BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Hey juste une petite question!
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Slap
Invité
Anonymous
Hey juste une petite question!   Empty
Message Hey juste une petite question!
par Slap, Sam 6 Déc - 9:52 (#)
Tout d'abord bonjour à vous !
Depuis hier soir je zieute pas mal votre forum en essayant de me créer un personnage dans la tête ! Je pense l'avoir trouvé et je pense qu'il pourrait m'inspirer mais j'ai quelques petites questions ! Le contexte se déroule en 1980 n'est ce pas ? J'ai lu que les personnages de harry Potter ne pouvaient pas être joués mais est-ce possible de les mentionner dans des rp etc ? Parce que en 1980 je suppose que les mangemorts et voldemort sont déjà bien connus non ? Oui je sais je demande des précisions mais j'aime bien rester logique !
Aussi, petite question j'ai cru voir pas mal d'ancêtres ou même de contemporains des Black et autres familles, il est donc possible de descendre/être l'ancêtre d'une famille connue dans harry Potter ?
Au grand hasard si je décide que ma famille vient des Londubat ou des Weasley cela reste-t-il possible ?
ps : désolé de vous demander tous ces détails mais je n'aimerai pas débarquera
avec un personnage totalement anachronique hehe

Merci d'avance :)
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Hey juste une petite question!
par Invité, Sam 6 Déc - 10:55 (#)
Bonjouur ! Chou

Je vais laisser le staff répondre aux questions, mais comme je viens de lire ton message, je peux au moins t'aider sur un point. Les familles de la saga jouables sont répertoriés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Si ça peut t'aider Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Déc - 11:08 (#)
Bonjour Brille
Ca fait plaisir de voir que le forum t'a tapé dans l'oeil ! Je vais essayer de te répondre le plus précisément possible Daengelo
Tout d'abord, nous sommes bien en 1980 IRP. Pour ce qui est des personnages de Harry Potter, cela dépend de qui tu parles. Il est préférable de partir du principe que les personnages en eux-mêmes (James Potter, Sirius Black, et j'en passe) n'existent pas. En revanche, tu pourras facilement remarqué que les "bases" connues sont toujours présentes, tel que Albus Dumbledore, Rusard... Et Lord Voldemort. Ce dernier sème de plus en plus de trouble et les rangs des mangemorts, à notre époque, grossissent. Tu pourras d'ailleurs retrouver les événements importants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle te sera très utile je pense Daengelo
Concernant les familles, Dolareen m'a devancée. Les noms existent et sont bien jouables, du moment que les personnages connus des livres ne sont pas liés au tien. De même j'en profite pour rappeler que si tu désires jouer un ou une sang-pur(e), tu ne pourras que te tourner vers un nom de famille libre de la saga étant donné que nous n'acceptons plus de famille pure inventée. Parlant des familles, nos membres ont également la possibilité d'en créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je préfère le rappeler au cas où l'une d'elle t'attire Chou

J'espère avoir répondu correctement à tes questions et, bien évidemment, si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas Brille
Au plaisir de te voir parmi nous Daengelo
Slap
Invité
Anonymous
par Slap, Sam 6 Déc - 11:19 (#)
merci pour vos réponses ! ça m'a éclairci !!
en fait j'envisageais de faire mon perso dans la famille des Gaunt (qui fait partie d'une des familles de la saga)
C'est possible que mon personnage porte ce nom de famille donc ? (ou sinon qu'il puisse descendre de cette famille ?)
Est-il aussi possible que j'ai une soeur ??  (une amie et moi voulions faire nos deux personnages frères et soeurs en fait ! oui oui j’enlève l'effet de surprise u__u)

Merci d'avance =)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Déc - 11:50 (#)
Malheureusement, il n'y a qu'un seul personnage possible au sein de la famille Gaunt et ce dernier est pris et présent sur le forum. Ce ne sera donc pas envisageable Potté La descendance garderait un lien direct et franc avec Serpentard, ce qui inclurait le don de fourchelang par exemple, et nous préférons garder cette particularité en exemplaire unique. Potté
Si tu as besoin d'aide afin de trouver une autre famille, en revanche, n'hésite pas à nous demander Daengelo
Slap
Invité
Anonymous
par Slap, Sam 6 Déc - 12:10 (#)
aaah x) c'est dommage car j'avais une bonne trame par rapport à la famille Gaunt et notamment à mon perso (et celui de la soeur de celui-ci) mais c'est pas grave x)

Sinon y a les Peverell que j'aimerai bien ! Ça peut être possible d'accepter deux membres de la famille Peverell ou pas ? Sachant que les Gaunt sont pas disponibles T_T

Désolée de vous embêter avec ça T_T c'est juste que ce sont les familles qui iraient le mieux avec le perso que je me suis imaginé (l'avatar aussi ahah)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hey juste une petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1