16 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Orion [ Panda roux/ Canari ] ϟ Née-molue
Est maniaque ϟ Ne comprend pas pourquoi es-ce que son patronus est aussi trouillard ϟ Ne supporte pas les chiens ϟ A eut une tarentule comme animal de compagnie ϟ A une sainte horreur des préjugés sur le sang ϟ Est plutôt douée en divination et en métamorphose ϟ Irrémédiablement Bisexuelle ϟ Peut se mettre à pleurer si quelque chose est mal rangé ϟ Est une grosse feignasse ϟ Trouve toujours le moyen de paraître occupée, mais en réalité, n'en fout pas une ϟ A la mauvaise habitude de rendre toujours ses devoirs en retard ϟ A le vertige ϟ Aime beaucoup dessiner ϟ Mange trop de sucreries ϟ ^N'as jamais sût écrire correctement avec une plume ϟ Chatonne des chansons moldues à longueur de journée ϟ Souffre de troubles obsessionnels compulsifs ϟ Est très irritable en période d'examens ϟ Indécise ϟ Connait le cinéma moldu sur le bout des doigts ϟ Déteste l'Histoire de la magie ϟ Fan de Jazz ϟ Ne comprends pas pourquoi es-ce que les sorciers s'éclairent à la bougie ϟ Ne cache pas ses origines ϟ N'a jamais mit les pieds à la bibliothèque ϟ A le vertige ϟ
This is what I need.
ϟ Sectumsempra ! ♀ ou ♂- Toute maison " Mon dieu... Si l'avada ne faisait pas parti des sortilèges interdits, je l'aurais depuis longtemps utilisé sur toi. Je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais tu ne m'aime pas. Ne t'en fais pas, je te le rends bien. Ton égo surdimensionné m'insupporte, et mon "sang-de-bourbe" te donne la nausée. Tant mieux ! Tout ce qui t'indispose est pour moi quelque chose de divin." [ 1/2]
ϟ Accio !♀ ou ♂- Toute maison " Une attraction. Voilà ce qui me relie à toi. Attraction à sens unique, j'en ai bien peur. Tu rythme mes humeurs. Je t'épies du coin de l'oeil pendant les cours que nous avons en commun. Je rougis quand je surprends ton regard. Oui, tu m'as probablement grillée. Il faut dire que je ne sais pas te regarder discrètement. Mais je m'en fiche. Ma gorge s'assèche quand tu me parles, et je n'arrive qu'à produire des bafouillis indistincts. Je suis maudite, c'est sûre ! " [0/1]
ϟ Rictusempra !♀ - Griffondor " Simplement des rires. J'étais franchement perdue, la première année, toute seule à la table des rouges et or. Et tu m'as fais un geste de la main. Au début, on restait juste ensemble parce que on ne connaissait personne. Mais au fur et à mesure, une véritable amitié s'est tissée. Et maintenant, si quelqu'un touche à ta tête, je le donne en pâture à un Hypogriffe. Promis ! [O /1]
ϟ Confundus !♂ ou ♀- Toute maison " Alors, sur cette relation là, je suis sincèrement perdue. Tu es là quand j'ai besoin de toi, et inversement. Tu.... Es une sorte de mouchoir humain, en fait. Je peux pleurer sur ton épaule autant que je veux, tu ne dis rien. J'écoute tes problèmes avec attention, et essaye de toute faire pour t'aider. Mais le reste du temps, lorsque rien, aucuns problèmes ne nous brouillent la vue, on s'ignorent. Puis-je t'appeler ami, ou tout simplement Kleenex ? " [1/2]
ϟ Réparo♂ - Toute maison " Désolée de te le dire, mais tu es une sorte de bouche trou. Tu es en manque d'affection, et moi aussi. Ca marche. Ne va pas croire que je ne ressens rien pour toi, hein ! Je t'estime beaucoup. Mais je suis déjà amoureuse de quelqu'un. Ne prends pas cet air étonné. Je sais que tu le sais. Et pourtant tu reste là. T'es un mec bien. "
ϟ Impero ♀ ou ♂- Toute maison " Cette chose qui nous unit est tout ce qu'il y a de plus malsain. Un frôlement au détour d'un couloir, une main qui effleure une hanche. Tu t'amuse du rougissement de mes joues, avec un sadisme incroyable. Ou alors, tu fais ça sans méchanceté. Ce qui est probablement pire. Ca fait belle lurette que j'aurais du te dire d'arrêter ce petit jeu vicieux qui me mets mal à l'aise. Pourquoi, quand je me retrouve face à toi, cela ne m'effleure pas du tout l'esprit. " [0/1]
Ladies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Gentlemen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orpheus Von Sachsenheim
Stupefix !
Plus soporifique, tu meurs. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais en tout cas, il ne m'apprécie pas. Tant mieux, c'est réciproque. D'accord, je n'écoute absolument pas pendant ses cours, mais quand même ! Les nombreuses piques qu'il me lance ne m'atteignent pas. Mais j'aimerais quand même beaucoup lui faire manger ses lunettes. Et sa baguette. L'histoire de la Magie, c'est déjà ennuyeux, mais avec lui comme enseignant, c'est carrément l'enfer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Achille A. Parkinson
Sectumsempra !
Petit sang-pur hautain et fier de ses origines, tu m'as toujours agacé depuis que je t'ais vu la première fois. Nos petites joutes verbales ne m'amusent plus depuis un petit moment. Je te méprise presque autant que tu méprise mon sang de bourbe. En fait non, c'est plus que du mépris. Je te déteste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Lien
Alors.. Toi je ne sais pas si je t'aime ou pas. Je sais que tu racontes mes confidences, je le sais ! POurtant, je ne peux pas m'empêcher de te parler. Ce n'est pas à Serdaigle que tu devrais aller, mais à Serpentard. Manipulateur.. Orgueilleux... Préfet trop zelé. Agaçant. Mais tu es une des seules personnes qui m'écoute, alors... Je m'en fiche..
Lien
Dernière édition par Karly R. Morphon le Jeu 24 Juil - 15:31, édité 15 fois
Invité
Invité
Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]
ϟ Accio ! ♀ ou ♂- Toute maison " Une attraction. Voilà ce qui me relie à toi. Attraction à sens unique, j'en ai bien peur. Tu rythme mes humeurs. Je t'épies du coin de l'oeil pendant les cours que nous avons en commun. Je rougis quand je surprends ton regard. Oui, tu m'as probablement grillée. Il faut dire que je ne sais pas te regarder discrètement. Mais je m'en fiche. Ma gorge s'assèche quand tu me parles, et je n'arrive qu'à produire des bafouillis indistincts. Je suis maudite, c'est sûre ! "
Moi je trouverais ça marrant à jouer, je sais pas ce que t'en dis
Invité
Invité
Bon alors faudrait juste déterminer ce qui a fait craquer Karly en fait, étant donné qu'Evy ne côtoie pas vraiment les nés-moldus Enfin, pas volontairement
Invité
Invité
Ah oui, en voyant le petit ying et yang dans ta signature, je me doute qu'Evelyne est pour les préjugés du sang... Un charme est une classe indescriptible ? /PAN/
Invité
Invité
Nan en fait le ying et le yang s'est pour signifié qu'elle sait pas où se mettre entre sa famille qui sont pro sangs-purs et ses amis / amour qui sont contre les mangemorts et plus tolérants
Et si elle ne se tient pas forcément avec les nés-moldus, elle les ignore plus qu'autre chose
Après, Evy a un petit air mystérieux avec sa nature solitaire et silencieuse
Invité
Invité
Hum.... Et bien, étant donné qu'Evelyne à un petit coté mystérieux, on peux simplement imaginer que c'est cela qui attire Karly. Après tout, on à tous été attiré un jour par quelqu'un de mystérieux ....C'est beau ce que je viens de dire
Invité
Invité