| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Fév - 21:51 ( #) | Ouais j'avoue on vous aime pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Fév - 21:52 ( #) | ...Faites gaffe vous je pourrais empoisonner vos cookies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Fév - 22:04 ( #) | J'aime pas les cookies, encore moins ceux d'une personne bizarre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Fév - 22:07 ( #) | Genre je suis bizarre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Fév - 22:12 ( #) | oui oui beau et bizarre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Fév - 22:12 ( #) | /me fait un câlin à Weasley. Taggle toi, t'es pas nouveau du tout ! Tricheur ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Fév - 22:15 ( #) | .... Bon, y a beau alors je laisse passer le bizarre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Fév - 23:04 ( #) | Flatter l'admin, il laisse tout passer après |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Fév - 23:13 ( #) | Là t'as de la chance parce que les compliments marchent de temps en temps sur Seb, mais ça fera pas ça à chaque fois |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Lun 23 Fév - 23:23 ( #) | Si ça marche Seb c'est un gros chat, suffit de lui frotter sous le menton |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Fév - 23:25 ( #) | Un gros chat avec des dents acérées. Et il aime croquer les doigts qui passent à porté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Fév - 23:40 ( #) | mais si tu nous aime, mais tu le sais pas encore |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Fév - 15:20 ( #) | IIIIIIIIIIH MATT T'AS FAIT UN NOUVEAU INGHERNEEEEEEEEILS /me retourne se coucher Bienvenue les vrais nouveaux sinon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Fév - 16:24 ( #) | Faire sa fiche en cours, c'est mal Même si ça passe le temps :3 Comme ça je finis ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Fév - 16:31 ( #) | Mais non c'est pas mal C'est une très bonne utilisation de ton temps je trouve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|