BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marcus, le Bus !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Marcus, le Bus !  - Page 2 Empty
Message Re: Marcus, le Bus !
par Invité, Dim 23 Juin - 15:20 (#)
Marcus A. Bartholomew III a écrit:

Braonàin - Hanwi ♥️. Positif plutôt ? *^* Vu que les cours sont arrêtés, on pourraient faire une rencontre sympa étout. Pourquoi je vois de l'alcool. J'ai une vision \o/, des jeux à boire ? L'un des deux, ou les deux pourraient déjà légèrement alcoolisé.

Tu n'as qu'a te joindre à notre topic de bourrés où je dois faire un strip-tease, dans notre cabanon What a Face /me fuit en jet-ski

ET SINON JE VEUX UN LIEEEEN Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 15:27 (#)
......... OMG HFEJKZHJFZEKHJEFZK QUOIII ? XDDDDDDD

OUII UN LIEN 8D.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 15:38 (#)
Hmm, quel genre plutôt ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 15:39 (#)
Positif, quand même Q_Q. Vu que ce n'est plus aussi formel que durant la période scolaire, un truc décontracté non ? :B
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 15:57 (#)
De toute façon je t'ai même pas en cours, donc... What a Face Un lien positif à approfondir, donc. Je vais réfléchir Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 23 Juin - 16:02 (#)
Ben déjà y a Sebastian que tu connais déjà, Futur Septième Année, Futur Offensive Magique, Sang Pur venant d'une famille Pro Mangemort, Gay qui s'assume, et récement son couple avec Lysander McLeod a été outé, et ils ont confirmé en se roulant une pelle a la fiesta sur la plage. Hum Souhaite devenir Briseur de sort et fera tout ce qu'il faut pour y arriver. 
Réagit très mal aux insultes homophobe aussi.

Silver Callahan, Première année d'Enseignement Magique, deuxième l'an prochain, Gryffondor, Prostitué-mais-ça-c'est-caché. Naif, n'a aucune idée de comment fonctionne les relations socials, n'a aucune estime de lui, se considère comme un objet. Ne vit que pour aider sa famille a sortir de la merde (Même si ça va changer bientôt pasqu'il va avoir un namoureux Haww )

Plum Warshawski, Serdaigle, JusticeMagique Jesaisplusuqelleannée, Hypermnesique, hyper actif, hyper bavard, curiosité maladive, incapable de rester sur un secret, considère qu'il doit tout,absolument tout savoir que ce soit dans le domaine de l'école ou de pas l'école. C'est une fouine intenable, toujours à fourrrer son nez partout. Hum
Ha oui, sujet à des crises violentes si i lest mi en présence de moldu ou si on insiste trop sur son passé (Il est en train d'en avoir une dans un topic d'ailleurs. )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 18:42 (#)
Je connais déjà Sbe, donc inutile jpense ♥. Y a Silver qu'il va croiser à la soirée du cabanon, tu veux approfondir ? 8B (Avec ou sans connotation, c'est toi qui décide (a)). Mais vu qu'il va être avec son n'amûreux, ce sera sans jcrois xD. Relation amicale ? Fraternelle ? Paternelle ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 23 Juin - 20:10 (#)
Si tu veux approfondir avec connotation, tu devras te débrouiller avec Brao siffle

ceci dit ça me tente del'approfondir tout court en effet. Parce que bon, faut savoir que Silver, par rapport aux Adultes qui ont... De l'autorité sur les élèves, ou sur lui, il est... Il en a peur. Il ne les aime pas, il se méfie,pour lui, ils cachent tous des côtes sombres plus ou moins inavoués; côté que de par son job il a un peu trop l'habitude de côtoyer; du coup... Voir un prof se bourrerla gueule avec eux je pense que ça va un peu (un peu faut pas déconner non plus xD ) chambouler ses certitudes, ou en tout cas les ébranler. Il va se méfier au premier abord en tout cas. 
Faut voir ce qu'on pourrait faire de ces infos là. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Juil - 12:54 (#)
... Je mets enfin à jour xD. Y a encore pas mal de trucs à faire, mais je vais le faire !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Marcus, le Bus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2