| Re: Petit carnet d'Alanpar Invité, Dim 17 Mar - 12:43 ( #) | Owi ! Par contre, tu pourrais le commencer ? |
|
| Re: Petit carnet d'Alanpar Invité, Dim 17 Mar - 12:44 ( #) | J'vais essayer de trouver le temps, oui ! Bon, ça sera pas pour aujourd'hui, du moins je pense pas ! Mais je note ça
|
|
| Re: Petit carnet d'Alanpar Invité, Dim 17 Mar - 13:47 ( #) | |
|
| Re: Petit carnet d'Alanpar Guest, Dim 17 Mar - 14:44 ( #) | Moi aussi j'en veux un. |
|
| Re: Petit carnet d'Alanpar Invité, Dim 17 Mar - 14:47 ( #) | Owi owi *-* Une idée particulière ? J'vais aller voir ta fichounette pour me faire une tite idée |
|
| Re: Petit carnet d'Alanpar Guest, Dim 17 Mar - 15:59 ( #) | Sinon dans tes propositions de lien, celle qui lui fait peur, ça pourrait très bien convenir à ma petite Phe. |
|
| Re: Petit carnet d'Alanpar Invité, Dim 17 Mar - 16:28 ( #) | Alors ... C'est vrai que j'en ai déjà un, mais ça fera deux xD Perso ça me va ! J'vais juste aller voir ta fiche, toussa, avant, histoire de ! o/ (oui, j'ai pas eu le temps de le faire xD)
|
|
| Re: Petit carnet d'Alanpar Guest, Dim 17 Mar - 16:33 ( #) | D'accord, on se mpotter alors voir si une idée brillante ne surgirait pas de nul part ? |
|
| Re: Petit carnet d'Alanpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|