BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung Empty
Message if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung
par Invité, Dim 1 Déc - 19:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morphée Jung
FEAT. gayoon heo (du groupe 4minute)
19 ans ϟ Serdaigle ϟ Python Tapis ϟ Sang-mêlé

considère qu'elle n'a plus de famille ϟ son patronus est son meilleur ami, il s'appelle morphine ϟ possède un chat noir du nom de ashes ϟ souffre de trouble de la personnalité borderline ϟ ne parle pas beaucoup ϟ ne sourit jamais ϟ passe beaucoup de temps seule ϟ fait des tests de potions sur des animaux capturés dans le parc ϟ en cursus de médecine magique mais sans trop savoir ce qu'elle va faire après ϟ passe beaucoup de temps à travailler ϟ change souvent de couleur de cheveux à l'aide d'un sortilège. elle a tout de même une préférence pour le rose ϟ pessimiste ϟ n'a pas l'habitude d'avoir des relations amicales ni mes des relations tout court ϟ ne reçoit jamais de courrier personnel ϟ passe en moyenne une heure et demi sous sa douche chaque soir ϟ cache ses mutilations grâce à un sortilège ϟ

more about you.

Plus rien ne te rattache à ce monde. Plus rien. Ta mère s’est suicidée sous tes yeux, le jour où t’as reçu ta convocation à l’école. Parce que ton père a été obligé de lui montrer qu’il était un sorcier et elle l’a pas supporté. Vivre dans le mensonge comme ça, non. Vous viviez dans un immeuble assez grand, au sixième étage. Elle s’est défenestrée. Sous tes pauvres yeux de gamine. Et toi, t’as fait quoi ? T’as accouru à la fenêtre pour voir, peut-être que maman vole après tout. Mais non. Elle vole pas maman. Maman elle est étalée par terre, dans une position bizarre, le sol tâché de rouge autour d’elle. Et t’entends des gens qui hurlent dans la rue, des sirènes au loin, de l’agitation partout autour de toi. Ton père panique. Toi ? Tu pleures même pas. Pourtant maman est morte. Maman ne reviendra plus. Plus jamais. La police débarque. On te demande ce qu’il se passe, ce que t’as vu. Tu dis juste ce qu’il s’est passé. Maman a ouvert la fenêtre, elle s’est assise au bord et elle s’est laissée tomber dans le vide. Le policier ne te croit pas. Papa a forcément poussé maman. Non. Papa n’a rien fait. Papa n’y est pour rien. Tu hurles, tu te débats mais rien à faire, ils passent les menottes à papa et papa s’en va, les larmes coulant silencieusement sur son visage. Papa… On t’a placé chez mamie le temps que l’enquête soit terminée. Mamie. La maman de papa. Elle sait, elle. Elle sait que papa n’a rien fait. Elle comprend. Elle-même, elle a vécu ce que maman a vécu. La découverte de la nature magique de son mari, de la magie présente en son fils, en papa. Alors elle comprend, elle t’écoute. Ou plutôt tu l’écoutes puisque tu ne parles pas. Elle t’emmène faire tes courses scolaires, pour ta rentrée magique. Tes manuels, tes ustensiles, tout. Et elle t’accompagne jusqu’à la gare le jour de la rentrée. Elle te serre dans ses bras, étreinte à laquelle tu ne réponds même pas, et tu montes dans le train. Tu t’installes dans un compartiment plus ou moins vide et t’observes le paysage en silence durant tout le trajet. Et c’est pareil toutes les années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 19:01 (#)
et c'est bon Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Déc - 12:30 (#)
Tu as des cheveux roses, tu es vouée à être poursuivie par Ephy RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Déc - 12:31 (#)
-passesescheveuxenbleus-
morphée n'a pas peur, c'est pas vrai Arrow 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Déc - 12:52 (#)
Tu devrais avoir peur :3

Il faut que j'aille lire ta fiche, mais déjà, est-ce que tu recherches des liens en particulier ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Déc - 17:50 (#)
je cherche pas de lien en particulier, je prends touuuuut Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Déc - 18:07 (#)
Bon, alors, j'ai lu ta fiche (en fait j'en avais déjà lu une bonne partie, je m'en souvenais juste plus RIP) et je propose un lien tordu, parce que les liens tordus, c'est cool.
Alors, quand je disais qu'Ephy te lâcherait pas à cause du rose dans tes cheveux, c'était un peu exagéré, mais juste un peu. Elle est très connue pour son obsession du rose (et pour sa niaiserie/candeur/crédulité aussi). Du coup, Morphée et Ephy sont un peu de vraies antagonistes. Ton titre reflète tout à fait leur opposition, Morphée serait la réaliste, Ephy l'optimiste. Aucun doute là dessus. Maintenant, je préférerai un lien positif parce que je veux pas la casser trop vite cette pauvre petite Ephy uhuhu
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 18:30 (#)
Un lien entre chevelues de couleur bizarre? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Déc - 13:44 (#)
Entre twins du pseudo on devrait pouvoir trouver un truc sympa :3 
J'ai lu ton résumé vite fait, Morphée est souvent seule, et ça tombe bien, parce que Morgan déteste voir les gens seuls Silvfèlechaud  Elle va toujours vers eux, histoire de voir si elle peut les aider à se sentir mieux Hum Après, à voir comment va réagir Phée Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Déc - 21:24 (#)
Ephyra S. Hopkins a écrit:
Bon, alors, j'ai lu ta fiche (en fait j'en avais déjà lu une bonne partie, je m'en souvenais juste plus RIP) et je propose un lien tordu, parce que les liens tordus, c'est cool.
Alors, quand je disais qu'Ephy te lâcherait pas à cause du rose dans tes cheveux, c'était un peu exagéré, mais juste un peu. Elle est très connue pour son obsession du rose (et pour sa niaiserie/candeur/crédulité aussi). Du coup, Morphée et Ephy sont un peu de vraies antagonistes. Ton titre reflète tout à fait leur opposition, Morphée serait la réaliste, Ephy l'optimiste. Aucun doute là dessus. Maintenant, je préférerai un lien positif parce que je veux pas la casser trop vite cette pauvre petite Ephy uhuhu
Juste une question cependant, où est-ce qu'elle se scarifie Morphée ? Genre, dans les toilettes de Mimi Geignarde ?
Un lien positiiiiiiif oui ;; Momo a besoin de positif dans sa vie quand même !

Rubis A. Berntsen a écrit:
Un lien entre chevelues de couleur bizarre? Haww
Chevelue bizaaaaaaaaaaarre  Han! 
Avec plaisir ! Tu as une idée ? Ou on creuse ensemble ?  Daengelo 

Morgan O. Philips a écrit:
Entre twins du pseudo on devrait pouvoir trouver un truc sympa :3 
J'ai lu ton résumé vite fait, Morphée est souvent seule, et ça tombe bien, parce que Morgan déteste voir les gens seuls Silvfèlechaud  Elle va toujours vers eux, histoire de voir si elle peut les aider à se sentir mieux Hum Après, à voir comment va réagir Phée Haww
Un truc sympa ouiiiii  héhé 
En fait, ça dépend de la forme de Mo' ce jour-là en fait.. Ya des jours où elle s'en fou, d'autres où n'importe quelle présence l’horripile au plus haut point hm Hum donc tout dépend quel genre de jour Morgan serait venue en fait Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Déc - 17:33 (#)
Paaaas du touuuut Haww

Rubis est métamophomage, a un tempérament de feu et un trouble de l'attention. Ses parents sont mort, elle est nulle en cours et a un talent inné pour ce qui est artistique. Elle est également créatrice et vendeuse de farces&attrapes (en duo avec Cecilie) et a un patronus en forme d'autruche complètement chatrbée. (tout comme son crapaud qui lui sert d'hibou voyageur...ou plutôt de crapaud voyageur)

Une idée? Je suis preneuse de tout tout tout alors n’hésites pas à proposer Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 16:32 (#)
Oh la la, j'imagine tellement Rubis & Morphée copines, va savoir pourquoi '-' Elles sont un peu bizarres toutes les deux et n'ont au final rien en commun en dehors de leurs cheveux bizarres quoi.. Mais j'imagine pas des copines normales, j'vois trop un truc du style, quand l'une parle à l'autre... ben l'autre répond sans avoir vraiment écouté, à côté de la plaque quoi, mais elles s'écoutent, juste sans se répondre, tu vois le genre ?  Hum du style, Mo' parle de son dernier cours de botanique mais de toute manière, Rubis elle comprend rien et elle lui raconte sa dernière invention de farce & attrape mais au fond, elle a quand même écouté ce que Morpée lui a raconté. Hm, j'ai l'impression de parler en sud-américains du fin fond de l'Argentine un peu  Potté 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 18:42 (#)
Oohooohhhohohohoho je kiffouille l'idée!! Brille Et ton python il a un caractère comment? Parce que son autruche est trsè (trèèèèès) stupide et fait la tronche (comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et chante tout le temps et adooore coruir. Bref, si ton python est de nature calme ça pourrait trop lui donner mal au crâne hihi Sinon ils pourraient partir dans des délires de patronus total loufoques! GNOE

RIP

Bref, j'aime ton idée, je suis partante pour qu'on soit potes bizarres aux discussions loufoques Haww Ça te dirait de faire le rp du repas de noël avec moi? On pourrait être assises à côté? Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant