Pseudo(s): Dylan L. Croupton - Iélenna Evans Maisons: Serpentard et Serdaigle Dates Départ/Retour: Jusqu'au 19 novembre minimum, ce sera peut être prolongé Motif: Alors je m'excuse sincèrement mais je n'ai pas eu le temps de rp cette semaine et comme la date limite c'est ce soir minuit et bien je n'aurais pas le temps de rp avant demain donc je poste cette absence ! Autrement j'emmenage dans mon nouveau studio aux alentours du 19 novembre et donc je ne sais toujours pas si il y aura la wifi donc je préfère prévenir au cas ou, bien entendu je vous tiens au courant !!! C'est donc une " vraie/fausse " absence et je m'excuse auprès des admins pour le délai que je prends !
Je vous nems fort les gens
Dernière édition par Dylan L. Croupton le Mer 26 Nov - 14:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Iélenna Evans - Dylan L. Croupton - 19 décembre
Alors je suis désolée mais non ... je vais malheureusement prolonger mon absence Tout simplement parce que d'ici une à deux semaines je commence mes partiels, je suis dans ma dernière ligne droite et j'ai raté mes premiers exams de chinois ... donc là faut que défonce tout !
Pis j'ai une baisse de motiv, pour Lenna surtout ... faut que je lui trouve de nouveaux liens, que je la fasse vraiment évoluer parce que là elle stagne et ça me déprime
Après je ne passe pas en absence complète parce que je veux / vais continuer à rp mais je ne préfère pas prendre de risques ! Donc voilà je vais passer en absence / ralentissement d'activité jusqu'au 19 décembre
Voilà, merci beaucoup
PS : Mais je vous promets de rp j'ai juste pas envie de me mettre la pression du samedi soir sachant que je rentre chez moi le vendredi soir ...
Invité
Invité
J'en profite pour préciser que je viens d'emmenager dans mon nouveau studio ( quand je pourrais vous aurez des photos ) mais comme il est neuf il n'y a pas encore la wifi :S Je vais essayer de régler ça vite mais ... c'est pas moi qui décide
Vous me manquez déjà
Invité
Invité