Bonjour
Ca fait plaisir de voir que le forum t'a tapé dans l'oeil ! Je vais essayer de te répondre le plus précisément possible
Tout d'abord, nous sommes bien en 1980 IRP. Pour ce qui est des personnages de Harry Potter, cela dépend de qui tu parles. Il est préférable de partir du principe que les personnages en eux-mêmes (James Potter, Sirius Black, et j'en passe) n'existent pas. En revanche, tu pourras facilement remarqué que les "bases" connues sont toujours présentes, tel que Albus Dumbledore, Rusard... Et Lord Voldemort. Ce dernier sème de plus en plus de trouble et les rangs des mangemorts, à notre époque, grossissent. Tu pourras d'ailleurs retrouver les événements importants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle te sera très utile je pense
Concernant les familles, Dolareen m'a devancée. Les noms existent et sont bien jouables, du moment que les personnages connus des livres ne sont pas liés au tien. De même j'en profite pour rappeler que si tu désires jouer un ou une sang-pur(e), tu ne pourras que te tourner vers un nom de famille libre de la saga étant donné que nous n'acceptons plus de famille pure inventée. Parlant des familles, nos membres ont également la possibilité d'en créer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je préfère le rappeler au cas où l'une d'elle t'attire
J'espère avoir répondu correctement à tes questions et, bien évidemment, si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas
Au plaisir de te voir parmi nous