| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 6:17 ( #) | j'en ai entendu parler aussi paraît que c'est sympa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 10:16 ( #) | Moi je me remets aux animés en ce moment, j'avais arrêté ces dernières années pour je ne sais quelle raison obscure J'ai repris avec Free! du coup, et franchement c'est top, j'aurais bien aimé avoir plus de saisons ! *jette Free! sur tout le monde* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 11 Jan - 10:51 ( #) | Déjà vu Moi en ce moment je suis à fond sur Eyshield 21 Enfin j'ai recommencé du début alors qu'il me manque qu'une vingtaine d'épisode à voir et Parasite (Kiseju) aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 11:01 ( #) | Je connais pas Eyeshield 21 ça m'a l'air sympa Et Parasite il est dans ma liste, faut que je le voie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 11:14 ( #) | C'esttropcoolEyeshieldj'approuve Mais je connais pas le tiens Matt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 11 Jan - 13:12 ( #) | Pourtantjet'aimontréquelespremiersépisodes c'est pour dire /me fouette Meg pour qu'il continue ( ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 13:26 ( #) | ... Owaifouettemoi//SBAAAAF Maisqu'estcequejedismoi ME FOUETTE PAS VS LOUCHE Maisouaislespremiersépisodesm'ontbienaccroché ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 14:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 16:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 16:34 ( #) | Moi en ce moment je regarde beaucoup Ranma 1/2 mais Free faut que je m'y mettes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 16:37 ( #) | Awww Ranma 1/2 ça fait des lustres J'ai le générique qui me tourne en tête du coup |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 16:38 ( #) | j'avais oublié a quel point c'était drôle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 16:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 11 Jan - 16:44 ( #) | j'ai failli mourir de rire dans le train tout a l'heure en revenant de Lille et le générique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Jan - 9:55 ( #) | Je suis bleuuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|