Dis ce que tu veux, le choixpeau ne se trompe jamais, tu as bel et bien des qualités de gryffondor, même si je pense que tu aurais aussi une place chez les serpents.
Tant que tu ne me sautes pas dessus comme l'autre jour, je pense que ça ira. Non que l'envie de me manque pas.
Voilà au moins un point sur lequel je te comprends.C'est exactement ça qui m'a fait prendre "la poudre d'escampette", comme tu le dis si bien.
Ne t'en fais pas, je me suis arrangée avec le professeur, il m'a fait rattrapé. J'ai pretexté la peste comme excuse. Finalement ce mal aura eu quelques avantages.
J'aimerai pouvoir te faire oublier d'autres cours, mais de là ou je suis c'est compliqué..
Non du tout. Je n'aime pas non plus, j'aurai très certainement agit avec un peu plus de tact, ceci dit.
Je guérirai bien. Je reviendrai avec ou sans Anubis. J'ai entendu quelques rumeurs qui disaient que les cas à Sainte Mangouste ont vu leur patronus exploser pour ne jamais revenir. J'ignore par contre les conséquences que ça a sur les sorciers et je dois reconnaître que ça me rend nerveuse.
Comment se passe la vie dans le monde réel? Si tu n'as pas de nouvelles, c'est simplement parce qu'il n'y a rien à dire. Les gens ne cessent de dire que j'étais la folle de l'école mais je crois que je vais réellement le devenir si je dois rester une semaine de plus ici.
Je te promet qu'à ma sortie tu ne trouveras plus rien ennuyeux.
Je dirai qu'il n'y a ni de mieux ni de pire. La plupart du temps nous n'arrivons plus à communiquer, je me sens éloignée de lui et je n'arrive pas à savoir si ça me fait jubiler ou si ça m'inquiète. Je n'ai pas aimé son arrivé mais je m'étais habituée à l'entendre dans ma tête. Ca fait un peu folle de dire ça ceci dit.
Te savoir en bonne santé de l'autre côté me rassure néanmoins.
Je ne peux pas te faire trop d'illusions, quoi que l'idée de te torturer un peu me plait bien, mais j'ignore quand je sortirai, c'est interminable.
Séléné ne t'embête pas trop?
Tu n'as pas à culpabiliser. Je suis la seule fautive, si je suis malade c'est uniquement le reflet de ma faiblesse mais quand j'irai mieux je changerai les choses. Pour ce qui est de rejeter les émotions humaines, je te comprends, disons qu'avant tout ça, j'y connaissais mon rayon aussi. Tout est tellement différent avec toi, tu ne devrais pas parler de Juliet ,tu es la seule à mes côtés désormais. Et sache que je t'ai observé plus d'une fois même quand Abbott était là. Ta chute de reins, très régulièrement. -et je ne te trouve absolument pas bizarre, c'est même un peu excitant.)
Voilà donc pourquoi elle tombe de la sorte en déposant le courrier. Je crois que celle ci va avoir une crise de foie si tu continues. Les elfes pourront la servir pour le banquet !
Kahtleen, Je suis si désolée de ne pas avoir eu ton hibou avant d'entrer en quarantaine. Raconte-moi tout. Je veux tout savoir. Tu me manques beaucoup. Je t'embrasse fort. Gisèle.