BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
Guest
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Guest, Dim 11 Jan - 18:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Prénom Nom
FEAT. Jensen Ackes
Âge  : 32 ansϟ Cursus : Auror -- Justice Magique ϟ Patronus : Tigre de Sibérieϟ Statut du sang : Sang-Mêlé

   

   Nom:Devon, nom de famille anglo-saxon depuis des générations. Originaires de Londres et de ses environs Prénom: Keyne Mike. Préfère qu'on l'appelle Mike que Keyne, du moins ses amis. Ses simples connaissances ou moins que cela encore c'est Keyne, pas autrement Âge et Date de Naissance:32 ans, 27 mai 1949 à Londres Nature du sang: Sang-Mélé Situation familiale: Célibataire, se dit que si un jour il trouve l'âme soeur, tant mieux, sinon tant pis. Keyne s'entend très bien avec ses parents, du moins avec sa mère, son père n'étant plus de ce monde. Il est fils unique.Patronus: Tigre de Sibérie Miroir du Rised: Devenir Ministre de la Magie, son rêve le plus cher. Keyne ambitieux, va-t-il le devenir ou laisser cela de côté pour rester plus terre à terre, plus auprès des gens, et rendre ainsi hommage à son père par son métier d'Auror ? Composition de la baguette magique: Ma baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 33,5 cm et contient une plume de phénix.  Epouvantard: Lui-même mort en mission, comme son père l'a été. Etudes Suivies: Justice Magique -- Justice : J'ai donc suivi assidûment les cours d'Histoire de la Magie,  de Droits et Décrets Magiques, Etudes des Moldus, Vie Politique Magique, ainsi que Etudes des Patronus. Et j'ai également suivi les cours Optionnels, à savoir ceux-ci : Droit Moldu, Legilimencie, Arts Occultes, Psychomagie.Animal de compagnie: Chouette Hulotte

   
Caractère

Keyne est quelqu'un qui a montré un caractère  très têtu dès sa plus tendre enfance. En effet, quand il avait quelque chose en tête, déjà tout petit garçon, il n'abandonnait pas tant qu'il n'avait pas obtenu ce qu'il désirait ou ce qu'il avait demandé. C'est quelqu'un d'assidu, du moins qui était assidu du temps où il était élève à Poudlard.

Assez bon élève, aimant étudier, il n'avait aucun mal à obtenir de bonnes notes, mais il n'était aucunement du genre à se vanter de cela, à se montrer imbu de lui-même auprès de ses camarades. C'est un ex-élève de Serdaigle.

Prônant la paix, il n'est pour cette "guerre" entre les Maisons, il a plutôt tendance à penser que si tout le monde s'unissait au lieu de rivaliser et cela dès le plus jeune âge, il n'y aurait pas tous ces soucis dans le Monde de la Sorcellerie.

Keyne a très tôt montré une ambition certaine ou une certaine ambition pour ce qu'il entreprenait. Pour lui, une chose commencée était une chose finie, et du mieux possible en plus. Et cette ambition n'a fait que se confirmer à la mort de son père, Ancien Auror, mort en mission. Ce jour-là, il y a maintenant plus 20 ans, Keyne s'est dit "Un jour, je serai comme lui, Auror".

Sinon, à part ça, Keyne est quelqu'un d'assez sociable au quotidien. Il est fidèle, loyal, et aime faire de nouvelles connaissances, quand son emploi du temps assez chargé le lui permet. Il n'est pas du tout une personne timide. Il est d'un tempérament assez avenant, assez altruiste, aimant faire plaisir aux autres, et venir en aide à ceux ou celles qui selon lui, en ont besoin.

Il sait également faire preuve de patience si nécessaire, même s'il peut aussi lui arriver de se montrer un peu plus impulsif.


       
a little something from you.

       
Emploi:
Comme dit plus haut, Keyne, du temps où il était à Poudlard, était très bon élève, assidu en classe. Il a toujours aimé étudier pour réussir à faire ce qu'il voulait faire dans la vie. Etant dans la Maison Serdaigle, il se devait d'être à la hauteur du Choix du Choipeau lors de ses 11 ans. Il se sentit tout de suite très bien dans cette Maison, à l'aise avec les cours, comme avec les élèves.

Même s'il aimait lire et étudier, Keyne n'a jamais voulu devenir bibliothécaire ou ce genre-là. Tout petit déjà, il voulait faire un métier où il pouvait venir en aide aux autres :  il avait deux-trois idées jusqu'à ses 13 ans, soit Médicomage, soit Guérisseur, soit Auror. Mais quand il perdit son père, un peu avant ses 14 ans, ces 3 idées ne laissèrent plus la place qu'à une seule : devenir Auror comme son père l'avait été. Et à partir de ce jour-là, Keyne mit toutes les chances de son côté pour mener à bien ce projet professionnel. Il étudia encore plus, s'abrutissant presque de travail à certains moments pour vraiment y arriver. Ses études à Poudlard finirent enfin, il obtint tous les Aspics nécessaires pour aspirer au métier qu'il désirait. Puis il fit les études secondaires demandées également et là aussi, il réussait avec brio ce qu'il avait entrepris. Désormais, à 34 ans, il est Auror depuis maintenant environ 7-8 ans et toujours aussi fier d'exercer ce métier, en souvenir de son père, comme pour lui rendre hommage d'une certaine façon.
     
Patronus:
En 1978, alors qu'il avait 29 ans, comme tout Sorcier, Keyne entendit parler de ce nouveau Sortilège du Patronus. Qu'était-ce donc que cela ? Comme tout le monde, l'Auror écouta ce qu'on en disait dans la Gazette du Sorcier et autour de lui. Mais il chercha en plus par ses propres moyens tout document pouvant lui donner des informations supplémentaires pour cela. Et quand il estima avoir assez de renseignements pour tenter d'apprendre le sortilège du Patronus, sortilège très compliqué, il en tenta l'expérience, seul, s'entraînant chez lui dès qu'il le pouvait. L'apprentissage fut difficile. Au début, à peine un filet transparent sortait de la baguette magique de Keyne, mais il ne perdait pas espoir. Au bout de quelques jours, ce filet blanc devint plus grand puis prit petit à petit la forme d'un animal aux formes indistinctes et au bout d'une semaine enfin, le Patronus devint un Tigre de Sibérie et il en est toujours ainsi, actuellement.[/b]


       
You're not a sad story.

       


27 mai 1949. Londres. Par une belle nuit de printemps, Madame Devon, née Aberline, sorcière d'origine moldue, met au monde un petit garçon qu'elle et son mari, nomment aussitôt Keyne, un prénom rare mais qu'ils trouvent joli tous les deux. Ils avaient un peu réfléchi auparavant du prénom à donner à leur futur enfant mais sans plus, juste comme ça. Ils avaient envisagé en fait un prénom de fille, un prénom de garçon c'est tout, pas plus, et n'avaient pas voulu savoir le sexe de l'enfant que Anna, la mère de Keyne attendait. Le petit bonhomme aurait d'ailleurs dû naître quelques jours plus tard, mais l'accouchement avait été déclaré car le père de Keyne devait partir en mission importante durant quelques jours, il ne pouvait faire autrement et tenait absolument à être là pour l'accouchement de sa femme.

La famille Devon était très unie, et la naissance de Keyne les unit encore plus, si cela est possible. Ce qui est en tout cas sûr et certain, c'est que les parents de Keyne, sans pourrir gâter leur enfant, tâchèrent de lui offrir la meilleure des enfances possibles, espérant que lui aussi sera Sorcier, tout comme eux et non pas Cracmol. Mais si tel était le cas, ils ne maudiraient pas pour autant leur enfant. Mais Keyne ne fut pas un Cracmol, bien au contraire. Très tôt, dès qu'il sut lire et même avant, il se passionna pour les Livres de Magie présents chez eux et il n'hésitait pas à interroger son père sur le Métier qu'il faisait. Son père ne pouvait pas répondre à toutes les questions de son fils mais faisait en sorte de répondre à un maximum. Les dons de Magie de Keyne apparurent quand le garçon eut 5 ans d'ailleurs. En effet, un jour où un camarade l'embêtait à l'école, alors que celui-ci allait le taper, Keyne vit que son camarade ne pouvait pas le toucher, comme si un bouclier s'était formé autour de lui, comme si une bulle magique invisible était là pour le protéger. Le camarade n'avait en effet pas pu franchir une certaine limite et n'avait donc pas pu atteindre Keyne. Cependant, Keyne était loin d'être la tête de turc, mais ce gamin qui lui en avait voulu, en voulait en fait à tout le monde, tour à tour.

Se faisant facilement des amis quand il était à l'école normale, Keyne fut d'une certaine façon un peu déçu de devoir quitter ce cursus scolaire là mais le fait d'aller à Poudlard dont il avait grandement entendu parler fut une compensation de cette déception, et ses parents très satisfaits qu'il aille à Poudlard, tout comme eux l'avaient fait. Le jeune garçon fut réparti à Serdaigle, il avait soif d'apprendre, il fut donc très bon élève jusqu'à fin de ses études, même si un peu avant ses 14 ans, en pleine année scolaire, en plein dans sa 3ème année, il dût rentrer quelques jours en urgence chez lui car son père venait de décéder en mission. Keyne assista bien sûr à son enterrement auquel il pleura et à partir de ce jour-là, Keyne se jura de tout faire pour devenir lui aussi un Auror, afin de marcher sur les traces de son père.

Keyne finit donc ses études à Poudlard dans les mêmes conditions, soit avec toujours de bonnes notes, et cela même si la mort de son père l'avait beaucoup affecté, mais c'était justement le fait de désirer se montrer digne de celui qu'il avait perdu, qui lui donnait la force d'aller de l'avant, de continuer, de ne pas se laisser abattre.

D'autres années passèrent encore. Il fut temps d'aborder les études secondaires, Keyne désirait devenir Auror plus que jamais. Il mit toutes les chances de son côté, même s'il connut durant ses années, sa première amourette avec une fille de son âge, voulant devenir Médicomage, une fille qui avait été à Poufsouffle, qu'il avait peu connu avant. Leur idylle dura 6 mois environ mais un jour, Keyne la vit dans les bras d'un autre, il ne put le supporter et rompit aussitôt. Il se consacra encore plus à ses études, finit par devenir Auror, enfin ! Il connut quelques autres amourettes, sans plus, qui ne donnèrent pas de suite proprement dite. Désormais, de ce côté-là, Keyne ne bâtit plus de châteaux en Espagne et se dit que si un jour, une femme est digne de le faire craquer, son coeur le lui dira. Il préfère pour le moment se consacrer à sa carrière professionnelle, à sa mère même s'il ne vit bien sûr pas avec elle, et attendre patiemment pour le reste.


       
Tell me who you really are.

       
ϟ pseudo et âge: répondre ici
        ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur Facebook, par Charline qui parlait de ce personnage.
        ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? Idée de base du perso de Charline qui a mis une annonce sur Facebook, comme quoi elle cherchait tel genre de personnage. Nous en avons donc discuté ensemble, et me voilà :P Donc pas vraiment un PV, ni un Scénario ni un inventé en fait  :P
        ϟ As-tu un autre compte sur BP? NON
        ϟ Présence: Autant que je le pourrai, 4/5 j sur 7.
        ϟ Une remarque? Non, aucune.  


Dernière édition par Keyne M. Levon le Lun 12 Jan - 16:22, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Invité, Dim 11 Jan - 20:04 (#)
Bienvenue Haww Bonne chance pour ta fiche :3
Guest
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Guest, Dim 11 Jan - 20:11 (#)
Merci Opheus :)
Invité
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Invité, Dim 11 Jan - 20:12 (#)
Bienvenue Brille Bon courage pour ta fiche Haww
Guest
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Guest, Dim 11 Jan - 20:14 (#)
Merci à toi Ryan :D
Invité
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Invité, Dim 11 Jan - 20:19 (#)
Bienvenue à toi Brille Si tu as des questions / quelque chose que tu ne comprends n'hésite surtout pas à nous demander. Haww

Bonne chance pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Invité, Dim 11 Jan - 20:39 (#)
Bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Invité, Dim 11 Jan - 20:41 (#)
Bienvenue Han! héhé

Hâte de pouvoir lire ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Invité, Dim 11 Jan - 20:47 (#)
Bienvenue sur BP Haww
Par contre fais attention, il me semble que le tigre du bengale est déjà prit trois fois en Patronus Hum
Guest
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Guest, Dim 11 Jan - 20:50 (#)
Megan C. Aymslowe, merci, c'est gentil, je n'hésiterai pas si j'ai besoin :)

Sionann H. O'Neary, Hella Ingherneils merci beaucoup à vous deux

Hella ? Ha bon zuttttttttttttttttt....Et il est pas possible d'avoir le même qu'un autre je suppose, c'est ça ?

Charline Borthwick, vi vi je fais au plus vite :D  Han!  Han!

Edit : juste pour dire que j'ai modifié Tigre du Bengale, en Tigre de Sibérie, celui là est encore possible si j'ai bien vu.
Invité
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Invité, Dim 11 Jan - 22:40 (#)
Bienvenue parmi nous ! Han! Han! Han! J'ai trop hâte de faire sa connaissance ! Hug
Guest
Invité
Anonymous
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Guest, Lun 12 Jan - 9:44 (#)
Merci Gisèle :)
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Le Choixpeau Magique, Lun 12 Jan - 16:25 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
au sein du personnel du château!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a qu'une seule forme et n'est pas constamment présent à ses côtés. Ton personnage n'a pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; cependant, il arrive que nous oublions, si cela fait quelques jours que tu es validé et que tu n'es pas de rang, n'hésites pas à nous envoyer un mp. Ton personnage étant membre du personnel, une zone spéciale en début de forum t'es accessible afin de discuter avec tes 'collègues' et de prévenir d'éventuels dons ou suppressions de points. Penses donc bien à lire les sujets composant cette catégorie. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
Keyne M. Devon -- Qui suis-je ? Empty
Message Re: Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis une Malefoy je suis obligatoirement une garce ? Je vais vous prouver que non !
» robin Ϟ ne me dites pas que je suis trop tranquille ! Au fond, je suis un ours paresseux
» Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante!
» AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
» es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches