Pseudo(s): Iélenna Evans et Dylan L. Croupton
Maisons: S&S ( Serdaigle et Serpentard
)
Dates Départ/Retour: De aujourd'hui au 3 novembre normalement ... si l'avion ne s'écrase pas
Motif: Syndrome de la page blanche
Nan je déconne c'est juste que je suis une flemmarde
/OUT/
Bon ... la vraie raison c'est que je suis une ignoble et ingrate chanceuse qui part 10 jours au Vietnam pour le mariage de son parrain voila
Ilmaquandmêmeoffertlebillet
Du coup je vais passer 10 jours au Vietnam donc euh ... sans Internent, pas qu'ils n'aient pas Internet au Vietnam mais je pense pas que j'aurais forcément la tête à ça... Après si possible j’essaierais de passer vous faire un ptit coucou
Donc j’atterris le 3 novembre et du coup je passerais hurler " BELLARKE " sur la cb
et vous montrez les photos
et okais ... j'avoue je passerais vous faire pleins de calins / chatouilles / bisous / viols / blagues parce que vous allez trop me manquer
Je suis à la fois super excitée et super stressée parce que j'ai déjà du le dire sur la cb, comme je passe mon temps à raconter ma vie, maiiis j'ai le vertige et je vais passer 11h30 dans un avions .... AU SECOURS
Je vais totaliser 16h30 de voyage ... 6h de décalage horaire ... je vais pas être très fraiche mais voilà je dormirais quand je serais de retour ( à la place d'écouter en cours
).
Pando & Papy je vous attends mais vous avez genre 3h pour vous mettre dans ma valise
Alors speedez
Sasounette tu vas me manquer aussi
mais comme ça quand je rentrerais j'aurais, pour une fois, des trucs utiles et plus ou moins intéressant à raconter
Seb : chui désolée t'es au régime pendant 10 jours mais t'auras double ration à mon retour !!
Sio : je n'aurais qu'un seul mot pour toi :
" BELLAAAAAAAAAAAAAAARKE " tu as interet de penser à moi en regardant l'épisode !!! Et de rien me spoiler à mon retour
Et j'ai trop hâte de le voir
ettuvasmemanqureaussi
Thadd : Oublie pas tes devoirs de vacances tu seras interrogé à la rentrée
J'ai envie de vous laissez un petit mot à tous mais je ne peux pas
Je dirais donc : "
portez le collant avec modération ça rend addict " et "
ne tentez pas reproduire ce que vous lisez/faites/ecrivez ici à la maison ceci est accompli par des professionnels ( de la bêtise et du monde rpg mais des pros quand même ! xD ) "
Desh & Atha & Rosh & Sky & Phyphynette & Lexou & Ilja & Sauron & Dodobby & Lon & Era ... Vous allez me manquez
Venez tous dans ma valise
Y a de la place
Bon j'y vais ..... A bientôt
PS : J'espère bien que l'avion crashera pas ce serait pas de bol que sur des milliers ils choisissent le mien
PPS : Ceci dit je vais me faire tout les scénarios catastrophes avant le décollage... ensuite ça va mais c'est le avant le pire
PPPS : Okais ... je suis désolée pour les rp's en retard je réponds à mon retour
PPPPS : Comme je suis sur la cb jusqu'a 4h je vais me faire un thé ...
PPPPPS : Vous nems très fort