BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre Empty
Message Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre
par Leviathan Faust, Dim 14 Déc - 17:55 (#)
Pseudo(s): Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim
Maisons: Personnel, Serdaigle, Serpentard
Dates Départ/Retour:Normalement jusqu'au 23 décembre, mais possibilité de prolongation jusqu'au 18 janvier. (ça dépend: si j'arrive à invoquer le cerveau de Levi ou pas RIP )
Motif:P.A.R.T.I.E.L.S Seb j'en ai dans la semaine, et je peux pas me permettre de me connecter ou bien de rp RIP chose que j'aurais du réalisé avant hier mais bon PatPat ensuite, j'ai encore des partiels en janvier, et donc je prolongerais mon absence si jamais je vois que je ne peux pas tout gérer Hum Et du 11 au 18 janvier, je vais peut-être au ski Hum jesaispasencorejesaispasm'organiser

Du coup voilà, bonne semaine, et si jamais vous me voyez connectée sur la CB s'il vous plaît kickez moi Potté et pareil si je m'apprête à poster un rp avant jeudi Pantémort Normalement je suis assez grande pour le faire toute seule mais bon… PatPat

Je sais que ce n'est pour l'instant qu'une semaine d'absence, mais sans ça j'arriverais pas à me concentrer sur mes matières Haww RIP

BISOUS love

Avec un peu de chance, à mon retour RIP :
Invité
Invité
Anonymous
Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre Empty
Message Re: Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre
par Invité, Dim 14 Déc - 18:33 (#)
Tu vas tout gérer Twisted Bon courage pour les partiels Motivation!
love
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre
par Invité, Dim 14 Déc - 19:16 (#)
Bon courage pour tes partiels Potté AlexetIsy Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 14 Déc - 22:24 (#)
YEAH FIGHT Motivation!

À très vite taggletesamoi
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 23 Déc - 11:16 (#)
Techniquement j'arrive à tout faire, donc vous pouvez archiver Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Déc - 23:38 (#)
j'archive alors Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Leviathan M. Faust, Eszter C. Bishop, Cythère Von Sachsenheim - 23 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1