BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Marcus, le Bus !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
Message Marcus, le Bus !
par Invité, Dim 17 Mar - 19:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcus Alexander Bartholomew III
FEAT. David Tennant.
32 ans ϟ Staff de Poudlard ϟ Murène ϟ Pur

Sang pur ϟ Professeur en Art du Combat ϟ Sympathique ϟ Fatigué, tout le temps ϟ Flemmard ϟ Volonté de fer ϟ Rusé (ou presque) ϟ Simple, mais... ϟ Compliqué ϟ POUTOUM PSSSSH ϟ Sexualité 0 ϟ Excellents réflexes ϟ Adore les cerises ϟ Fauché

more about you.

Marcus est un personnage étrange, complexe pour qui s’y attarderait un peu trop et contradictoire. A première vue c’est un homme tout à fait charmant, sympathique, enjoué, on pourrait difficilement le qualifier de « professeur » tant son tempérament invite plus à la proximité qu’à l’apprentissage (ce qui lui pose parfois des problèmes, il faut le dire). C’est l’une de ses plus grosses tares, pédagogiquement parlant, c’est le « prof copain ». Cependant, il y a des limites à ne pas dépasser. Autant ses cours peuvent êtres agréables, vivants, festifs, autant lorsque les devoirs ne sont pas faits ou les leçons ne sont pas apprises… Impulsif, il s’énerve facilement, et souvent pour rien. Il a parfois des réactions de gamin, voire de fillette si les choses s’enveniment. Si vous lui faites un discours moralisateur plan plan, il aura la fâcheuse et récurrente tendance à dire « gnagnagnagna » en imitant votre voix avec une grimace. Bref, à ce niveau-là il n’est pas très évolué et n’est pas prêt à accepter les critiques, n’importe lesquelles. Toutefois, on peut lui trouver des éclairs de lucidité et de maturité aussi spontanés qu’inattendus. On peut donc dire que Marcus cache bien son jeu, et qu’il peut être d’excellents conseils en beaucoup de choses. Acharné, c’est un sorcier excellant dans le domaine qu’il enseigne, possédant des réflexes spectaculaires et un panel de sorts aussi efficaces que tordus. C’est d’ailleurs dans ses cours que nous pouvons observer une transformation aussi intrigante que significative dans sa manière de se mouvoir, d’observer et de toute sa physionomie. Autant lorsqu’il se balade dans les couloirs, les mains dans les poches et sifflant un air connu, le dos légèrement en arrière et l’air débonnaire, le professeur semble facile à distraire, d’ailleurs si vous avez une farce à faire à quelqu’un et que vous voulez qu’elle marche, c’est à lui de la faire : honnêtement il a une tête de con, et le must du must, je crois qu’il l’est un peu. Bref, le changement vient lorsqu’il sort sa baguette et se met en position de combat. Son regard se fait plus dur, plus sérieux, ses gestes sont vifs et alertes. Littéralement c’est un autre. Plein de ressources, lorsqu’il veut quelque chose (ou quelqu’un, uhu) il l’obtient car c’est malgré et avant tout un personnage avec de la volonté. Beaucoup de volonté, couplée à une possessivité hargneuse et presque sans limite. Marcus est doté d’au moins autant de qualités que de défauts, et parfois ces traits de caractères sont tellement exacerbés chez lui que ça en devient quelque chose de négatif (non, ce n’est pas quelqu’un de généreux, c’est un pigeon, saisissez la nuance).

Finalement, sa tête et sa morphologie ressemble assez à son caractère général, bien qu’il cache la plupart de ses sentiments sous une tonne d’indices contradictoires. Ce qui le décrirait le mieux est la formule « se cacher en pleine lumière ». Des cheveux en batailles, des yeux noisette, quelques fois une barbe de trois jours, un costume atypique et une tête plutôt avenante. Marcus quoi.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
Message Re: Marcus, le Bus !
par Invité, Dim 17 Mar - 19:17 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kaitlyn N. Connors
UC
UC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien

Dernière édition par Marcus A. Bartholomew III le Dim 14 Juil - 12:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Dim 17 Mar - 19:17 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adrian A. Auttenberg
Mon meilleur keupain ♥
UC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ali
T'es mieux sans les vêtements.
UC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Braonàin N. Stratton
UC
UC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seven L. Parkinson
Qui aime bien, châtie bien.
UC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sebastian D. Prince
Un élève un peu particulier.
UC
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Marcus A. Bartholomew III le Dim 14 Juil - 12:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Dim 17 Mar - 19:30 (#)
/me vient se faire les griffes sur le topic, pour laisser sa trace

=D
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Dim 17 Mar - 19:33 (#)
    Nickel ♥. A la limite, je compléterai après le Rp. Est-ce que tu peux commencer ? Perso, avec la reprise des cours, je n'aurai l'ordinateur que le week end prochain, du coup si je commence ça risque de traîner.. TT'

Salle de duel ? <: LA NUIIIT MÊME. Ça me plais. Go FB pour les détails au pire.
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Lun 18 Mar - 1:11 (#)
je veux un lien Brille
sauf que je viens en touristeeeeeeee. :oops:
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Lun 18 Mar - 7:42 (#)
    MARCUS LE BUUUUS Han! /se marre
    Moi tu sais déjà quel lien me réserver Darling What a Face ~
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Lun 18 Mar - 10:33 (#)
Un lien ? What a Face

As-tu un besoin particulier ? Sam est en Offensive donc passage obligé !

Dernière édition par Samaël S. Baumgarten le Lun 18 Mar - 11:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Lun 18 Mar - 10:38 (#)
Moiii Marcus est sans doutes l'un des profs préféré de Castiel siffle
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Lun 18 Mar - 11:04 (#)
/s'ajoute à la longue file d'attente What a Face

vu que Dae est en offensive magique, elle t'as forcément en prof siffle
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Mer 20 Mar - 18:04 (#)
    OH CIEL LE MONDE XDDDDDDDDDD.
    Baaaaah, j'ai pas vraiment d'idée ;_;. En ce qui concerne les offensifs, ce serait en cours du coup *u*. Pour Adrian la question est réglée (hin hin), Aubépine - Tu aurais une idée quelconque ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Dim 23 Juin - 14:24 (#)
REMISE A ZÉRO. Enfin, pas à zéro, mais j'aimerais trouver de nouveaux liens à Marcus afin de me remettre en selle 8B. N'importe quel lien, proposez tout ce qui vous passe par la tête (même les trucs tordus What a Face). Voilàààà ♥️.
Guest
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Guest, Dim 23 Juin - 14:51 (#)
Je reviens. :3

Pantémort

Mais bon j'pas d'idée. Mais j'ai troisperso,y  a surement des possibilités =D
Guest
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Guest, Dim 23 Juin - 15:04 (#)
Moi aussi je viens me poser là. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  Empty
par Invité, Dim 23 Juin - 15:17 (#)
    Silver - Tu peux me dire vite qui sont tes trois persos et leurs possibilités 8B ?
    Braonàin - Hanwi ♥. Positif plutôt ? *^* Vu que les cours sont arrêtés, on pourraient faire une rencontre sympa étout. Pourquoi je vois de l'alcool. J'ai une vision \o/, des jeux à boire ? L'un des deux, ou les deux pourraient déjà légèrement alcoolisé.
Contenu sponsorisé
Marcus, le Bus !  Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Marcus, le Bus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant