| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Lun 22 Déc - 17:55 ( #) | Non mais je t'en veux pas du tout Si ça te va ça me va, il va en baver le petit Mordry XD |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Lun 22 Déc - 18:11 ( #) | Moiiii Aprèsavoiroubliétroisfoisquejedevaisposterici Dooonc avec Emil déjà - Citation :
✧ Lien recherché: J'aurais bien vu Mordred avec une bande de copains/copines qui l'entraînent dans toutes sortes de bêtises, parce que lui est totalement incapable de dire non et très naïf et influençable. Je pense qu'on pourrait jouer ce lien Emil est comme tu le sais un bon fauteur de troubles, il passe sa vie à faire des bêtises et comme Momo est dans son dortoir, il pourrait essayer de lui "apprendre" les coups à faire, il l'entraînerait dans ses bêtises, le prendrait comme une sorte d'apprenti enfin si ça te va, moi je trouvais ça chou Eeeet je voulais un lien avec Ran aussi Ils ont un an d'écart, ils sont gallois tous les deux, et assez décalés de la réalité Mais d'un côté Ran est quand même vachement mature, du coup je pense qu'autant il aimerait beaucoup Mordred, mais il risquerait parfois que son côté enfantin l'exaspère un peu, parce qu'il aimerait être capable de se lâcher et de se comporter un peu comme ça sans le pouvoir vraiment, vu... comment il est Enfin je sais pas m'expliquer Maisvoilàceseraitplutôtpositifjepense |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Lun 22 Déc - 18:39 ( #) | Charly : Tant mieux Ran : skqdjfh c'est tellement chou Je pense que Mordy va beaucoup aimer Emil et l'admirer aussi, parce que lui il n'ose pas vraiment faire des bêtises exprès. Je ne sais si Mordy sera un "élève" très doué, mais ça peut être marrant à jouer. (Quoique on sait jamais, il est tellement maladroit ) Et avec Ran, je veux aussi Ça veut dire qu'ils ont tous les deux le même sale accent Je crois que je comprends où tu veux en venir. De son côté, je pense que Mordred aurait envie de comprendre Ran, de savoir pourquoi il est aussi secret et tout. Et peut-être aussi de le dérider un peu |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Lun 22 Déc - 21:43 ( #) | Ben si Charline est la fille qui le pousse à dire non, Gisèle est la fille avec qui il peut être lui-même en toute sécurité alors :lilah: (ouais ouais je m'incruste. Je me disais bien que ce Mordred je ne l'avais jmais vu avant ) |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Nam So Hyun, Lun 22 Déc - 22:24 ( #) | Oh, je veux un lien avec Cythère J'imagine trop Cyth trouver Emil et Momo en train de faire une blague alors qu'elle faisait sa ronde, et sans faire exprès, elle a du lui faire très peur |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Lun 22 Déc - 22:33 ( #) | Gigi l'incruste XD Charline peut même s'être plaint que Mordred ne voulait pas comprendre son coaching et avoir envoyé Gisèle à la rescousse XD |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Lun 22 Déc - 22:57 ( #) | je veux un lien avec hella aussi |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Lun 22 Déc - 23:37 ( #) | |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Mer 24 Déc - 13:11 ( #) | |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Mer 24 Déc - 14:12 ( #) | |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Mer 24 Déc - 16:11 ( #) | |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Mer 24 Déc - 16:20 ( #) | |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Mer 24 Déc - 16:25 ( #) | (bon j'arrête de re-quoter ) ouki, ça me va comme ça je t'ajoute |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Ven 26 Déc - 0:14 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Demetria Argyris, Ven 26 Déc - 9:32 ( #) | Je veux un lien avec Quinn aussi. Sauf que, vu qu'elle n'est pas la joie de vivre incarnée, en plus d'être un poil râleuse, un peu calme, un peu trop sérieuse, il risque de la trouver vraiment tristounette (unovnichezlespoufsoufflewesh ) |
|
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night. | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|