BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dolores Black et ses douces chaînes
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dolores Black et ses douces chaînes  - Page 2 Empty
Message Re: Dolores Black et ses douces chaînes
par Invité, Dim 21 Déc - 10:34 (#)
Ca pour être différent, ils le sont Haww Mais ouais ça me va bien Hum Ryan n'aurait pas non plus chercher a se faire comprendre, il était tellement bien tout seul dans son coin. RIP
Du couuuuuup Hum C'est forcément a Poudlard qu'ils se sont rapprochés Hum j'sais pas, il est assez proche de Lakshan, mais on peut laisser ça de côté Hum j'vais y réfléchir et je te redis ça sous peu Brille

Pour Alex, l'idée me plaît tellement RIP Tu peux être quasi certaine qu'il va s'emporter, même s'il ne contiendra quand même devant Maman Black hihi Du coup, sa mère serait en partie au courant de ce qu'il fait, qui il voit etc... A la limite, je vois bien sa mère être au courant pour lui et Ielenna (quand ça se fera enfin, un jour peut-être Pantémort ) Evans, par l'intermédiaire de Black, qui est quand même contente que le fils de son amie soit avec une sang-pur finalement RIP
Fin c'est qu'une idée, mais elle peut être amusante hihi
Invité
Invité
Anonymous
Dolores Black et ses douces chaînes  - Page 2 Empty
Message Re: Dolores Black et ses douces chaînes
par Invité, Dim 21 Déc - 10:41 (#)
Dolores L. Black a écrit:
L. Lakhshan Black a écrit:
Ça me convient, d'être pris pour un grand lol J'aime bien l'idée où il aurait du coup une affection pour sa tatie Han! sans aller jusqu'à la confession des secrets de Lakh' - parce qu'il y en a, comme sa relation cachée avec une Diggory/Poufsouffle, et le fait que je pense qu'il ne deviendra pas mangemort Hum enfin il risque de beaucoup changer - mais il a une admiration pour elle. Et puis, c'est un membre de la famille qui enseigne dans l'école Brille
Ca marche, on fait comme ça donc ?

Edit: je viens de voir que tu es le fiancé de Lou-Ann, qui est une Malefoy justement, et Dolores va en attendre beaucoup après l'un comme après l'autre, ce sont ses deux familles qui vont s'unir une nouvelle fois ^^ (non mais là, tu n'as pas intérêt qu'elle découvre tes petits fricotages avec la Diggory :D )

Oui, on est promis l'un à l'autre Brille mais tous les deux sont contre cette union. Non justement il n'a pas l'intention que son secret soit découvert, encore moins par les proches de sa famille heh Je t'ai ajouté ma tantine love

Dolores Black et ses douces chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2