BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night. | | | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Ven 26 Déc - 12:09 ( #) | Je veux bien qu'il soit la victime de Rosha |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Ven 26 Déc - 15:03 ( #) | - Gisèle J. Diggory a écrit:
- Mordred A-E. Lovecraft a écrit:
- Gisèle J. Diggory a écrit:
- Ben si Charline est la fille qui le pousse à dire non, Gisèle est la fille avec qui il peut être lui-même en toute sécurité alors :lilah: (ouais ouais je m'incruste. Je me disais bien que ce Mordred je ne l'avais jmais vu avant )
Mordy va être tiraillé entre Gi et Charly, je sens Oui mais ce sera en bien Ouais, ça me va - Quinn L. Warren a écrit:
- Je veux un lien avec Quinn aussi. Sauf que, vu qu'elle n'est pas la joie de vivre incarnée, en plus d'être un poil râleuse, un peu calme, un peu trop sérieuse, il risque de la trouver vraiment tristounette (unovnichezlespoufsoufflewesh )
Il va avoir envie de la dérider un peu, je pense Après, à voir si ça marche ou pas - Shiloh B. Dawkins a écrit:
- Je veux bien qu'il soit la victime de Rosha
J'accepte Du coup, elle s'en sert comme esclave pour qu'il fasse ses devoirs à sa place, ou un truc encore pire ? Et si jamais quelqu'un veut un rp, je suis partant |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Demetria Argyris, Ven 26 Déc - 18:15 ( #) | La dérider? Il s'y prendrait comment? Je pense que du côté de Quinn, elle trouverait Mordred attachant mais aussi un poil agaçant, elle a besoin de calme et de tranquillité alors voir un clown s'agiter à côté d'elle ça risque de l'agacer assez rapidement XD J'imagine trop une scène où il la sollicite pour jouer à une partie de bavboules/bataille explosive/échecs version sorciers, en mode "steuplé, steuplé, steuplé" et où elle finit par accepter, résignée, ne sachant pas trop bien dans quelle galère elle vient de se mettre en acceptant. Puis de toute façon, Quinn est une amie de Gisèle et Charline, il a pu la "dénicher" par leur intermédiaire, il aurait été intrigué par cette fille qui semble toujours un peu triste, alors qu'au final elle est juste un peu coincée (ok, beaucoup coincée) Sinon elle serait vachement tentée de l'envoyer bouler par moments, mais il est tellement mignon qu'elle ne résisterait pas bien longtemps et qu'elle finirait par suivre le mouvement XD |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Ven 26 Déc - 21:16 ( #) | Pauvre Quinn Ça serait tout à fait le genre de Mo' de harceler les gens pour qu'ils jouent avec lui Mais il penserait bien faire, s'il croit que Quinn est triste et tout En tout cas j'aime assez l'idée |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Ven 26 Déc - 23:04 ( #) | |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Demetria Argyris, Sam 27 Déc - 11:50 ( #) | Du coup si ça te convient ça me convient également et puis si tu veux mettre ça en oeuvre par un rp, il n'y a pas de soucis non plus |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Sam 27 Déc - 14:26 ( #) | - Phoenix M. Devereaux a écrit:
- lien.
Ouiiii Positif ou négatif déjà ? - Quinn L. Warren a écrit:
- Du coup si ça te convient ça me convient également et puis si tu veux mettre ça en oeuvre par un rp, il n'y a pas de soucis non plus
Oui ça me va Et je veux bien, pour le rp J'en ai encore aucun avec Mordy |
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Demetria Argyris, Sam 27 Déc - 14:34 ( #) | Du coup, tu ou je? Parce que si c'est je, il risque d'y avoir un peu de retard (retardatairechroniquebonjouuuur ) |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Sam 27 Déc - 14:40 ( #) | Bah je peux le faire alors, faut juste que je trouve où |
| Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Demetria Argyris, Sam 27 Déc - 15:17 ( #) | Dans la salle commune des Pouffy, non? dans le genre on fait au plus simple |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Sam 27 Déc - 15:37 ( #) | Ouais t'as raison Je ferai ça prochainement, alors |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Dim 28 Déc - 10:57 ( #) | |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Dim 28 Déc - 11:52 ( #) | - Mordred A-E. Lovecraft a écrit:
- Ran : skqdjfh c'est tellement chou Je pense que Mordy va beaucoup aimer Emil et l'admirer aussi, parce que lui il n'ose pas vraiment faire des bêtises exprès. Je ne sais si Mordy sera un "élève" très doué, mais ça peut être marrant à jouer. (Quoique on sait jamais, il est tellement maladroit )
Et avec Ran, je veux aussi Ça veut dire qu'ils ont tous les deux le même sale accent Je crois que je comprends où tu veux en venir. De son côté, je pense que Mordred aurait envie de comprendre Ran, de savoir pourquoi il est aussi secret et tout. Et peut-être aussi de le dérider un peu J'avaisoubliéhier Ouiii ce sera trop chou je trouve aussi ghfjkd Emil est pas plus maladroit que la normale, mais parfois c'est un cas aussi, alors ça pourra donner des trucs marrants Il essayerait de le "décoincer" un peu au niveau des bêtises, en lui montrant qu'il risque pas énormément de choses s'il se fait prendre, même si Milou essaye de faire ça discrètement la plupart du temps Pour Raaan l'accent Je sais que c'est grand le Pays de Galle mais par hasard ils peuvent pas venir du même coin ? /BUS/ Sinon je pense que Ran pourra essayer de chercher un peu la compagnie de Momo parfois, pas tout le temps mais il l'aimerait bien du coup il parlerait pas beaucoup mais voilà ilessayeradeluivolersonchat |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Dim 28 Déc - 13:23 ( #) | - Phoenix M. Devereaux a écrit:
- Phoenix M. Devereaux a écrit:
- lien.
Ouiiii Positif ou négatif déjà ? ça dépend avec quel perso mais je pense qu'avec Nyx il pourrait pas mal s'entendre maisfautquejelisetafiche mais sinon, je pensais qu'un avec Romy pourrait être cool J'ai parlé d'une psychomage dans ma fiche Si j'ai bien suivi ça peut pas être Romy, parce que ça fait pas longtemps qu'elle est prof ? Mais on peut dire que quand Romy a pris ses fonctions il a switché de psy J'espère qu'elle a de la patience à revendre - D. Ranulf O'Niall a écrit:
- Ran : skqdjfh c'est tellement chou Je pense que Mordy va beaucoup aimer Emil et l'admirer aussi, parce que lui il n'ose pas vraiment faire des bêtises exprès. Je ne sais si Mordy sera un "élève" très doué, mais ça peut être marrant à jouer. (Quoique on sait jamais, il est tellement maladroit )
Et avec Ran, je veux aussi Ça veut dire qu'ils ont tous les deux le même sale accent Je crois que je comprends où tu veux en venir. De son côté, je pense que Mordred aurait envie de comprendre Ran, de savoir pourquoi il est aussi secret et tout. Et peut-être aussi de le dérider un peu J'avaisoubliéhier Ouiii ce sera trop chou je trouve aussi ghfjkd Emil est pas plus maladroit que la normale, mais parfois c'est un cas aussi, alors ça pourra donner des trucs marrants Il essayerait de le "décoincer" un peu au niveau des bêtises, en lui montrant qu'il risque pas énormément de choses s'il se fait prendre, même si Milou essaye de faire ça discrètement la plupart du temps
Pour Raaan l'accent Je sais que c'est grand le Pays de Galle mais par hasard ils peuvent pas venir du même coin ? /BUS/ Sinon je pense que Ran pourra essayer de chercher un peu la compagnie de Momo parfois, pas tout le temps mais il l'aimerait bien du coup il parlerait pas beaucoup mais voilà ilessayeradeluivolersonchat Trop cute J'adore Pour Ran, on peut même dire qu'ils sont voisins, si tu veux EnfinsiRanhabiteàCardiff Et pas touche à Hyperion |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Invité, Mar 30 Déc - 22:35 ( #) | |
| | Re: mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | mordred (✧) i've loved the stars too fondly to be fearful of the night. | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » I have loved the stars too fondly to be fearful of the night (Cosme) » mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars. » Garance ϟ Stars were people so well loved, they were traced in constellations, to live forever » mordred, le garçon qui ne savait pas mentir » Mordred- A croire que les seuls les imbéciles ne changent pas d'avis..(uc)
|
| | | | |
|
|