BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: stairway to heaven.par Invité, Lun 8 Déc - 23:52 ( #) | c'est un boulet Nora, elle aime bien regarder les autres s'éclater (dit comme ça, ça fait légèrement voyeuriste /MUR) tant qu'elle a son quota de calme ça va, et puis elle lui suivrait quand même, elle serait juste... moins speed qu'eux c'est quand même une Weasley /me se prépare au speed-dating. "Salut, je suis amoureuse de toi mais je refuse de l'admettre, tu veux bien m'accepter dans ton ptit coeur poilu ? |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Lun 8 Déc - 23:54 ( #) | Petitcoeurpoiluçacommencebien Ca va je pense qu'elle doit pas supporter Megan trop trop souvent non plus, vu qu'il passe la plupart de son temps avec Enaël xD Ellealetempsderespirer Dans tous les cas hésite pas à me dire quand on pourra lancer cette partie du lien. |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Mar 9 Déc - 0:37 ( #) | Pas de souci, je ferai ça Tu es ajouté |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Mar 9 Déc - 0:57 ( #) | J'te balance Alex ou Loucas mais j'ai pas vraiment d'idées |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Mar 9 Déc - 10:23 ( #) | (+ avec Rosh aussi, les Brown sont très proches des familles comme les Weasley ) |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Mar 9 Déc - 14:26 ( #) | Thanou Alooors, pour Alex on peut simplement partir sur l'idée qu'il l'aurait surprise une fois en train d'enfreindre le règlement ? Peut-être qu'on peut jouer sur sa discrétion, ça l'aurait étonné venant d'une fille aussi effacée qu'elle...? Après les Queen sont une famille de sang-pure assez importante si j'me souviens bien donc peut-être qu'il y a quelque chose à trouver du côté des relations Weasley-Queen ? Pour Loucas, j'hésite entre Noraluivolesescookies, illacorrompavecsescookies, NoraaretrouvélabaguettedeLoucas, ou LoucasaideNoraenétudesdesmoldus Shiloh une envie, une idée ? Pour Rosha, elles sont dans le même dortoir Je vais aussi faire une demande pour intégrer l'équipe de Quidditch quand j'aurai le temps donc si je suis acceptée lien obligé Pour Shiloh je dois t'avouer que le seul truc qui me vient c'est que Nora serait jalouse de sa ménagerie Elle veut un chat mais n'a pas les moyens |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Mar 9 Déc - 17:49 ( #) | On peut jouer la dessus en effet Par contre j'suis pas sûre que les parents Queen est une bonne opinion des Weasley Mais comme Alex n'est pas con et qu'il sait réfléchir par lui-même, peut-être qu'on peut trouver un truc de ce côté Du coup, j'vois bien Alex surprendre Nora et... on voit ce qui se passe ? Pour Loulou vole lui ses cookies et il se met a pleurer jedéconepas Sinon, il lui arrive en effet de perdre sa baguette et oui, il est assez doué en étude des moldus, donc peut-être qu'il t'aurais aider mais vu la différence d'âge et le comportement de Lou, c'est pas lui qui serait venu vers toi |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Mar 9 Déc - 17:59 ( #) | |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Mar 9 Déc - 22:25 ( #) | rosha a un lien avec eszter ? vu que nora et ter passaient aussi des étés ensemble gosses enfin anyway moi ça me dit bien de toute manière j'imagine que toutes les grandes familles doivent plus ou moins se connaitre du coup ouais, rosha aurait pu être celle qui aurait vraiment apprit à nora à voler ? (parce qu'avec ses frères et soeurs c'était plus "débrouille toi "). aaaah mais me tente pas normalement elle a pas les moyens de subvenir à ses besoins, même si elle réussit à en acquérir un, mais je suis sure qu'elle serait capable de se priver pour lui |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Jeu 18 Déc - 20:13 ( #) | Honte à moi j'avais zappé tout ça Alors, je me disais qu'on pourrait aussi avoir un lien Nora/Zhur vu qu'ils sont tous les deux Animagi ? Tout du moins Nora va l'être et il l'est ! Arzhur ne cache pas spécialement le fait qu'il soit Animagus, même s'il ne le crie pas sur tous les toits non plus. Par exemple Seb est venu le voir pour lui demander de l'aide à l'époque, donc peut-être que Nora le sait aussi Enfin je sais pas, faut voir son rapport au truc aussi, et à quel point elle est avancée dans son apprentissage, je sais pas. |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Jeu 18 Déc - 22:30 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- On peut jouer la dessus en effet Par contre j'suis pas sûre que les parents Queen est une bonne opinion des Weasley Mais comme Alex n'est pas con et qu'il sait réfléchir par lui-même, peut-être qu'on peut trouver un truc de ce côté Du coup, j'vois bien Alex surprendre Nora et... on voit ce qui se passe ?
Pour Loulou vole lui ses cookies et il se met a pleurer jedéconepas Sinon, il lui arrive en effet de perdre sa baguette et oui, il est assez doué en étude des moldus, donc peut-être qu'il t'aurais aider mais vu la différence d'âge et le comportement de Lou, c'est pas lui qui serait venu vers toi Oh mon dieu j'avais zappé ton message, honte sur moi Du coup pour Alex/Nora, ils auraient des "a-prioris" par rapport à leurs familles mais se connaitraient pas vraiment avant qu'il la choppe en pleine effraction? Pour Lou/Nora, on va jouer aux poupées russes Il perd sa baguette -> Nora la retrouve et va lui rendre en échange elle lui vole ses cookies -> ça devient un jeu pour elle et elle le trouve mignon à pleurer pour des gâteaux -> elle devient pote avec lui et lui demande de l'aide en Etude des Moldus - Arzhur Chevalier a écrit:
- Honte à moi j'avais zappé tout ça
Alors, je me disais qu'on pourrait aussi avoir un lien Nora/Zhur vu qu'ils sont tous les deux Animagi ? Tout du moins Nora va l'être et il l'est ! Arzhur ne cache pas spécialement le fait qu'il soit Animagus, même s'il ne le crie pas sur tous les toits non plus. Par exemple Seb est venu le voir pour lui demander de l'aide à l'époque, donc peut-être que Nora le sait aussi Enfin je sais pas, faut voir son rapport au truc aussi, et à quel point elle est avancée dans son apprentissage, je sais pas. Nora est assez fière, et elle a une fièreté mal placée du coup je doute qu'elle aille d'elle-même demander de l'aide Son idée, derrière sa volonté de devenir Animagus, c'est aussi de "prouver" quelque chose. Et elle en est au tout début, genre elle va commencer à vraiment le faire cette année. Par contre c'est vrai que ce serait intéressant de trouver quelque chose parce qu'ils ont quelques points communs, outre l'Animagus, il y a l'attirance amoureuse (même si dans le cas de Nora c'est pas encore "en acte" ) et la discrétion (même si No' est moins timide, plutôt réservée).. Je vais chercher |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Ven 19 Déc - 15:59 ( #) | Voilà, je pense qu'il a quand même entendu ce qu'on dit sur la famille Weasley, mais qu'il essaye de se faire son propre avis Après on peut toujours voir, mais des deux côtés, y'aura forcément des a-prioris ouais Pour Loucas je suis pour aussi je les imagine trop en plus Puis, il est mimi comme tout mon Loulou |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Lun 22 Déc - 14:58 ( #) | En temps qu'autre meilleur ami d'Eszter, il nous faut un lien Après, à voir s'ils s'entendraient bien, parce que Mordy est un peu hyperactif et j'ai cru comprendre que ça ne plaisait pas spécialement à Nora |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Lun 22 Déc - 23:56 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Voilà, je pense qu'il a quand même entendu ce qu'on dit sur la famille Weasley, mais qu'il essaye de se faire son propre avis Après on peut toujours voir, mais des deux côtés, y'aura forcément des a-prioris ouais
Nora déteste qu'on la juge en tant que Weasley, donc elle s'efforcera aussi de laisser ses a-prioris de côté, mais les préjugés ont la vie dure comme on dit Je t'ajoute - Alexandre E. Queen a écrit:
- Pour Loucas je suis pour aussi je les imagine trop en plus Puis, il est mimi comme tout mon Loulou
Nora va fondre, son coeur de pierre va se briser en mille petits morceaux de tendresse à le voir, ce petit Du coup on se fait un RP quand tu veux - Mordred A-E. Lovecraft a écrit:
- En temps qu'autre meilleur ami d'Eszter, il nous faut un lien
Après, à voir s'ils s'entendraient bien, parce que Mordy est un peu hyperactif et j'ai cru comprendre que ça ne plaisait pas spécialement à Nora Oh my En fait Nora est entourée d'hyperactifs... mais je pense pas que ça la gêne plus que ça, elle doit avoir l'habitude avec toute sa fratrie, et puis Ter sur le dos (jorigole ) depuis toutes ces années. Ca passe moins si ils veulent absolument qu'elle fasse preuve de la même énergie ; après elle les suivra probablement partout, elle sera juste moins... extravertie qu'eux |
| | Re: stairway to heaven.par Invité, Mar 30 Déc - 13:13 ( #) | Moi je veux un lien aussi :piment:
|
| | Re: stairway to heaven.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » nora, she's building a stairway to heaven. » (venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you. » Deirdre - a little bit of heaven, but a little bit of hell. » Asphodel X I've been locked out of heaven » knockin on heaven's door ⌂ joakim
|
| | | | |
|
|