de sac parce que je vois tellement Cha faire ça |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Lun 30 Mar - 17:22 ( #) | Distribution de défis ◊ Mordre son partenaire de rp. |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Mar 31 Mar - 2:16 ( #) | Sortir inopinément un oignon de ton sac + intéraction quelconque entre le dit oignon et le partenaire de rp voilà |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Mar 31 Mar - 2:29 ( #) | On se demande d'où ça sort tiens ! :gnoe |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Mar 31 Mar - 10:57 ( #) | Je les accepte tous Mais Niamh tu me le paiera (je ne le ferais que sur un perso aux yeux bleus ), et Orphy aussi |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Mer 1 Avr - 1:24 ( #) | - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Distribution de défis
◊ Mordre son partenaire de rp. Je réserve la morsure pour Olly |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Mer 1 Avr - 15:52 ( #) | D'accord p'tit chat |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Mer 15 Avr - 11:03 ( #) | ◊ Venir costumé quelque part... Alors que ce n'était pas costumé |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Jeu 16 Avr - 16:41 ( #) | J'accepte |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Ven 17 Avr - 16:36 ( #) | • Expliquer en une grande tirade à ton partenaire de RP qu'il faut boire du lait de soja et non du lait de vache puisque nous ne sommes pas les bébés de la vache en question |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Invité, Jeu 4 Juin - 1:12 ( #) | Coincer sa robe de sorcier dans une porte |
|
| Re: Charly ~ Plus on est fou plus on rit !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Charly ~ Plus on est fou plus on rit ! | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|