BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(F) ASHLEY BENSON - Sœur jumelle.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) ASHLEY BENSON - Sœur jumelle. Empty
Message (F) ASHLEY BENSON - Sœur jumelle.
par Invité, Mar 25 Nov - 21:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystal P² Black
23’ Ϟ Ashley Benson Ϟ Sang-pur
Les grandes lignes sont assez simples, Krystal (premier ou deuxième prénom, au choix) Black, est issue de l’une des grandes familles de sang-pur. Enfant de Lysandra Berkeley et de Orion Black, elle est née le vingt-trois juillet mille neuf cent cinquante sept, à Sainte Mangouste, quinze minutes environ avant son frère, Lou’ka Lakshan Black ; ce qui fait donc d’elle la cadette, bien qu’ils soient jumeaux. Elle a également un frère aîné, déshérité et renié, car cracmol, un sujet tabou, et son nom n’est jamais cité. Les jumeaux Black ont donc été vu comme le souffle d’espoir. Tous deux entretiennent une bonne relation avec leur famille, ce qui n’est pas bien compliqué ; en effet, il suffit simplement d’adhérer à l’idée de suprématie des sang-purs. Elle est empreinte à devenir mangemort.

Elle est ambitieuse, arrogante, autoritaire, charismatique, colérique, coquette, cynique, diabolique, excessive, féminine, fière, fourbe, franche, hautaine, impulsive, insolente, jalouse, joueuse – quand c’est elle qui gagne –, leadeuse, susceptible.

Je vous laisse libre choix de noter toutes sortes d’anecdotes dans votre fiche, mais gardez à l’esprit ce qui est précisé ci-dessus.

HJ : L’avatar est négociable. Cependant, gardez à l’esprit un minimum de cohérence puisqu’ils sont jumeaux (cheveux, yeux, certains traits du visage, etc.)

Happiness is only real when shared.

L. Lakhshan Black
FEAT. Chad Michael Murray

Contrairement à son frère, Krystal est bien plus mauvaise et diabolique. Elle est très possessive et refuse qu’une fille l’approche – il ne compte plus le nombre de fois où elle a cassé ses coups –. N’empêche, tous deux sont vraiment très proches et s’entendent à merveille. Il n’est pas rare de les voir s’en prendre à un plus faible, ou de se chamailler entre eux. En effet, Lakhshan est le seul à avoir le droit à « l’indisposer ». Les élèves rasent les murs sur votre passage et vous jouissez d’une grande puissance au sein de Poudlard, de part votre nom.

Sebastian D. Prince
FEAT. Florian Pessenteiner

Sebastian et Krystal sont cousins. Ils ont toujours été habitués à passer les vacances ensemble, là où les retrouvailles familiales étaient au rendez-vous. Ils s’apprécient beaucoup. Enfin, la concernant, elle l’aime beaucoup moins quand lui et son frère s’amusent à parler de sujets qu’elle préfèrerait ne pas entendre, ou quand ils la font simplement tourner en bourrique.

Electra Black
FEAT. Lily Loveless

Le lien sera à voir directement avec l’intéressée :)
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F) ASHLEY BENSON - Sœur jumelle.
par Invité, Ven 12 Déc - 14:25 (#)
Bijour messir le sorcier, que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plum(ag)e, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois What a Face
voilà voilà je suis tombé amoureux du scénario, ça arrive à tout le monde de craquer ! mdr
dis moi donc si le pseudo te satisfait (j'avoue ne pas avoir été trés inspiré sur ce coup là =_=) et pour ce qui est de l'avatar, que pense tu de Dakota Fanning ? elle a ce petit côté machiavélique qui sied bien au personnage me semble t il What a Face
au plaisir de te lire !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Déc - 14:33 (#)
En voilà de belles paroles qui sauront me faire fondre amen Concernant le pseudo, cela me satisfait grandement ! (F) ASHLEY BENSON - Sœur jumelle. 2080947932 Lilith, c'est beau, c'est simple, ça me convient parfaitement. Pour l'avatar, c'est vrai que j'avais pas songé à Dakota Hum et je trouve que ça passe plutôt bien pour le scénario (et on risque pas de garder une image positive d'elle étant donné son personnage dans Twilight lol)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Déc - 14:35 (#)
Désolée je passe par là pour dire que Dakota est prise par yours truly hihi RIP
Et elle fait pas diabolique du tout GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Déc - 15:01 (#)
Arrow l'erreur de débutant classique Arrow j'ai complètement zappé de vérifier le bottin Yaaa
bon alors tant pis c'est pas grave. Dans ce cas que penses tu d'Elsa Hosk (la ressemblance n'est pas frappante..) ou alors Frida Gustavsson qui est tout bonnement sublime ? *fait les yeux du chapotté*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Déc - 15:13 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Désolée je passe par là pour dire que Dakota est prise par yours truly hihi RIP
Et elle fait pas diabolique du tout GNOE

Milles excuses ! Mais Euh ! siffle

J'ai une petite préférence pour Frida (Nina Ricci quoi grr )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Déc - 15:18 (#)
ON EST DACCORD FRIDA C'EST LA BASE.
JE FILE A MA FICHE ILLICO.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Jan - 21:33 (#)
Hello again Ophis Toujours d'accord pour Kinney?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 11:44 (#)
:coucou:

Désolée de ma réponse tardive, j'ai vraiment pas pu venir avant Mais Euh ! (il y a eu le nouvel an, et deux jours après je fêtais mon anniversaire... bref, vraiment désolée)

Oui, toujours d'accord pour Emily Kinney Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 8 Jan - 7:32 (#)
Scénario pris.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F) ASHLEY BENSON - Sœur jumelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1