(coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 30 Nov - 16:30 (
# )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Galerie mes petites horreurs, mouahaha x x x Bienvenue dans mon antre mes chers petits :lilah: ,
Vous allez déouvrir les pires gribouillages possibles et imaginables ici-même
. Pour le graphisme je fais surtout des avatrs, icônes et je m'occupe un peu des designs aussi. Et pour le codage bah je bidouille
Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit pour ici ou ailleurs n'hésitez pas, je serais enchantée de vous rendre service. Tout ce qui est présent ici est en
libre-service mais n'oubliez pas de créditer
(c) coconutt milou s'il vous plait
. Les remarques sont acceptées vous en faites pas, 'fin tant qu'elle sont constructive quoi
Donc voilà voilà je vous laisse admirer le travail d'artiste *sort* Bisous baveux
x x x Des créations originales de moi brav alias coconutt milou le crédit de l'image, ici même BY .SOULMATES
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 30 Nov - 16:30 (
# )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles who run the world ? girls. Brittany Robertson Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shailene Woodley Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Candice Accola Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ginny Gardner Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shelley Hennig Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alejandra Alonso Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karen Gillan Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lily Collins/font>Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par N. Lorna Dùnlaing le Ven 13 Fév - 13:43, édité 12 fois
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 30 Nov - 16:31 (
# )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les garçons boys, boys, boys ! Daniel Radcliffe Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kit Harington Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ian Bruce Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Colton Haynes Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Iowan Rheon Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamie Campbell Bower Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicklas Kingo Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thomas Brodie Sangster Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bradley James Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben Whishaw Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tom Felton Spoiler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par N. Lorna Dùnlaing le Ven 13 Fév - 13:38, édité 10 fois
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Guest, Dim 30 Nov - 17:12 (
# )
Tes créas sont magnifiques !!
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 30 Nov - 17:42 (
# )
Merci
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Mar 2 Déc - 10:38 (
# )
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Mar 2 Déc - 15:15 (
# )
J'adore ce que tu fais aussi
si l'envie te prends d'en faire pour moi hésite pas
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 7 Déc - 12:48 (
# )
Merci vous Nalex > Oh voui **
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 7 Déc - 15:53 (
# )
J'adore ceux pour Orphy
Merci
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 7 Déc - 18:06 (
# )
merciiiiii
ils sont trop beaux
je les garde sous la main pour quand je changerais d'avatar
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 4 Jan - 14:20 (
# )
+2 Candice Accola +3 Colton Haynes +3 Iowan Rehon
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Dim 4 Jan - 14:22 (
# )
Encore une fois.... HAWWWWWW !
C'est trop beau ce que tu fais Lou !
J'ajoute tout de suite, encore merci !!
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Guest, Ven 9 Jan - 19:58 (
# )
Merci encore Loulou t'es un amour
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Ven 13 Fév - 13:44 (
# )
+ 8 Karen Gillan
+17 Lily Collins
+3 Ben Whishaw
+5 Tom Felton
Enjoy
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Invité, Ven 13 Fév - 19:45 (
# )
Tes avatars sont magnifiques !!! C'est superbe !
Re: (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves par Contenu sponsorisé, (
# )
(coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1 , 2 Sujets similaires