BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Kath - Je ne mords pas, je griffe... | | | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Lun 12 Jan - 17:19 ( #) | baaaah il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il ne l'aime pas |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Lun 12 Jan - 17:26 ( #) | |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Guest, Ven 16 Jan - 12:24 ( #) | COucouuu Je sais pas si Nora t'as parlé du lien entre Nora et Megan maiiis... Je me dis qu'on devrait peut être essayé d'en avoir un du coup |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Ven 16 Jan - 13:45 ( #) | ah oui ah oui !! Tu penserais à quoi ? |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Guest, Ven 16 Jan - 15:04 ( #) | Je sais pas trop De son côté Meg il va se rendre compte que Nora est pas indifférente à Kath et essayer de la pousser à accepter ça chez elle et tout, mais pour ce qui est du lien entre Kath et Meg... mmmh... Il faudrait voir comment Kath voit Megan, si elle le connait déjà, ce genre de chose |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Ven 16 Jan - 16:13 ( #) | parle moi de lui ! ? |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Guest, Ven 16 Jan - 18:13 ( #) | Alouuurs Megounet c'est un sang mêlé, sa maman est une Moldue et son père est un sang pur, il vit dans une famille de sang pur mais il est considéré par ses cousins / cousines et ses demi frère comme étant une erreur. Lui de son côté il a du mal avec la magie, il la considère comme responsable du départ de sa mère et du coup il a beaucoup de mal à s'entendre avec ce qui fait qu'il est nul en pratique et qu'il a tendance à transformer les sorts les plus simples en gros n'importe nawak. Il est en sixième année Sinon niveau caractère, il est adorable Gentil, trop sans doutes, très fidèle en amitié, toujours prêt à tout pour les aider. Pas très courageux, très très distrait, incapable de faire deux choses à la fois... Mmmmh... Têtu - très - impatient, curieux, extrêmement rêveur - il vit dans son monde la plupart du temps. Et j'en oublie sans doute pleins Si tu veux tu peux aller voir ma fiche de lien j'ai noté pas mal de truc sur lui |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Ven 16 Jan - 20:06 ( #) | Megan est Sang-Mêlé... ça va être compliqué, tu voyais un lien positif ? |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Guest, Ven 16 Jan - 21:01 ( #) | Pas forcément je prends tout Après si c'est négatif Meg il va être en mode quand il va pousser Nora vers elle maiiis xD |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Sam 17 Jan - 21:27 ( #) | non mais de toute façon en Nora et Kath, il n'y aura rien, je ne pene se pas qu'il y aura plus qu'un baiser je pense. Parce que ni l'une ni l'autre n'a une conscience réelle de son homosexualité, et iront même jusqu'à se rejeter violemment pour ignorer ce qui s'est réellement passé entre elles. Donc, je ne sais pas trop, faudrait voir avec Nora ce qui va se passer en fait.. |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Lun 9 Fév - 2:01 ( #) | J'aimerais bien un lien on est co-chambreur et je suis né-moldu |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Lun 9 Fév - 14:18 ( #) | Comme Jezabel, on est dans le même dortoir, donc j'imagine un lien sympa, une relation explosive. Elles sont opposées sur plusieurs détails, donc du coup, ça peut créer des conflits, mais des conflits qui feraient voler des trucs à travers le dortoir, etc... Mais en dehors de ça, elles s'entendraient bien, parce que leurs caractère sont quand même bien compatibles, mais vraiment, les disputes qui en viennent aux mains, genre elles se disent pardon qu'une fois qu'elles se retrouvent ensembles à l'infirmerie , c'est vraiment l'idée qui m'est venue en premier en me renseignant sur Kath. Dis-moi ce que tu en penses! |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Lun 9 Fév - 14:26 ( #) | Un p'tit lien ? Kath & Lucy sont toutes deux en communication magique, on peut peut être partir là dessus ? |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Invité, Ven 13 Fév - 14:58 ( #) | Les filles !! Je suis désolée, je n'avais pas vu ma fiche de lien mais je vous ai mpotté pour tenter de me faire pardonner... |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Guest, Jeu 21 Mai - 22:50 ( #) | Toi, moi, lien |
| | Re: Kath - Je ne mords pas, je griffe...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Kath - Je ne mords pas, je griffe... | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Kath - N'oublie pas qui tu es, on ne t'aime pas plus différemment » Electra - Essaye pour voir si le serpent mords ou non. » La Box de Kath » La volière de Kath » Kath et sa plume à papote
|
| | | | |
|
|