| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Mer 3 Déc - 22:33 ( #) | J'avoue, c'est le premier truc qui m'a charmé chez lui. Merci ♥ |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Mer 3 Déc - 23:56 ( #) | Hoult Bienvenue |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Jeu 4 Déc - 11:39 ( #) | Merci |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Jeu 4 Déc - 11:51 ( #) | |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Jeu 4 Déc - 11:54 ( #) | Ton frère a un très beau prénom alors ^^ J'ai toujours eu un faible pour les prénoms de ce genre. Merci |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Jeu 4 Déc - 12:02 ( #) | |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Guest, Jeu 4 Déc - 15:38 ( #) | Bienvenue chez nous Bon courage pour ta petite fichette ! |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Jeu 4 Déc - 15:44 ( #) | Merci |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Jeu 4 Déc - 15:50 ( #) | Bienvenue à toi cher lointain cousin Très beau choix d'avatar et de famille surtout Bonne continuation pour ta fiche Gab', serrons nous les coudes pour la suite; J'espère qu'on tombera dans la même maison |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Jeu 4 Déc - 15:57 ( #) | Une jolie petite cousine Black avec un des avatars féminins les plus parfaits qu'il soit donné d'avoir (cette phrase n'est pas très française...) Terminons nos fiches mains dans la mains alors, entre cousins aux beaux yeux Bienvenue à toi aussi ! |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Ven 12 Déc - 7:40 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 17 décembre pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Ven 12 Déc - 12:35 ( #) | J'ai manqué un peu de temps ces derniers jours donc je n'ai pas pu finir ma fiche, mais je n'ai pas disparu et je compte bien la terminer Je pense que je l'aurais terminé avant le 17. |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Invité, Dim 21 Déc - 11:44 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Gabriel ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|