Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Lun 29 Déc - 9:09 ( #) | Evaaa bienvenue parmi nous |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Lun 29 Déc - 10:59 ( #) | |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Lun 29 Déc - 11:19 ( #) | wow ... quel accueil ! vous êtes tous absolument géniaux, je suis tellement contente que mon choix vous plaise merci beaucoup, les amis |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Lun 29 Déc - 12:33 ( #) | EVA LA MAGNIFIQUE Quel merveilleux choix. Bienvenue sur BP, hate d'en lire plus |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Lun 29 Déc - 15:27 ( #) | EVA GREEN déesse bienvenue parmi nous |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Lun 29 Déc - 20:19 ( #) | deux beautés merci beaucoup, les filles |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Guest, Mar 30 Déc - 0:00 ( #) | Bienvenue parmi et bon courage pour la suite de ta fiche |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Guest, Mar 30 Déc - 15:02 ( #) | EVA GREEN!!! Trop bien le feat!! Bienvenue sur BP! Bon courage pou ta fiche! |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Mar 30 Déc - 20:35 ( #) | merci beaucoup, les amours |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Mer 31 Déc - 13:37 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Dim 4 Jan - 11:24 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 11 janvier pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Invité, Dim 11 Jan - 9:37 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: (AMETHYST) ~ concerto.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|