BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M) DAMIEN MOLONY - Nothing but the truth.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(M) DAMIEN MOLONY - Nothing but the truth. Empty
Message (M) DAMIEN MOLONY - Nothing but the truth.
par Guest, Mer 29 Jan - 19:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hécatonchires Harry McNair
25 ans Ϟ Damien Molony Ϟ Sang-mêlée/pense être un sang-pur
Hécatonchire est un petit génie, il a toujours été premier de sa classe et aspirait à devenir ministre de la magie, à dire vrai, il en rêve toujours secrètement. Sa famille est officiellement sang pur, mais en vérité, son grand-père paternel n'est pas le sorcier qu'il imagine ou qui l'a élevé, il s'agit d'un Moldu, tombée amoureux de sa grand-mère et qui malheureusement a subitement disparu quand elle est tombée enceinte, quelques jours avant un mariage arrangé avec les McNair. Personne n'est au courant de ce petit écart, pas même Hécat' qui est persuadé d'être un sang pur, seuls son père et ses grands-parents sont au courant. Bien qu'il ne soit pas foncièrement méchant, c'est un homme de principe, élevé dans l'opulence et la bonne éducation, à ses yeux, être sang-mêlé ou sang de bourbe est une hérésie, ou en tout cas, il se considère naturellement supérieur à ses derniers, sans méchanceté, sans prétention, pour lui, c'est juste ainsi. Il n'a pas de doutes sur ses convictions, pas totalement, il croit en ce qu'on lui a appris, car il est avide de pouvoir et déteste l'idée d'être faible et sans protection et il sait que son éducation la rendu plus fort. Il est naturellement réservé, il partage rarement ses ressentiments et n'aime pas trop les débordement d'affection (hormis de temps à autres avec Allen), il a tendance à rester les bras ballants lorsqu'on tente une étreinte par exemple. Cultivé, poète, sarcastique et légèrement cynique, sont aussi des points qui lui correspondent plutôt bien. C'est un grand sorcier, mais c'est aussi un homme maladroit et trop curieux. Il a notamment une véritable passion pour les potions, et ce, depuis qu'il est enfant... Une bien mauvaise idée si vous voulez mon avis, et pour cause, à l'âge de 17 ans, alors que tout lui souriait, le bougre à voulu tester quelques potions de son cru, des mélanges audacieux, un peu trop, puisque depuis, après l'explosion d'une potion ratée, il est frappé d'un mal qui semble incurable : Dire la vérité. Il ne peut pas mentir, peu importe ses efforts ou ses envies, il est incapable de dire le moindre mensonge. Il peut contourner la vérité, l'enrobé d'autres vérités futiles, mais il est incapable de lancer un mensonge avec aplomb, alors qu'à l'époque c'était son plus grand talent et la source de tous les espoirs de sa famille. Hormis un bon menteur qui peut se targuer de pouvoir briguer des hauts postes politiques hein?.... C'est à cause de cet incident qu'il a revu ses ambitions à la baisse, persuadé que dire la vérité n'est pas le meilleur moyen de devenir premier ministre.

Au début, ce ne fut pas facile à gérer, il perdit beaucoup d'amis durant la transition, à cause de cette petite malédiction, mais déterminé et obsessionnel sur les bords, il a décidé d'essayer de contrôler tout ça. Il n'est donc pas rare de le voir lancer tout un tas de vérités sans intérêt dans le but de cacher ce qu'il veut vraiment dire, ou de le voir devenir tout rouge car il s'empêche de dire ce qu'il pense, ce qui le rend particulièrement... bizarre aux yeux des gens. Sans parler de sa maniaquerie, qui n'a fait que grandir à la suite de l'explosion de la potion. Il aime que les choses soient ordonnées, droites, symétriques, propres, maniaques quoi, car ainsi, il peut canaliser ses pulsions, c'est-à-dire , ses envies de lancer tout ce qu'il pense à la tête des gens. C'est aussi un homme de littérature, de poésie, qui aime faire de grande phrase et qui sait charmer son entourage, autant les hommes que les femmes, car il est bien connu pour avoir un penchant pour les deux, évidemment, il ne le crie pas sur tous les toits, au contraire, mais beaucoup se doute de sa passion pour ce bord-ci. Il a tout de même un peu plus d'attrait amoureux pour la gent féminine, même si avec les femmes et particulièrement en amour, c'est devenu compliqué... C'est dur de ne pas pouvoir mentir dans une relation, tout le monde le sait, ce sont les petits mensonges qui permettent à un couple de durer, alors forcément...

Il travaille au ministère depuis la fin de ses études, toutefois il a décidé de s'installer à Prés-au-Lard très rapidement, afin d'être assez proche de Poudlard, il aime y faire un tour en tant que membre du ministère (même si en théorie son job ne l'oblige pas à y venir) et surtout, son travail reste très administratif au ministère, il espère gravir les échelons, mais pour être honnête, il s'ennuie un peu. Il sait donc qu'en restant à prés-au-lard, au plus proche de Poudlard et surtout d'Allen, il est susceptible de fuir cette routine qui le tue plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé.

Happiness is only real when shared.

Allen H. Potter
FEAT. évangéline lilly

Une amitié. Une rivalité. Une attirance. Tout ça en même temps. Ils s'adorent, et ils n'ont pas peur de le montrer ou de le dire, malgré leur pudeur respective, ils s'aiment même peut-être un peu trop, au point de n'avoir aucune gêne l'un envers l'autre, aucun secret, ils se changent dans la même pièce en discutant pâte à modeler, ne frappe pas en rentrant dans la maison de l'un et l'autre, bref, ils sont comme des siamois, considérant que tout ce qui est à l'un est à l'autre, surtout Hécatonchires avec ce qui est à Allen. Difficile donc de s'incruster dans leur relation, et en général, il est compliqué d'être en couple avec l'un sans supporter l'autre. Ils sont très différents, de par bien des côtés de leur personnalité, chacun est là pour canaliser l'autre ou au contraire le pousser au maximum de ses capacités. Allen réfléchit beaucoup, c'est une leader, certes, mais elle est aussi violente et à très peu de retenue, Hécat' lui, est très cérébral, moins violent, plus sournois, et il sait lorsqu'il faut utiliser les mots plus que les gestes. À dire vrai, même si Allen ne l'avoue pas, on pourrait considérer que Hécat' est à la fois sa némésis et son « meilleur ami/leader/coéquipier » . Elle lui fait confiance, mais elle a conscience que sa famille est pro-voldemort, qu'ils aiment l'idée des sangs purs et que lui aussi fait partie de cette vision des choses. Elle sait aussi que si il ne se laisse pas tenter par l'idée d'être un mangemort c'est uniquement parce qu'il est trop ambitieux et égoïste pour se battre pour la cause en laquelle il croit, toutefois, si il sent que ça peut l'aider à gravir les échelons, il pourrait changer d'avis. Ils ont des points de vue différents, ce qui pourrait un jour les emmener sur des chemins différents, même si jusqu'ici, ils ont réussi à vivre avec, ils savent, étrangement, que peut-être, un jour, ils devront se faire face de la pire des façons qui soit. Ils se connaissent depuis presque onze ans, Hécat était très jeune lorsqu'ils se sont rencontrés, mais déjà assez mature pour la supporter et presque la diriger.

Il n'y a jamais rien eu entre eux, malgré une ambiguïté plus que réelle, cela dit, depuis quelque temps, les choses ont changé des deux côtés. Avant, ils pouvaient se déshabiller l'un en face de l'autre sans imaginer quoi que ce soit, aujourd'hui... les idées ne sont plus aussi chastes qu'auparavant, autant pour Allen que pour Hécat', surtout pour se dernier à dire vrai, qui se voit de plus en plus attiré par elle, peut-être parce qu'il est presque abstinent depuis deux ans maintenant. Il faut dire que la dernière fois qu'il a passé le cap, hé bien, il a lancé une vérité qui n'a pas plu et il a peur que ça se reproduise.  

Il est venu vivre à Prés-au-lard à la fin de ses études pour ne pas trop s'éloigner d'elle et parce que c'est sa cousine éloignée, une fausse pro-voldemort, qui s'occupe de la fille cachée d'Allen, il vit d'ailleurs dans un immeuble mitoyen au sien afin qu'Allen puisse voir sa fille lorsqu'elle rend visite à Hécatonchires. Il est l'un des rares au courant de l'existence de la fille d'Allen et c'est lui qui a eu l'idée de la cacher chez sa cousine éloignée, pour sa sécurité.

Dernière édition par Allen H. Potter le Lun 10 Fév - 23:20, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
(M) DAMIEN MOLONY - Nothing but the truth. Empty
Message Re: (M) DAMIEN MOLONY - Nothing but the truth.
par Guest, Sam 1 Fév - 16:07 (#)
Happiness is only real when shared.

Allen && Hécatonchires
FEAT. évangéline lilly & damian molony

HOLAAAAAAAAAAAAA! Déjà, merci de lire mon scénario, je vous nems tout plein :haww:Ensuite, voilà quelques détails qui pourront peut-être vous être utile  Sky

AVATAR ; Je sais, Damien Molony n'est pas HYPER CONNU, hormis peut-être par les fans de Being Human, cela dit, il collait bien à l'idée que j'avais du perso, en plus il va bientôt être à l'affiche d'une nouvelle série très attendu en Angleterre, donc plein des nouvelles ressources et il y a plusieurs tumblr avec des millions de gifs de lui et si vous avez besoin d'avatar je graph un peu depuis quelques années et je pourrais tout à fait vous en faire tout plein, donc si c'est une histoire de ressource manquante pour vos kits, n'ayez point peur 8D Pas négociable donc! *out* D'ailleurs, voici quelques avatars bricolé vite fait pour vous  hihi 
Spoiler:

LIEN ; Le lien est un peu une espèce de relation à la Sherlock/Watson, en l’occurrence, Hécat' serait un peu le Sherlock d'Allen, même si de temps à autre les rôles tendent à s'inverser, mais en règle général Hécatonchires reste ce qu'on peut appeler le leader de leur duo.

PRÉNOMS / NOMS ; J'aime bien McNair et Hécatonchires, je trouve que ça sonne bien, après, si vraiment ça vous donne des boutons, on peut en discuter!

ACTIVITÉ ; Je réponds plutôt vite à mes rp et je pense avoir un niveau "normal", je ne sais pas trop XD Enfin bref, je suis pas chiante sur la longueur, à mes yeux un rp court peut être tout aussi intéressant qu'un pavé, disons que je m'intéresse surtout aux contenues! Je préférais éviter les débutants tout de même :s

Pour finir, je vous nems de tout mon petit cœur solitaire et si vous avez des questions ma boite mp est ouverte  Robert47cm  Robert47cm

(M) DAMIEN MOLONY - Nothing but the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1