BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible) | | | (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 0:47 ( #) | Coucou, bon bah voilà changement de programme je pars 5 semaines pour une Rainbow Gathering avec un ami, je repasserais donc une fois revenue pour me réinscrire, car je n'aurais certainement pas le temps de rp d'ici-là....
Dernière édition par Adrian S. Nott le Mar 4 Nov - 3:52, édité 7 fois |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 0:48 ( #) | You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Dernière édition par Adrian S. Nott le Lun 3 Nov - 6:54, édité 1 fois |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 0:49 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 0:55 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 1:16 ( #) | Bienvenuue |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 2:08 ( #) | Scorpius Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 2:25 ( #) | Bienvenue à toiii |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 6:44 ( #) | Merci de votre acceuil mes jolis, je prend ma plume et me construis vite vite vite |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 8:57 ( #) | Bienvenue Alors, pour ta question j'ai trouvé ça en cherchant sur google : "Sous Mac, le clavier US normal permet d'ajouter des accents sur le même principe sauf qu'il faut faire ALT+E pour un accent aigu, ALT+` pour l'accent grave, ALT+I pour le circonflexe et ALT+U pour trema." Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'espère que ça pourra régler ton problème |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 9:15 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 13:12 ( #) | Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (et pour les accents) |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 17:15 ( #) | bienvenuuue |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 18:36 ( #) | Bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche ! |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 19:17 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Invité, Lun 3 Nov - 20:24 ( #) | Bienvenue parmi nous ! J'aime bien le nom Nott, jsais pas pourquoi. lol |
| | Re: (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (à supprimer s'il vous plais, je reviens des que possible) | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] » Artémis, vous, vous, vous, vous saurez tout sur moi ! » Anouchka N. Volkova ø Si vous stoppez la continuité de votre métamorphose, viendra un jour où vous serez perdu. » Vous savez, ce moment où la réalité vous revient en pleine gueule ? » A SUPPRIMER
|
| | | | |
|
|