| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 3:41 ( #) | Moi aussi j'avoue mais, c'est pas question |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 8:13 ( #) | J'ai dit que vous faisiez peur aux nouveaux, pour que vous arrêtiez, pas pour que vous empiriez les choses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Fév - 8:25 ( #) | C'est vrai qu'avec tout ça, ça va pas améliorer les choses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 10:31 ( #) | A chaque fois que je viens sur le flood d'intégration. Jvois "Arrêtez de faire peur aux nouveaux." ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 10:36 ( #) | J'te jure, des vrais gosses ceux-là /me n'est pas crédible sous Nora Gi > C'est parce qu'ils font peur, tout le temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 11:10 ( #) | Ça te perturbe, Orphe ? On fait pas peur ! On est gentils ! /me court vers les nouveaux en criant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 11:38 ( #) | Les nouveaux ont besoin du bon exemple |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 17 Fév - 12:15 ( #) | Je peux montrer le bon exemple? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 12:17 ( #) | J'abandonne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 12:53 ( #) | Jor c'est toi le bon exemple, Cythron ? T'es tout le contraire. |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 17 Fév - 12:57 ( #) | Je suis un excellent exemple d'abord T'es juste jalouse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 13:09 ( #) | Genre, Cyth. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 13:26 ( #) | Nessou ne peut jalouser personne Un modèle à elle seule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 17 Fév - 13:40 ( #) | Parce que tu penses qu'avec tes collants roses, tu montres l'exemple? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Fév - 13:45 ( #) | Pauvre, pauuuvre nouveau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|