| un petit résumé ?par ShadyDante, Jeu 23 Avr - 5:36 ( #) | Hey hey hey 8) ~
J'espère que tout le monde va bien. Ici Seven L. Parkinson or Dante E. Brown. Alors voilà, depuis un moment je regarde de loin le forum grandir, et je dois vous avouez qu'après être retombée sur des avatars de mes deux amours, bah j'ai eu l'envie de venir vous demander des nouvelles, et surtout savoir un peu où le forum en était. Mes meilleurs rps se trouvaient ici, mes meilleurs moments aussi, ainsi que les deux meilleurs personnages que j'ai pu créer et développer se trouvaient ici aussi, donc voilà par curiosité et nostalgie je viens demander des nouvelles.
Déjà, qu'est-ce que la famille Parkinson est devenu, j'ai vu qu'Achille était toujours là. -bae,représenteàfondlesParkinson,t'eslafiertédelafamille - Isy a retrouvée le big love ou pas ? La famille Brown aussi, Rosh a enfin retrouvée une vie stable ou pas ? -j'suistristedenepasavoirpuprotégerplusRoshavecmonDante - Micha est toujours aussi cute ? - - Ma Georgie n'est plus whyyyy Les deux autres tarés ne sont plus là aussi, Poudlard doit être bien calme sans eux.
J'ai certainement oubliée d'autres questions mais, il est 05h35, alors excusez-moi.
Je vous fait d'énormes bisous |
|
| Re: un petit résumé ?par Invité, Jeu 23 Avr - 10:26 ( #) | Coucou. (ici Roshario Brown) Je ne vais pas pouvoir te répondre pour Isy ou les Parkinson mais si ça t'intéresse, oui Roshario a retrouvé une vie stable depuis. Et évidemment que Michou est toujours cute. Pour ce qui est de ta Georgie, elle a quitté le forum depuis presque un an maintenant, et je suis étonnée par ta réaction, je pensais que tu étais au courant. Et non, il n'y a plus de tarés à Poudlard et ce n'est pas plus mal. Bonne continuation à toi. |
|
| Re: un petit résumé ?par ShadyDante, Sam 25 Avr - 0:43 ( #) | |
|
| Re: un petit résumé ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|