BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix) - Page 3 Empty
Message Re: i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix)
par Invité, Mer 3 Juin - 22:30 (#)
Toi. Moi. Lien. gérardrpz

Copine de chambrée wuuuuut

Bon j'ai lu essentiellement le caractère de Nyx etelleesttropchou gérardrpz Donc Charlie est arrivée cette année dans le dortoir de Nyx donc elle ne la connait que depuis le début d'année.
A priori, je pense à du positif. Nyx est assez choue et Charlie pas difficile à vivre Hum J'ai vu aussi que Nyx avait tendance à être désordonnée du coup, elle doti avoir des affaires de partout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ALors que Charlie est très ordonnée justement. De même, Chalrie est beaucoup plus calme et pas très violente alors que Nyx l'est. Je vois bien un lein positif genre Charlie a tendance à calmer Nyx et Nyx, au contraire, à faire ressortir le côté 🔥 de Charlie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après pour le désordre, Charlie est très patiente et je pense que ça l'amusera plus qu'autre chose tout ça Hum Et genre je vois trop Nyx chercher un de ses objets et Charlie répondre d'un ton détaché en faisant autre chose: "Il est dans ta main Nyx" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et j'ai vu aussi que Nyx n'était pas spécialement cours théorique, je me disais que Charlie aurait pu le remarquer et se proposer pour l'aider au maximum sans être une grosse lourde toujours sur son dos Ophis

i'm in love with cities i've never been to and people i've never met (phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3