BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Richard # You're just a statue, of the boy you used to be... | | | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Invité, Dim 11 Jan - 4:22 ( #) | deux serdaigles, deux qui disent pas grand-chose et qui se mue dans un silence, deux qui aiment les livres. je crois qu'on peut faire quelque chose. je n'ai pas d'idées réellement précises de lien mais je me disais qu'ils pourraient y avoir un peu de positif, mêlé à du négatif. dans le sens que ce n'est pas clair, s'il y a de l'animosité ou pas entre ces deux-là. ils se ressemblent sur bien des points, mais disons que slohan n'hésiterait pas à remettre à sa place la tête enflée qu'est richard, sans aucune hésitation. je me disais qu'ils peuvent se supporter, mais pas trop longtemps ; les sautillements de slohan lui donnent envie de dégueuler ou le soin qu'il accorde à ses cheveux donne envie à slohan un fou rire. bref, ça fini toujours mal quand ils sont dans la même pièce, c'est inévitable. bref, c'est le début que j'avais. ensuite, si ça te vas on peut ajouter pour faire un lien de kweel. 8) |
| | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Invité, Ven 16 Jan - 19:50 ( #) | Je suis désolée en fin de semaine je suis bonne à rien là ... Faut que je relise ta fiche ! Mais je me souviens que j'avais eu un début d'idée Fautquejelaretrouvejuste |
| | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Guest, Ven 16 Jan - 21:30 ( #) | J'viens de me rendre compte qu'on a pas de liens, Mr mon cousin ! Va falloir qu'on y remédie ** (La maman de Sebastian Prince est une Black ) |
| | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Invité, Ven 16 Jan - 21:56 ( #) | Un lien, entre Sang pur ? |
| | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Invité, Dim 18 Jan - 1:27 ( #) | Je veux des liens avec vous tous, mais avec ces putains de partiels, je ne suis pas tout à fait fonctionnel pour y réfléchir. Donc, mardi, je vous réponds tous, promis. |
| | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Invité, Dim 18 Jan - 13:33 ( #) | |
| | | | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Invité, Sam 7 Fév - 0:19 ( #) | Voilà, pas de double post, ni rien, je vous ai tous répondu. @Alexander, j'avoue que je sèche. Je vois autant de ressemblances que de dissemblances, par exemple Alex lui au moins, il aime sa famille. Par contre, je ne vois pas ce qui pourrait les rapprocher, ce qui pourrait les amener à se fréquenter. Donc on pourrait imaginer une sorte d'incident, quelque chose qui se passe et qu'ils doivent gérer ensemble. Je ne sais pas du tout si je suis clair. Je te proposerai bien un RP mais je ne sais pas du tout quelle situation on pourrait jouer, je vais aller voir du côté du Rosier du coup. ==> OUi donc pour Ryan, je vois déjà une sorte de mépris qu'éprouverait Richard pour lui. Donc Ryan pourrait croire que c'est du à ce qu'il est devenu alors qu'il est un sang pur, alors que non, ce qu'il ne supporte pas Richard, c'est cet entêtement à croire qu'il n'y a que les sang-pur qui comptent, donc j'imaginais une sorte de haine entre eux, bien qu'ils ne puissent rien y faire ni l'un ni l'autre, après ça dépend comment le Rosier réagirait, c'est tout ce à quoi je peux penser. Un pavé pour ne pas dire grand chose quoi. ==> @Dylan, je suis juste... J'ai été ému par l'histoire de Dylan. Je crois qu'elle et Richard vivent dans une façade, tous les deux. Et ça pourrait les rapprocher s'ils s'en rendent compte. Déjà étant dans le même cursus, ils ont un objectif partagé donc s'il la voit en train d'étudier, il pourrait être intrigué. Par contre, je ne crois pas qu'il pourra l'aborder, ilf aut juste qu'on réfléchisse à une manière de les introduire l'un à l'autre, parce que, si ça c'est fait, et bien le courant passera naturellement. J'imagine une évolution du lien selon laquelle Dylan deviendra sa protégée, son amie. Quelqu'un avec qui il n'a plus besoin de prétendre. Il gardera ses secrets, et elle gardera les siens. Les masques seront pour les autres, et tomberont lorsqu'ils sont ensemble. @Slohan, de ce que j'ai lu, je ne vois pas comment elle se mure dans le silence. En tous cas, elle est très intéressante, la base de lien que tu me proposes est totalement celle à laquelle je pensais. Oui, elle dégoûterait Richard, avec sa joie de vivre qui découle d'elle, un peu trop. Et si elle se moque de lui, il fera semblant de ne pas être affecté en adoptant une mine comme quoi "si j'avais la chance, je t'étranglerais". Mais tout au fond de lui, il apprécierait cette fraîcheur sans jamais l'avouer, et ça lui manquerait si un jour, il s'avère qu'elle est trop pensive pour faire profiter son entourage de sa joie de vivre. @Silver, alors pour Sebastien, j'adore le personnage, tout simplement. Il est splendide ! Richard étant ce qu'il est, il garderait des rapports cordiaux avec son cousin, n'étant pas spécialement amené à interagir avec lui. Donc je crois qu'il faudrait que tu me dises plutôt comment ton personnage pourrait réagir à l'arrogance du mien, si ça t'inspire quelque chose, parce que je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire, là tout de suite. @Kathleen, alors, il se passe quoi entre Kath et Electra? Parce que je pense que ça peut faire germer une idée dans ma tête, sachant que Richard n'est pas le plus grand fan de sa cousine, qui a rendu celui qu'il aime borgne. @Thaddeus, je veux les 3 en même temps. J'imagine bien qu'ils soient amis, mais que leurs divergences d'opinion les amènent à des conflits occasionnels, qui se finissent plutôt mal. Ils reviendraient toujours l'un à l'autre, spontanément, malgré les égos. Pas d'excuses, ils décident juste d'enterrer la hache de guerre et de s'entendre à nouveau. Par contre, quand il découvrira que Thaddeus est responsable aussi... ça va barder. |
| | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Invité, Sam 7 Fév - 10:39 ( #) | Alors Pour Alex Vu qu'il est préfet-en-chef, j'me demandais s'il était possible qu'il tombe sur... j'sais pas une espèce de "baguarre" où le Black serait mêlé ? Forcément, il faut que ce soit un peu plus compliqué pour qu'ils puissent gérer ça a deux, mais ce n'est qu'une idée Alex aime les siens oui et non en fait Ma fiche date un peu donc il y a eu du changement depuis Donc petit résumé de la situation actuelle : Alex veut se faire renier par n'importe quel moyen de sa famille. Ils sont responsable de la mort de son cousin il y a un an et demi maintenant et son frère est a moitié amnésique et c'est aussi a cause de sa famille. Qui plus est, ils n'approuvent pas du tout les relations qu'Alex a avec certaines personnes. Il a une large ouverture d'esprit et donc ce n'est pas bien vu pour un Queen. Et il possède également la Marque, mais peu de gens sont au courant au château. Une chose est sûre, il ne veut plus rien a avoir avec ses parents. Pour mon Ryan ici présent l'idée me parait bonne Il a toujours eu du mal avec ce qui n'est pas de sang-pur. Donc je les vois bien avoir des rapports assez froid. Il est assez proche de Dolorès ceci dit je sais pas si ça aide, mais il connait bien les Black |
| | Re: Richard # You're just a statue, of the boy you used to be...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Richard # You're just a statue, of the boy you used to be... | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung
|
| | | | |
|
|