BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Lun 16 Mar - 0:38 ( #) | KINDER GEANT j'ai tellement trop hâte |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mar - 9:35 ( #) | mais arrêtez j'suis en manque de chocolat va falloir que j'aille en acheter |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mar - 9:36 ( #) | TU JOUES UNE FILLE avec Anne Hathaway en plus /jette ses persos onatoujourspasdelien |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mar - 9:48 ( #) | Ouais ça fait un moment que j'y songeais et oui, Anne est juste parfaite OUAIS C'EST INADMISSIBLE mais on va bien trouvé quelque chose |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mar - 9:54 ( #) | faudrait que je lise tes fiches je m'y mettrai un jour |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mar - 9:57 ( #) | Et moi j'me dis souvent qu'il faut que j'aille lire les tiennes On y arrivera un jour |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mar - 12:06 ( #) | Moi aussiiiii je veux des liens EtLaurafautqu'onaitdesRP |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mar - 12:18 ( #) | Ran ton nouvel avatar Etarrêtezdeparlerdechocolat |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mar - 5:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BP dort. C'est l'heure! L'heure a laquelle d'un bout à l'autre du monde les doigts se sont tus, épuisés à la tache d'avoir tant tappés, de s'être infiniement heurtés au barrières physiques du langage, petits portails bâtisseurs d'un sens à refaire constamment. Te voilà seul. Les avatars sont figés dans leur réalité virtuelle. Des êtres médusés. Tu regardes par la fenêtre. Il pleut dehors. Peut-être pleut-il à l'intérieur. Peut-être es-tu plutôt à l'extérieur, à regarder la pluie innonder les intérieurs. Tu t'es toujours senti un peu en dehors du monde. L'eau montera lentement. Il faudra des jours afin de tout remplir, mais ils se rempliront. Les fleurs toujours jeunes du papier peint rencontreront enfin le temps quand l'eau viendra rider leurs peaux. Elles resteront silencieuses. Elles n'ont jamais rien dit, et pourtant, pourtant, elles ont toujours été là. La sécheresse est terminée. L'eau lavera tout, tout deviendra de la même couleur, la couleur de toutes les couleurs délavées par le temps et par la pluie et par l'oubli. Bientôt, ce sera un aquarium, tu pourras y mettre les poissons que tu veux, ou si tu y tiens, ce pourrait être aussi ton aquarium, et toi-même, tu pourras porter les couleurs qui te plairont. Au contact de l'eau, ta peau aussi se ridera. Elle sera dissoute. Elle s'effilochera. Avec tes nouvelles nageoires, tu chasseras ses lambeaux, en fera ton premier encas, Ta renaissance sera autonome et solitaire. Tu as toujours dit ne pas te sentir dans ton élément. En voilà un autre. Prends ton temps. Pars. Reviens. La pluie tombe encore, l'eau n'a même pas encore recouvert les chaises de la table à manger. Tu as le temps de te décier. Mais déjà, ça sent les souvenirs, la pourriture et le printemps. Cela promet. - Chronique d'une rpgiste laissée à elle-même, trois thés et deux cafés plus tard. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mar - 5:24 ( #) | Lloyd. T'es lourde. T'as tué le flood. Pour en revenir à des sujets qui nous intéresse: Jurons, la levure alimentaire, c'est un aliment magiue qui fait des sauces parfaites |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mar - 10:09 ( #) | Omg Lux |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mar - 10:17 ( #) | ... Il se passe beaucoup de choses par ici |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mar - 11:24 ( #) | Lux Il n'y a que moi qui trouve que c'est beau comme tout ? |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mar - 12:08 ( #) | Naan, je trouve que ça l'est aussi |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Mar - 14:10 ( #) | Luuuux C'est beau ** Je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est le genre de chose qu'on pourrait trouver en lyrics d'une chanson d'M83. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 63 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|
|