BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Why do our dreams become so much smaller when they finally come true – Achille
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Why do our dreams become so much smaller when they finally come true – Achille - Page 2 Empty
Message Re: Why do our dreams become so much smaller when they finally come true – Achille
par Invité, Sam 11 Avr - 16:28 (#)
Potté
Invité
Invité
Anonymous
Why do our dreams become so much smaller when they finally come true – Achille - Page 2 Empty
Message Re: Why do our dreams become so much smaller when they finally come true – Achille
par Invité, Dim 3 Mai - 15:29 (#)
Vraiment désolé du retard Azura j'avais pas vu fhdkgjd Mais Euh ! tu cherches encore quelque chose ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mai - 21:17 (#)
pas de soucis, ahah.
alors, tu m'excuseras, mais je me pointe en mode touriste (bah ouais, c'est les vacances chez moi tu comprends) et du coup, je n'ai pas vraiment d'idées  Hide . cela dit, je n'ai pas beaucoup de liens avec azu, on a donc de la marge selon ce que tu as de libre.  Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 0:24 (#)
(autrecompted'Aaach) GNOE j'ai jamais d'idées pour les liens non plus, je suis une catastrophe en tant qu'rpgiste RIP mais il a pas beaucoup de liens non plus donc je cherche de tout Potté
Ils ont juste un an d'écart, et Azura ne sait pas qu'elle est sang-melée c'est ça ? Hum en plus à serpentard tous les deux, on va bien trouver un truc Hum positif ou négatif tu voudrais ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Mai - 23:21 (#)
Je suis en mode zombie j'ai pas d'idée mais je pense qu'ils pourraient s'entendre :3 Jerepasserais Hide

EDIT,

alors je voudrais partir sur une un lien positif, amical Hum  Une amitié entre 2 sangs-purs typiques quoi Hum  Après on peut surement trouver de quoi creuser un peu, comme Klaus est plus modéré qu' Ach l'un pourrait vouloir "extrêmisé" l'autre (je ne sais pas si Achille fait parti du groupe pro-mangemort dans les élèves ?)

A creuser mais voilà une pseudo-base de lien RIP

RE EDIT, sa mère est une Parkinson
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Mai - 21:06 (#)
Alors Haww: du coup ils sont cousins c'est ça ? GNOE si c'est le cas ils peuvent se connaître depuis leur enfance, vu qu'ils ont qu'un an d'écart au niveau scolaire Hum
Après Ach n'est plus si extrémiste depuis l'accident du Poudlard Express, il aimerait bien même pouvoir sortir de tout ça mais bon Hum il profite de la quarantaine pour ne pas y réfléchir et faire genre il est trop fatigué pour ça Arrow
Mais s'ils se connaissent depuis longtemps il aurait pu lui en parler avant ouais, il aurait voulu essayer de le faire entrer dans le groupe au début ou quelque chose comme ça Hum même si maintenant il veut plus en sortir qu'autre chose RIP mais sinon oui je veux bien du positif hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Mai - 21:37 (#)
Oui gérardrpz

Alors oui je suis pour le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps ça aide pour le positif Yeah! On garde le fait qu'ils aient put en parler avant tout ça, le changement d'avis d'Achille ira avec celle de Klaus mais dans le sens inverse pour lui m: Il va être influencé tout ça RIP

Creusons Pantémort

je suis tellement HS ce soir RIP Comme Klaus est très lointain avec sa famille proche, peut-être que pour lui Ach aurait été le seul de qui il aurait été proche, le seul avec lequel il pense pouvoir parler librement et lâcher prise (ce qui assez incroyable pour le perso) au sein de sa famille. Une sorte de lien familiale fraternel quoi Hum

Jesuispasclairetc'estmauvaisdésolé Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 15:07 (#)
Je veux Haww Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 21:50 (#)
On a des choses en commun toi et moi Robert47cm
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Why do our dreams become so much smaller when they finally come true – Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2