BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night. - Page 3 Empty
Message Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.
par Invité, Ven 26 Déc - 12:09 (#)
Je veux bien qu'il soit la victime de Rosha Chou
Invité
Invité
Anonymous
mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night. - Page 3 Empty
Message Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.
par Invité, Ven 26 Déc - 15:03 (#)
Gisèle J. Diggory a écrit:
Mordred A-E. Lovecraft a écrit:
Gisèle J. Diggory a écrit:
Ben si Charline est la fille qui le pousse à dire non, Gisèle est la fille avec qui il peut être lui-même en toute sécurité alors :lilah:  (ouais ouais je m'incruste. Je me disais bien que ce Mordred je ne l'avais jmais vu avant Hum )
Chou
Mordy va être tiraillé entre Gi et Charly, je sens mdr

Oui mais ce sera en bien Yeah!
Ouais, ça me va heh

Quinn L. Warren a écrit:
Je veux un lien avec Quinn aussi. Sauf que, vu qu'elle n'est pas la joie de vivre incarnée, en plus d'être un poil râleuse, un peu calme, un peu trop sérieuse, il risque de la trouver vraiment  tristounette (unovnichezlespoufsoufflewesh RIP )
Il va avoir envie de la dérider un peu, je pense Hum Après, à voir si ça marche ou pas RIP

Shiloh B. Dawkins a écrit:
Je veux bien qu'il soit la victime de Rosha Chou
J'accepte Hen ! hihi
Du coup, elle s'en sert comme esclave pour qu'il fasse ses devoirs à sa place, ou un truc encore pire ? RIP

Et si jamais quelqu'un veut un rp, je suis partant GNOE
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Ven 26 Déc - 18:15 (#)
La dérider? Il s'y prendrait comment? Je pense que du côté de Quinn, elle trouverait Mordred attachant mais aussi un poil agaçant, elle a besoin de calme et de tranquillité alors voir un clown s'agiter à côté d'elle ça risque de l'agacer assez rapidement XD J'imagine trop une scène où il la sollicite pour jouer à une partie de bavboules/bataille explosive/échecs version sorciers, en mode "steuplé, steuplé, steuplé" et où elle finit par accepter, résignée, ne sachant pas trop bien dans quelle galère elle vient de se mettre en acceptant. Puis de toute façon, Quinn est une amie de Gisèle et Charline, il a pu la "dénicher" par leur intermédiaire, il aurait été intrigué par cette fille qui semble toujours un peu triste, alors qu'au final elle est juste un peu coincée RIP (ok, beaucoup coincée) Sinon elle serait vachement tentée de l'envoyer bouler par moments, mais il est tellement mignon qu'elle ne résisterait pas bien longtemps et qu'elle finirait par suivre le mouvement XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Déc - 21:16 (#)
Pauvre Quinn mdr Ça serait tout à fait le genre de Mo' de harceler les gens pour qu'ils jouent avec lui RIP Mais il penserait bien faire, s'il croit que Quinn est triste et tout Potté
En tout cas j'aime assez l'idée Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Déc - 23:04 (#)
lien.
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Sam 27 Déc - 11:50 (#)
Du coup si ça te convient ça me convient également Brille et puis si tu veux mettre ça en oeuvre par un rp, il n'y a pas de soucis non plus Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Déc - 14:26 (#)
Phoenix M. Devereaux a écrit:
lien.
Ouiiii NONPASAUBAAAIN Positif ou négatif déjà ? GNOE

Quinn L. Warren a écrit:
Du coup si ça te convient ça me convient également Brille et puis si tu veux mettre ça en oeuvre par un rp, il n'y a pas de soucis non plus Daengelo
Oui ça me va Haww Et je veux bien, pour le rp Brille J'en ai encore aucun avec Mordy RIP
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Sam 27 Déc - 14:34 (#)
Du coup, tu ou je? Parce que si c'est je, il risque d'y avoir un peu de retard (retardatairechroniquebonjouuuur RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Déc - 14:40 (#)
Bah je peux le faire alors, faut juste que je trouve où GNOE RIP
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Sam 27 Déc - 15:17 (#)
Dans la salle commune des Pouffy, non? dans le genre on fait au plus simple RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Déc - 15:37 (#)
Ouais t'as raison RIP Je ferai ça prochainement, alors Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Déc - 10:57 (#)
lien.

ça dépend avec quel perso wuuuuut mais je pense qu'avec Nyx il pourrait pas mal s'entendre maisfautquejelisetafiche 🇦🇼 mais sinon, je pensais qu'un avec Romy pourrait être cool hihi Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Déc - 11:52 (#)
Ran : skqdjfh c'est tellement chou RIP Je pense que Mordy va beaucoup aimer Emil et l'admirer aussi, parce que lui il n'ose pas vraiment faire des bêtises  exprès. Je ne sais si Mordy sera un "élève" très doué, mais ça peut être marrant à jouer. mdr (Quoique on sait jamais, il est tellement maladroit RIP)

Et avec Ran, je veux aussi Brille Ça veut dire qu'ils ont tous les deux le même sale accent Arrow
Je crois que je comprends où tu veux en venir. Hum De son côté, je pense que Mordred aurait envie de comprendre Ran, de savoir pourquoi il est aussi secret et tout. Et peut-être aussi de le dérider un peu mdr

J'avaisoubliéhier Pantémort
Ouiii ce sera trop chou je trouve aussi ghfjkd RIP Emil est pas plus maladroit que la normale, mais parfois c'est un cas aussi, alors ça pourra donner des trucs marrants RIP Il essayerait de le "décoincer" un peu au niveau des bêtises, en lui montrant qu'il risque pas énormément de choses s'il se fait prendre, même si Milou essaye de faire ça discrètement la plupart du temps GNOE

Pour Raaan l'accent RIP Je sais que c'est grand le Pays de Galle mais par hasard ils peuvent pas venir du même coin ? wuuuuut /BUS/
Sinon je pense que Ran pourra essayer de chercher un peu la compagnie de Momo parfois, pas tout le temps mais il l'aimerait bien du coup Hum il parlerait pas beaucoup mais voilà RIP ilessayeradeluivolersonchat
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Déc - 13:23 (#)
lien.

ça dépend avec quel perso wuuuuut mais je pense qu'avec Nyx il pourrait pas mal s'entendre maisfautquejelisetafiche 🇦🇼 mais sinon, je pensais qu'un avec Romy pourrait être cool hihi Potté
J'ai parlé d'une psychomage dans ma fiche Hum Si j'ai bien suivi ça peut pas être Romy, parce que ça fait pas longtemps qu'elle est prof ? Mais on peut dire que quand Romy a pris ses fonctions il a switché de psy GNOE J'espère qu'elle a de la patience à revendre RIP

D. Ranulf O'Niall a écrit:
Ran : skqdjfh c'est tellement chou RIP Je pense que Mordy va beaucoup aimer Emil et l'admirer aussi, parce que lui il n'ose pas vraiment faire des bêtises  exprès. Je ne sais si Mordy sera un "élève" très doué, mais ça peut être marrant à jouer. mdr (Quoique on sait jamais, il est tellement maladroit RIP)

Et avec Ran, je veux aussi Brille Ça veut dire qu'ils ont tous les deux le même sale accent Arrow
Je crois que je comprends où tu veux en venir. Hum De son côté, je pense que Mordred aurait envie de comprendre Ran, de savoir pourquoi il est aussi secret et tout. Et peut-être aussi de le dérider un peu mdr

J'avaisoubliéhier Pantémort
Ouiii ce sera trop chou je trouve aussi ghfjkd RIP Emil est pas plus maladroit que la normale, mais parfois c'est un cas aussi, alors ça pourra donner des trucs marrants RIP Il essayerait de le "décoincer" un peu au niveau des bêtises, en lui montrant qu'il risque pas énormément de choses s'il se fait prendre, même si Milou essaye de faire ça discrètement la plupart du temps GNOE

Pour Raaan l'accent RIP Je sais que c'est grand le Pays de Galle mais par hasard ils peuvent pas venir du même coin ? wuuuuut /BUS/
Sinon je pense que Ran pourra essayer de chercher un peu la compagnie de Momo parfois, pas tout le temps mais il l'aimerait bien du coup Hum il parlerait pas beaucoup mais voilà RIP ilessayeradeluivolersonchat
Trop cute Brille J'adore RIP

Pour Ran, on peut même dire qu'ils sont voisins, si tu veux wuuuuut RIP EnfinsiRanhabiteàCardiff
Et pas touche à Hyperion wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 30 Déc - 22:35 (#)

Meeeg Chou Positif, donc RIP T'avais un truc précis en tête ou on voit au feeling ? Hum Parce que sinon je cherche des gens pour entraîner Mo' dans les conneries hihi

Je suis désolée du temps omg RIP

Et du coup non j'ai pas de truc précis Brille Juste qu'ils sont dans le même dortoir donc, même âge GNOE Je sais même pas si positif ou négatif wuuuuut
Mais je pense que le positif serait le plus logique entre ces deux là ? waza
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant