BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix) - Page 2 Empty
Message Re: i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix)
par Invité, Mer 31 Déc - 3:33 (#)
collègue de quidditch Brille je voudrais un lien wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix) - Page 2 Empty
Message Re: i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix)
par Invité, Mar 27 Jan - 1:51 (#)
ouuuuui Brille Brille j'en ai trop besoin en plus en rapport avec le quidditch Haww Nyx est dans l'équipe seulement depuis le début de l'année GNOE tu crois qu'elles pourraient se connaître d'avant? hihi (je manque d'amies donc siffle ) (etmêmedeliennégatifs :3 )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Jan - 8:33 (#)
Nora aussi vient d'intégrer l'équipe, elles auraient pu former une alliance de bleusaille i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix) - Page 2 4248863152 Vu le caractère de Phoenix, je vois mal du négatif pour elles Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Fév - 14:18 (#)
coucou toi roger
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 10:57 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
Nora aussi vient d'intégrer l'équipe, elles auraient pu former une alliance de bleusaille i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix) - Page 2 4248863152  Vu le caractère de Phoenix, je vois mal du négatif pour elles Sad

ouuuui Haww et je suis d'accord, je veux pas de négatif wuuuuut du coup, on pourrait partir là dessus comme base? Brille ou tu penses qu'elles se connaitraient d'avant? Haww

Syeira M. Devereaux a écrit:
coucou toi roger

salut toi Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 12:04 (#)
ohhh, j'aime trop ton perso Haww Un petit lien avec ma serpy, ça te dis ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 12:46 (#)
owww ça fait plaisir Haww ouuui bien sûr Brille tu peux me parler d'elle? ou t'as déjà une idée? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 13:09 (#)
Phoenix M. Devereaux a écrit:
Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
AH OUAIS ACHILLE wuuuuut  

DONC GNOE Pour Ran ouais du positif Haww Il va s'incruster dans votre club avec Eszter même si son père est pas un sang-pur wuuuuut RIP Alors Ran c'est donc le fils de Leviathan, mais lui le sait depuis toujours. Sa mère lui montrait carrément que c'était son père, et blabla, donc il a eu le choc de sa vie en voyant qu'il était prof à poudlard RIP Il a donc un trouble de la personnalité schizoïde, donc il ne montre que très rarement ses émotions alors qu'à l'intérieur c'est un hypersensible. Il est passionné dans les sujets qui l'intéressent, mais ne passe pas non plus son temps à bosser. Il est assez solitaire aussi, sarcastique et hyper franc dans quasiment toutes les situations RIP Il est aussi hyper maladroit gérardrpz
Ils ont quelques point communs malgré tout, ils pourraient se connaître depuis la première année peut être ? Hum Aprèsjesaispas RIP

Et Achille hihi NEGATIF Haww Ils ont un an d'écart,  mais ils ont genre tout qui les oppose RIP Achille est hyper ordonné, il déteste les imprévus, passe son temps à tout calculer, très hypocrite et se sent supérieur à tous ceux qui n'ont pas le sang pur RIP même si elle serait amie avec Eszter il réussira pas à l'encadrer je crois RIP et puis ça devrait être pareil de son côté nan ? GNOE RIP Hide aprèsfautvoircommentonpeutrendreçaoriginalgjfd wuuuuut

j'aipeut-êtreuneidéepourRanmaisfautquetumedisessiçacolle GNOE mais genre ouais, ils pourraient être potes depuis la première année, genre ils auraient pas eu énormément de points communs mais maybe des cours ensemble, enfin un truc bateau au final mais qui pourrait nous servir de base wuuuuut et pis après genre, j'aimerais trop du gros positif même si leurs caractères sont assez opposés hihi maybe elle aurait pu l'entrainer dans ses conneries et lui il la regarderait sauter partout en mode *pokerface*kesketufousencore
brefc'estbofmaisjesaispasj'aimebien RIP

OUI NEGATIIIIIF Chou et je suis tout à fait d'accord sur tout ce que t'as dit wuuuuut après, Achille il est à fond dans le délire sang-pur? Hum parce que Nyx s'en fout, donc elle pourrait avoir tendance à le prendre pour imbécile de trouver de l'importance sur ça RIP et puis elle devrait surement être du genre à lui taper sur les nerfs, vu comme ils sont opposés comme t'as dit dead mais le fait qu'il déteste les imprévus ça peut aider hihi parce qu'elle, elle est quand même assez impulsive, donc on pourrait jouer là-dessus siffle aprèsjesaispasquoiexactementmaisonyarrivera wuuuuut

J'avaisoubliéquej'avaispostéici
Alors wuuuuut ouais j'aime bien pour Ran c'est chou RIP il serait tellement en train de la regarder faire ses conneries sans rien faire, dans le style "jelaconnaispas" même si au fond ça l'amuserait RIP c'est pas non plus un lien très compliqué mais c'est bien de faire dans le simple aussi wuuuuutRIP

Achille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup il a tendance à passer plus du côté de "je m'en fous faites votre vie comme vous le sentez mêmesijesuistoujoursaudessusdevous" même si genre quand il était plus jeune ouais il était à fond sur le délire sang pur RIP la première année comme dans son éducation on lui disait que les moldus c'était des monstres ou des trucs comme ça, il était toujours avec son frère et il laissait aucun sang impur s'approcher de lui parce qu'il avait peur qu'ils lui refilent des maladies RIP c'estpassafauteregardesafamille Yeah!RIP
mais ouais du coup je les imagine bien se porter bien sur les nerfs tous les deux et essayer de se faire des crasses pour emmerder l'autre RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 14:13 (#)
Je n'ai pas d'idée très précise en tête, mais j'adore le caractère de Phoenix et sa manière d'être Potté Pour te décrire Kaylee, niveau caractère c'est quelqu'un d'ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut. Très sociable, spontanée - téméraire aussi, elle agit avant de réfléchir et se fiche des risques - et généreuse, elle est loin d'être mauvaise, même si certain la voie plutôt comme un brin hautaine voir arrogante parce que c'est le genre de personne très franche qui use souvent de répliques tranchante. Elle est fière, mais ne se pense pas supérieur à quiconque, d'ailleurs elle est très tolérante et ne fait pas de distinction entre les gens que ce soit par rapport à leur maison ou sang. Sinon plus niveau histoire, elle joue au quidditch depuis qu'elle sait marcher, enrôlée dans cette passion par son grand-père. Et c'est une Borthwick, la première de sa famille a avoir été envoyée à Serpentard hihi

Dis moi si peut-être ça t'inspire quelque chose, sinon je reviendrais avec quelque chose de plus concret à te proposer Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 16:57 (#)
D. Ranulf O'Niall a écrit:
Alors wuuuuut ouais j'aime bien pour Ran c'est chou RIP il serait tellement en train de la regarder faire ses conneries sans rien faire, dans le style "jelaconnaispas" même si au fond ça l'amuserait RIP c'est pas non plus un lien très compliqué mais c'est bien de faire dans le simple aussi wuuuuutRIP

Achille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup il a tendance à passer plus du côté de "je m'en fous faites votre vie comme vous le sentez mêmesijesuistoujoursaudessusdevous" même si genre quand il était plus jeune ouais il était à fond sur le délire sang pur RIP la première année comme dans son éducation on lui disait que les moldus c'était des monstres ou des trucs comme ça, il était toujours avec son frère et il laissait aucun sang impur s'approcher de lui parce qu'il avait peur qu'ils lui refilent des maladies RIP c'estpassafauteregardesafamille Yeah!RIP
mais ouais du coup je les imagine bien se porter bien sur les nerfs tous les deux et essayer de se faire des crasses pour emmerder l'autre RIP

mais t'es nul, j'avais carrément oublié aussi RIP
du coup pour Ran ça me plait bien Brille au pire on en reparlera, parce qu'en relisant, je me rends compte que c'est quand même assez similaire au le lien que j'ai trouvé avec jilly, donc faudrait voir comment ça pourrait différer wuuuuut
omgggg pour Achille ouais, du coup je pense que Nyx elle va vraiment le prendre pour un débile, pour le coup des maladie et tout RIP elle se serait trop foutue de sa gueule hihi et le coup des crasses j'aime Chou genre ils se font une espèce de guerre froide, toujours par coup bas, toujours dans le dos de l'autre, en mode "nonc'estpasmoi" hihi mais des trucs qui peuvent être bien vicieux siffle

Kaylee Fletcher a écrit:
Je n'ai pas d'idée très précise en tête, mais j'adore le caractère de Phoenix et sa manière d'être Potté Pour te décrire Kaylee, niveau caractère c'est quelqu'un d'ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut. Très sociable, spontanée - téméraire aussi, elle agit avant de réfléchir et se fiche des risques - et généreuse, elle est loin d'être mauvaise, même si certain la voie plutôt comme un brin hautaine voir arrogante parce que c'est le genre de personne très franche qui use souvent de répliques tranchante. Elle est fière, mais ne se pense pas supérieur à quiconque, d'ailleurs elle est très tolérante et ne fait pas de distinction entre les gens que ce soit par rapport à leur maison ou sang. Sinon plus niveau histoire, elle joue au quidditch depuis qu'elle sait marcher, enrôlée dans cette passion par son grand-père. Et c'est une Borthwick, la première de sa famille a avoir été envoyée à Serpentard hihi

Dis moi si peut-être ça t'inspire quelque chose, sinon je reviendrais avec quelque chose de plus concret à te proposer Daengelo

aloooors Brille j'aimerais bien du positif, parce qu'elles ont quand même un caractère assez similaire Chou et puis ça pourrait être marrant pour une fois un lien positif entre serpentard et gryffondor RIP en plus elles ont le quidditch en commun donc on peut jouer là dessus aussi Brille par contre j'ai pas d'idée super précise, donc dis moi si t'as quelque chose qui te vient, au pire je viendrai poster dans ta fiche si j'ai une idée plus concrète GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 21:54 (#)
OH ! Han! j'ai même pas de lien avec la plus jolie des poursuiveuses des Gryffondor ! wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mai - 13:56 (#)
oui je pensais aussi à du positif, parce que c'est clair qu'elles ont beaucoup de points commun et des caractères qui s'associent bien Potté et oui, vive les liens positifs entre serpy/gryffi hihi hm, après pour le lien concret je ne sais pas trop non plus, je les imagine bien assez proches du coup, parce que c'est le genre de personne avec qui Kaylee aimerait passer du temps et avec qui elle pourrait être complice je pense Hum Puis elles n'ont qu'un an de différence, donc j'imagine qu'elles ont plus ou moins les mêmes centres d’intérêt, tout ça Hum Peut-être que tu as besoin de quelque chose, ou une case vide dans tes liens ? Je vais réfléchir aussi de mon côté, voir si l'illumination me vient Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mai - 19:40 (#)
Zahra N. Shafiq a écrit:
D. Ranulf O'Niall a écrit:

mais t'es nul, j'avais carrément oublié aussi RIP
du coup pour Ran ça me plait bien Brille au pire on en reparlera, parce qu'en relisant, je me rends compte que c'est quand même assez similaire au le lien que j'ai trouvé avec jilly, donc faudrait voir comment ça pourrait différer wuuuuut
omgggg pour Achille ouais, du coup je pense que Nyx elle va vraiment le prendre pour un débile, pour le coup des maladie et tout RIP elle se serait trop foutue de sa gueule hihi et le coup des crasses j'aime Chou genre ils se font une espèce de guerre froide, toujours par coup bas, toujours dans le dos de l'autre, en mode "nonc'estpasmoi" hihi mais des trucs qui peuvent être bien vicieux siffle

RIP oncraint
alors wuuuuut mmh ouais c'est vrai avec Joakim c'est ça ? wuuuuut faut qu'ils fassent leur club d'enfants de papa précoces gérardrpz /crève/ plus sérieusement j'avoue que je sais pas RIP jeréfléchis
Pour Ach RIP le pauvre gérardrpz c'est pas sa faute si sa famille est tarée gérardrpz etqu'ilestmaniaque RIP
et j'aime trop l'idée de s'emmerder discrètement RIP je suis sûr qu'ils peuvent trouver des supers idées gérardrpz faudrait voir s'ils peuvent pas se confronter un jour parce que l'un à fait un truc trop gros où je sais pas, ça ferait un bon rp RIP oùilss'engueuleraientbien hihi en tout cas j'aime dead
ce post ne sert à rien, j'ai pas d'idées pardon RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 12:10 (#)
Coucou! Brille Je viens à la pêche aux liens, parce que Nyx & Leni sont dans la même année. Je recherche une meilleure amie pour ma miss, et je me demandais si tu avais ce lien libre, parce qu'entre leurs deux caractères, ça colle super bien, et ça pourrait faire une amitié très complémentaire d'un caractère à l'autre. love
Donc je sais pas ce que tu en dis, mais pour ma part, ce lien est crucial, parce que cette meilleure ne peut être de sang-pur, pour faire jaser la famille VS sur les fréquentations de Leni! :p

Dis-moi si ça t'intéresse d'abord, et on pourra approfondir après. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 16:01 (#)
Phoenix M. Devereaux a écrit:
Hella Ingherneils a écrit:
Nora aussi vient d'intégrer l'équipe, elles auraient pu former une alliance de bleusaille i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix) - Page 2 4248863152  Vu le caractère de Phoenix, je vois mal du négatif pour elles Sad

ouuuui Haww et je suis d'accord, je veux pas de négatif wuuuuut du coup, on pourrait partir là dessus comme base? Brille ou tu penses qu'elles se connaitraient d'avant? Haww

hmm, on peut essayer de voir si elles peuvent se connaitre d'avant Haww nora a un an de moins que nyx, du coup ça complique un peu les choses, mais elles font toutes les deux l'option arts et musiques magiques du coup on peut utiliser ça Yaaa je me disais qu'elles auraient pu commencer sur de mauvaises bases en se tapant dessus quand elles étaient petites, avant de se rapprocher parce qu'en fait, si elles se tapaient dessus, c'était parce qu'elles se ressemblaient trop ? i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix) - Page 2 4248863152
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant