| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Fév - 22:12 ( #) | Y a des chances... malheureusement ! /me récupère des bouts de bois et des chamalow au passage et commence à en faire griller. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Fév - 22:18 ( #) | /me arrive, s'étale comme une baleine et mange tout J'ai ajouté un nouveau badge débile à ma signa (petite pensée pour ceux qui ship l'Ethaneus, si ça intéresse ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Fév - 22:24 ( #) | Hey !! Laisses-en un peu aux autres... /me pousse un peu Orphé ! Joveux joveux !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Fév - 22:39 ( #) | Prends-le si tu veux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Fév - 22:42 ( #) | Je le redis ici mais ce badge est adorable |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Fév - 22:47 ( #) | Merci C'est toi qu'es adorable |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:01 ( #) | Ptain, mais vous êtes là ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:12 ( #) | Oui. La cb me manque |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:16 ( #) | Bah on fait avec les moyens du bord ! Même si la cb... marche un peu en ce moment. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:26 ( #) | Moi aussi elle me manque Moi ça marche pas du tout Orphy !!!! Ce badge I love it |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:28 ( #) | Dammit FA et ses mises à jour inutiles et chiantes. Merci Cha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:29 ( #) | J'en vois jamais rien moi de leurs mises à jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:43 ( #) | Ce sont en général des trucs qui ne servent à rien et qui foutent le bordel ensuite. J'espère qu'ils vont se dépêcher de réparer la cb, parce que je vais pas survivre longtemps comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:46 ( #) | Ils font au mieux pour ça ! Espérons que ça aille vite oui Pour les autres... oui c'est souvent comme ça... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 5 Fév - 0:56 ( #) | Je me souviens encore de la fois où les messages disparaissaient J'AI MIS VOTRE BADGE MOI AUSSI :inlove: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|