BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

stairway to heaven.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
stairway to heaven. - Page 5 Empty
Message Re: stairway to heaven.
par Invité, Dim 19 Juil - 6:36 (#)
Ça va être bien drôle tout ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
En résumé ils s'entendent très bien, Nora doit se foutre de leur gueule quand lui et Ter essaient de sortir ensemble, peut-être être un peu jalouse d'être mise de côté mais elle trouverait surtout ca comique - et mieux que Parkinson Hen !
Par rapport à l'homosexualité de No et de Machar aussi du coup, ça m'intéresse bien aussi. Nora, à la base, est plutôt contre aussi, elle trouve pas ça normal et autant ça la gêne pas chez les autres (c'est une Weasley quand même, paix et amour, tout ça Nih) autant elle a du mal à s'accepter. Ça devait lui prendre plus de temps d'ailleurs, à la base, mais TOUT son entourage (c'estàdireMeganetEszter What a Face) sont hyper tolérants et l'aident dans ce sens. Mais du coup, Machar pourrait être une influence contraire, s'ils sont assez proches et qu'elle lui en parle aussi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Juil - 12:36 (#)
ouais on va s'amuser hihi
j'imagine que leur couple doit pas paraître très naturel en tout cas RIP ça doit pas marcher très bien gérardrpz  
du côté de Machar, comme les Aymslowe veulent l'excellence à tout prix,  il fait tout pour essayer d'être parfait et il sait qu'au fond l'homosexualité ça ne donnerait pas une bonne image de la famille. Mais d'un autre côté il le refoule tellement ce côté que je pense pas qu'il soit conscient qu'il l'est RIP
du coup je pense qu'il peut avoir quelques remarques mal placées l'abruti gérardrpz après si ils sont proches et qu'elle lui en parle je pense pas qu'il soit totalement franc parce qu'il va pas l'insulter non plus, mais il va certainement ne pas comprendre Hum mais je pense que ça lui ferait un peu peur si ça lui fait se poser des questions sur lui-même, il  aime pas du touuut être confronté au sujet RIP il essayerait de parler d'autre chose de manière pas très subtile, j'imagine RIP GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Juil - 14:16 (#)
leur amitié va être sympa à jouer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO nora est pas hyper subtile, donc elle risque de pas comprendre qu'il essaie d'éviter le sujet, et comme ça l'emmerde vraiment elle ramènera tout le temps le sujet sur le tapis Arrow en plus elle commence à en parler que depuis cet été, et s'ils partagent la même chambre ça va être drôle hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

stairway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5