| Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Lun 13 Juil - 22:13 ( #) | Pseudo(s): Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq Maisons: Serdaigle-Personnel-Serpentard-Poufsouffle-Personnel Dates Départ/Retour: 13/07 -> 01/08 Motif: Je suis en stage depuis plus d'un mois et ça me crève complètement et puis avec l'été, je ne suis même pas libre les week-end pour compenser Et je termine mon stage fin juillet, il me reste donc trois semaines, et je stresse pour la fin et l'organisation de mes manips jevaisdevoirsûrementresterjusqu'àtard et donc j'aurais même plus l'occasion de rp au boulot mais après je serais en vacances et ensuite c'est l'année scolaire, alors c'est pareil, vacances Donc je pause une absence qui se résume plutôt en une grosse baisse d'activité, vu que je vais sûrement faire un ou deux rp dans la semaine, mais je pense pas faire plus bisous, bisous |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Lun 13 Juil - 22:24 ( #) | MA MOITIE Je te souhaite bon courage pour la suite et fin de ton stage ! Je suis sûre que tu vas roxxer de foulitude ! Et oui continue à rp Des baisers sur les fessiers de tous tes persos |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Lun 13 Juil - 22:37 ( #) | Courage Louise tu va me manquer je ne n'aime |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Lun 13 Juil - 22:40 ( #) | Courage pour ton stage, je suis sûr que tu vas gérer Je te jette des boules myrtille pour te donner du courage |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Lun 13 Juil - 23:35 ( #) | bon courage pour ton stage repose toi quand même et reviens nous vite |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Mar 14 Juil - 10:17 ( #) | Boncourage, reviens nous en forme |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Guest, Mar 14 Juil - 14:24 ( #) | |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Mar 14 Juil - 18:11 ( #) | Bonne chance pour ton stage, reviens nous vite |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Mar 14 Juil - 18:25 ( #) | euh. je refuse. couraaage louise tu vas tout déchirer |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Ven 17 Juil - 22:17 ( #) | sdsdghjkghsdknj vous êtes trop adorables normalement c'est rp ce week-end |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Guest, Jeu 23 Juil - 13:52 ( #) | |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Sam 1 Aoû - 13:38 ( #) | Sou je les ai pas cassés, c'est une bonne nouvelle JE SUIS DE RETOUR vous pouvez archiver merci |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Invité, Sam 1 Aoû - 13:40 ( #) | Bon retour à la maison j'archive |
|
| Re: Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08) | |
|
Page 1 sur 1 |
|