Theo c'est l'enfant qui a du apprendre à vivre dans un tout nouveau monde qu'elle ne connaissait pas. Theo c'est la gamine abandonnée par ses parents qui veut prouver à l'univers qu'elle existe. Theo c'est la née-moldue et qui s'est jurée que ce ne serait jamais un obstacle à son ascension dans le monde magique. Theo, c'est celle qui n'appartient à aucun univers parce qu'elle ne pourra jamais être totalement sorcière, ni totalement moldue. Theo c'est celle qui maudit sa famille un jour pour n'avoir pas fait partie du bon monde et qui maudit la magie le lendemain pour l'avoir arrachée à son enfance avec eux.
Theo elle a toujours senti qu'elle avait quelque chose à prouver, que sans ça elle ne serait personne. Parce qu'elle se sent partagée entre deux mondes, entre deux univers. Alors tout ce qu'elle veut, c'est accomplir de grandes choses. Montrer ce qu'elle vaut. Montrer qu'on peu être une sang-de-bourbe et rivaliser avec les plus grandes familles de sang pur. Elle s'est fixée un objectif, et jamais elle n'abandonnera avant d'être parvenue à ses fins. C'est une battante, une déterminée, une ambitieuse.
Theo, en fait, elle veut juste être aimée. Alors elle fait l'hypocrite, en espérant que personne ne le remarque, pour ne se mettre à dos personne, pour n'avoir de rivalité avec personne. Paradoxalement, celle qui veut accomplir de grand exploits se laisse effacer, se fait discrète. Elle se contente d'être la meilleure dans tous les domaines, dans toutes les matières qu'elle suit en espérant que ça suffira pour qu'on la remarque.
liens recherchés
(m) l'inaccessible. Theo l'admire. Pour son talent, pour son courage, pour son rang. Il représente l'inaccessible, tout ce qu'elle a toujours voulu, tout ce dont elle a toujours rêvé. Il est quelqu'un, et elle n'est pas folle. Il pourrait la mettre dans sa poche en moins de deux secondes, mais sait-il au moins qu'elle existe ? Ne voit il pas en elle qu'une sale sang-de-bourbe répugnante ? Pour lui, Theo n'est que la représentation même du pathétisme.
(m/f) "l'ami(e)". Pour Theo, il/elle n'est rien. Juste quelqu'un avec qui traîner quand elle en a assez des couloirs déserts ou de la bibliothèque trop calme. En toute hypocrisie, Théo fait semblant de l'apprécier, mais au fond, elle sait très bien que c'est juste une façade. Quoiqu'il en soit, cette personne l'accepte sans la juger, et c'est un réconfort, malgré tout.
(m/f) le sang-pur. Jamais il ne verra Theo autrement qu'une sangsue qui n'a rient à faire dans ce monde. Il pense que c'est une honte d'entacher la réputation de serpentard en acceptant une sang-de-bourbe, et ne manque pas une occasion pour le faire comprendre. Theo se contente de subir. Un jour elle lui fera payer, elle le sait. Elle ne se presse pas, la vengeance n'en sera que plus savoureuse.
theo moriarty
ft emily browning
serpentard.
née-moldue.
vingt-et-un ans.
cycle secondaire.
rp : on.
( MADE BY WILD HEART. | PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR )
Dernière édition par Theo Moriarty le Sam 24 Jan - 12:17, édité 3 fois
Oh oui, avec plaisir ! Tu as une idée en tête ? De mon côté je vais lire les fiches de tes persos, pour voir si quelque chose me vient à l'esprit (pendant ton post j'étais entrain d'ajouter mes liens recherchés, je te laisse jeter un coup d'oeil si jamais tu vois quelque chose qui t'intéresse )
Mhmmhmhmmmh, je viens de les lire et malheureusement aucun ne collerait je pense Seb', malgré son rang de sang pur, ne crache pas sur tous les nés moldus qu'il voit, c'est plutôt du cas par cas selon comment se comporte le né moldu en question. (Normalement j'ai parlé de sa vision des choses dans sa fiche de présentation, ça devrait être plus clair. xD )
Sinooon... Ma foi je ne sais pas trop je t'avoue Peut-être du positif avec Silver ? Y aurait moyen de trouver quelque chose je pense
Aloors, j'ai parcouru la fiche de Seb, et je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées... Il a l'air assez tolérant mais ses idées auraient quand même tendance à choquer Theo (les valeurs moldues qui contamineraient le monde sorcier, etc...) mais Theo est du genre très hypocrite, donc elle n'affirme pas vraiment son opinion.
Par contre pour Silver j'ai quelques petites idées En fait je trouve que les deux personnages se ressemblent assez étant donné que tous les deux ont souffert à cause de leur famille... Et comme Silver qui n'a aucune estime de lui, Theo est mal dans sa peau, d'une part à cause de son statut de née-moldue et aussi parce qu'elle rêve d'accomplir de grandes choses et de se faire connaitre alors qu'elle n'est même pas capable de s'affirmer face aux autres. En fait elle a un peu l'impression de se trahir elle même, et de faire tous les mauvais choix... Du coup, oui, je verrai bien quelque chose de positif. Silver pourrait être l'une des rares personnes avec qui Theo n'est pas hypocrite et oserait dire ce qu'elle pense, se confier, etc...
J'aime beaucoup Theo et vu le personnage et sa maison, on peut trouver quelque chose d'intéressant j'en suis convaincue . Thadd est l'archétype du fils de bonne famille pure, avec tous les préjugés et l'intolérance qui vont avec, aspirant mangemort accessoirement. Des idées relativement extrêmes et peu de scrupules.
Parmi les liens que tu recherches, le troisième aurait pu coller seulement il me paraît trop proche de celui que Thadd avait déjà avec sa cousine (quelle chance elle a d'avoir une telle place réservée n'est-ce pas ). Pour le premier, je ne crois pas que Theo pourrait voir Thadd d'un oeil si positif, à moins d'être à environ -100° d'objectivité .
Du coup avant de proposer des idées plus détaillées je préfère demander si tu aurais davantage envie de pur négatif ou de quelque chose d'un peu plus subtil . Les deux me conviennent parfaitement alors on pourra discuter selon tes préférences
Dernière édition par Thaddeus A. Lestrange le Sam 24 Jan - 16:08, édité 1 fois
Bordel, j'aime trop ton personnage ! Je viens de lire ta fiche et, sincèrement, j'adore ta plume Donc, oui, avec grand plaisir pour un lien
Alooors, personnellement, j'adore les liens un peu ambigus ou les personnages ne savent pas trop sur quel pied danser... Donc oui, quelque chose de plus subtil que simple ennemis me tente bien plus Je pense aussi que le premier lien que j'ai proposé ne colle pas, mais je pense qu'on peu en récupérer quelques trucs. Genre je vois bien Theo envier Thadd, puisqu'il a sa place bien ancrée et un avenir quasi déjà défini en tant que personne influente dans le monde sorcier
J'ai Hella, Poufsouffle en première année de Médecine Magique, d'une famille nombreuses d'éleveurs de dragons norvégienne (Sirrush est son cousin mais j'ai l'impression que vous êtes partis sur des liens avec d'autres comptes de la joueuse ), très dyslexique qui doit donc travailler deux fois plus que la moyenne pour parvenir à des résultats corrects, optimiste, persévérante et battante comme Théo, mais également un bisounours vivant, elle répand sourire, optimisme et chaleur autour d'elle. Elle est présentement en quarantaine à cause de la peste des Patronus Pour elle, je voyais bien, éventuellement, le lien de "l'amie", mais c'est à voir si tu as une autre idée
Sinon j'ai Nora Weasley, dernière d'une grande fratrie, qui cherche par tous les moyens à se distinguer du reste des rouquins car elle en a marre d'être simplement "la dernière Weasley". Elle repousse sans arrêt ses limites, mais reste très inexpressive, elle parle très peu et est assez discrète, un peu comme Théo. Elle est en train de découvrir avec horreur qu'elle est attirée par les filles. Elle veut devenir Animagus et va commencer son entrainement cette année, elle veut aussi rejoindre l'Ordre du Phénix dès que sa maman ne l'en empêchera plus, et elle est artiste (peintre) mais le cache plus ou moins.
Alooors, pour Hella, je vois le même type de lien Enfait, je verrai bien Theo la prendre pour une moins que rien, déjà du fait de sa dyslexie, mais aussi à cause de son caractère de bisounours, comme tu dis. Theo est du genre froide et a une vision très sombre du monde, donc elle verrai surement Hella comme une gamine un peu neuneu Et elle profiterai de la naïveté d'Hella pour s'en faire une amie, tout en pensant les pires choses d'elle... Peut être même qu'elle pourrait s'amuser à lui planter des couteaux dans le dos à chaque occasion histoire de se sentir plus "puissante", sans qu'Hella ne s'en aperçoive ? (du moins jusqu'au jour où... et ça ça pourrait être drôle )
Pour Nora, je pense plus à du positif, mais j'avoue que j'ai pas trop d'idées... Après, les deux tentent d'échapper à leurs origines, donc on pourrait peut être partir là dessus
Hey J'ai lu ta fiche et comme je suis à la recherche d'un lien tout beau, tout neuf, me voilà Nos persos n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est qu'elle est hypocrite et que lui est persuadé que toutes les femmes sont des menteuses (donc l'hypocrisie de Theo confirme cette règle) mais je suppose que y'a moyen de trouver quelque chose avec ça
Pour Hella du coup ça me va tout à fait Hella est très romantique et a eu beaucoup de relations amoureuses plus ou moins courtes, Théo aurait pu contribuer à ce que l'un de ses petit-amis rompe avec elle? Et effectivement, Hella est en train de devenir un peu plus assurée et moins bisounours (tout en restant optimiste ) donc si elle le découvre elle risque de vouloir réagir
Pour Nora, elle compte se diriger dans le cursus de Théo, en enseignement magique, pour devenir prof de métamorphose (vu que les Weasleys sont pauvres, elle considère qu'elle ne peut pas se permettre de mener la vie bohème d'artiste dont elle rêve). Du coup on pourrait partir du principe qu'elles se sont rencontrés au cours d'un truc d'orientation?
J'voudrai bien un ptit lien, si ça te dis J'ai pas spécialement d'idées là maintenant de suite (j'aime bien venir en touriste ... @_@) mais on peut y réfléchir
Coucou tout le monde ! J'ai pas le temps de vous répondre individuellement, n'étant dispo que le week end mais sachez que j'ai bien lu vos messages et que je met tout ça dans un coin de ma tête afin de revenir dimanche avec une idée pour nos liens ! Désolée pour l'attente et promis, à samedi pour qu'on reparle de tout ça