BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) TYLER POSEY, âme jumelle, libre.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) TYLER POSEY, âme jumelle, libre.  Empty
Message (M) TYLER POSEY, âme jumelle, libre.
par Invité, Mar 23 Avr - 3:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan christopher strömblad
Dix-neuf ans Ϟ Tyler Posey Ϟ Sang-mêlé
Jordan est né à Londres (bien que son père provienne de Suède) et à passé fait ses premières années d'école dans un institut moldu. Ses parents, deux sorciers, ont trouvé brillant le fait qu'il connaisse les deux mondes plutôt bien. Bien que maintenant, il a un peu plus de misère avec les moldus, puisqu'il fait constament des références au monde magique. (+) Le jeune homme est excessivement impulsif doublé d'une certaine hyperactivité, il fait toujours ce que son instinct lui pousse à faire, même si ce n'est pas réellement une bonne idée. (+) Il est très séduisant, mais disons qu’il ne sait pas réellement s’en servir pour charmer la gente féminine, bien que la plupart du temps, c’est plutôt naturel chez lui, dû à ses manières de gentleman. (+) Il est très tactile, ce qui parfois est énervant. (+) Il a une mémoire extrêmement photographique et il est capable de se souvenir de nombreux détails, non pertinents, mais qui l’ont marqué, ce qui peut être bien utile pour ses cours. (+) Il manque parfois beaucoup de tact et du mal à se retenir de vous dire ce qu’il pense de vous. Du coup, s’il vous trouve nul, il vous le dira sans passer par dix chemins. Et compte tenu, qu’il est du genre perfectionniste, c’est rare d’avoir des compliments de sa part sur un quelconque travail. (+) Lorsqu’il vous regarde, vous avez l’impression que vous devenez subitement la chose la plus importante au monde pour lui. (+) Passionné, possède un humour parfois bizarre, peu impressionnable, légèrement à côté de la plaque. (+) Il n'est pas du genre à rendre les choses plus compliquées qu'elles le sont, il est étrange mais d'un étrange assez attachant.


Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tallulah haylee effie debussy
FEAT. SKY FERREIRA

« Tu sais, quand j'étais petit, je voulais me marier avec toi. »
« Ah ouais ? »
« Ouais, j'avais même demandé à ma mère de m'aider à écrire un discours et je voulais t'acheter une bague en bonbon aux framboises. C'était ta préférée, non ? »
« Ouais. »
« T'aurais accepté ? »
« T'es con, Stömblad. »
« Je prend ça pour un oui. »

Jordan est allé à la même école que les deux jumelles Debussy, lorsqu'ils étaient enfants. Et très rapidement, ils sont devenus le trio inséparables, prêts à faire n'importe quelle bêtise, tant que se soit drôle et qu'ils puissent rêvés en paix. Faisant de nombreux pactes de sang, comme quoi jamais ils n'allaient se séparés et qu'ils seraient pour toujours les meilleurs amis du monde. Ce fut donc d'un naturel que lorsque les deux soeurs et le garçon se retrouvèrent dans le Poudlard Express, qu'ils s'assoyèrent ensemble. Rêvant déjà de ce monde magique, que le garçon connaissait un peu mieux que les deux soeurs, ayant deux parents sorciers.

Ashlee s'intégra facilement, avec son caractère facile, ce qui ne fut pas tout à fait le cas de Tallulah. Ce ne fut donc pas sans surprise, que le lien qui unissait Jordan et elle, se renforçait encore plus, pour devenir un duo seulement. Ce qui créa plusieurs difficultés avec sa jumelle et fut à l'origine de nombreuses disputes qui contribuèrent à les éloignées, un peu plus. Jordan connaît tout de Tallulah. Et Tallulah connaît tout de Jordan. Ce sont des âmes jumelles.

« Tu crois pas que ce serait bien qu'on le fasse ensemble pour la première fois ? »
« Ahan. »
« Je te jures, que je fermerais les yeux. »
« Je vais te mettre un bandeau sur les yeux, pour m'en assurer. »
« Eh, toi aussi dans ce cas, il va t'en falloir un ! »

Cinquième année. Ils prirent la décision de coucher ensemble avant de le faire « avec un autre », histoire d'avoir l'impression que ça soit beaucoup moins bizarres, par la suite. Certains pourraient dire que justement ça aurait rendu le tout plus complexe, ils auront tort. Ou enfin, c'est ce qu'ils tenteront de vous dire. Bien qu'à partir de ce moment, il y eut un certain tournant. Tallulah eut une première relation amoureuse qui semblait pour le moins dysfonctionnelle, et s'éloigna de Jordan, qui lui eut quelques relations de son côté lui aussi. Puis, comme si de rien n'était, ils revinrent les meilleurs amis qu'ils étaient.

Jordan fut son pilier, celui à qui elle serra la main jusqu'à l'engourdir lors des funérailles, celui qui servit d'immense mouchoir lorsqu'elle pleura tout son soul à la suite de la mort de sa jumelle. Elle a besoin de lui et bien que tout son être tente de le repousser pour se faire un peu plus mal, parce qu'elle s'est plongée dans une autodestruction certaine. Lui, il est prêt à enlever pierre par pierre afin de détruire cette forteresse et de la faire cesser ses délires. Ils sont meilleurs amis. Pour la vie, pour la mort.


Dernière édition par Tallulah H.E. Debussy le Sam 1 Juin - 4:49, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) TYLER POSEY, âme jumelle, libre.  Empty
Message Re: (M) TYLER POSEY, âme jumelle, libre.
par Invité, Mar 23 Avr - 3:29 (#)
    BONJOUR, BONSOUAR. :fuck:

    Je vous remercie (et vous construirai éventuellement un temple ainsi qu'une religion à votre nom) de vous intéressez à mon scénario (parce que mine de rien, si vous avez réussi à passez à travers les lignes ci-dessous, c'est que vous devez être un minimum intéressé (moi et tentez de faire court, alors que ça fonctionne pas réellement). Daengelo

    LE PSEUDO & L'AVATAR Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable (j'avais entre autre pensé à Robbie Wadge, Tobias Sorensen, Ruper Grint, Xavier Samuel, etc . C'est sûr que j'ai un faible pour Posey bave, mais je ne vas pas en faire un drame si vous avez un problème avec sa tronche. Il est totalement libre. En fait, il est même pas obligé de venir d'avoir un nom de famille suédois et d'avoir des parents venir de là (ça envoie du rêve, mais bon). Donc, bon. S'il ne vous va pas, ça ne me dérange absoluuuument pas.

    L'HISTOIRE & CARACTÈRE Les seules choses auxquelles je tiens c'est qu'il soit allé dans une école de moldue (parce que c'est quand même la base du lien, ils se connaissent depuis toujours) et qu'il reste un peu dans les coins du caractère que j'ai établi. C'est-à-dire un type attachant, mais légèrement étrange (du genre, à côté de la plaque :jaeden:).

    LE LIEN. Je crois que le lien est un peu embrouillé, mais c'est surtout pour mettre un peu de liberté à son évolution. Il faut dire que Tallulah n'est pas facile et qu'elle s'est cloîtrée comme une huître, laissant peu de gens l'atteindre. Il est donc évident, que Jordan (si vous gardez le prénom What a Face finisse par en avoir marre Arrow, on le comprendra :jaeden:). Seulement, je tiens seulement au fait qu'ils sont tout l'un pour l'autre, et je trouve que ça peut être intéressant à jouer.

    PRÉSENCE & RP Vous allez voir, vous deviendrez addic à BP. What a Face Non sérieusement, j'aimerais un minimum de présence, mais c'est tout (genre ce serait bien un rp par semaine, quoi). et bref, je demande pas un post digne des grands noms de la littérature. La qualité c'est mieux que la quantité. :3

    et bref, je vous aimes. Han! :fuck: Daengelo
 

(M) TYLER POSEY, âme jumelle, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX, jumelle non identique, libre
» (F) ASHLEY BENSON - Sœur jumelle.
» Tyler & Ezra s'en vont ...
» Tyler E. Perce ► Tobias Sorensen
» [m] TYLER HOECHLIN ° You're not my cure, you're my pain

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox