| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mer 17 Aoû - 19:08 ( #) | Pseudo : Brook C. Gardner Groupe temporaire de l'été : coupe du monde Décret : visite médicale non passée, mais c'est prévu de le faire Nature du sang : née-moldue Type de RP désiré : comique, embarrassant ou un truc avec pas mal d'action dedans Interventions des PNJs ? : yass Proposition de situation : • se mettre à tester ses limites (en grimpant dans des arbres assez hauts par exemple ou ne pas prendre conscience du danger selon la situation) • un pique-nique prévu alors que son/ses partenaire(s) de rp manque(nt) de motivation panne sèche niveau idée là mais brook est assez folle donc vous pouvez la mettre avec n'importe qui/quoi |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mer 17 Aoû - 19:25 ( #) | Pseudo : Franz Von Sachsenheim Groupe temporaire de l'été : autres lieux Décret : visite passée, marque visible Nature du sang : sang-mêlée Type de RP désiré : n'importe Interventions des PNJs ? : ouep Proposition de situation : J'ai pas spécialement d'idée, mais Franz a parfois des élans de folies donc bon |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mer 17 Aoû - 20:51 ( #) | Pseudo : Maximilian V. Greengrass Groupe temporaire de l'été : Autres lieux (mon personnage étant en vacances, il peut aller là où il le souhaite, vous pouvez le faire bouger !) Décret : Visite médicale passée et marque. Nature du sang : Sang pur Type de RP désiré : Peu importe ! Interventions des PNJs ? : Je ne suis pas contre. Proposition de situation : Alors là, aucune idée, désolé.e ! Ça peut être vraiment n'importe quoi |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mer 17 Aoû - 21:42 ( #) | Pseudo : Obsidian L. Farquharson Groupe temporaire de l'été : pré au lard Décret : pas besoin Nature du sang : sang-mêlé Type de RP désiré : tout sauf comique avec lui Interventions des PNJs ? : comme vous voulez Proposition de situation : |
|
| Re: La Roulette du RPpar Guest, Jeu 18 Aoû - 12:36 ( #) | Pseudo : Tôma Blackriver Groupe temporaire de l'été :Coupe du monde de Quidditch au Camping Décret : Oui Nature du sang : Sang-mêlé Type de RP désiré : Comique Interventions des PNJs ? : Peu m'importe Proposition de situation : Un peu pompette Tôma se trompe de tente, il n'y a personne jusqu"à ce que le propriétaire rentre et le voie allongé sur un des lits. |
|
Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: La Roulette du RPpar Ezra S. Blackbird, Ven 19 Aoû - 12:36 ( #) | Pseudo : Ezra S. Blackbird Groupe temporaire de l'été : Pré-au-lard, ou Ezra est mobile sur la grande bretagne Décret : Non, et ce n'est pas dans les projets d'Ezra pour le moment Nature du sang : impur Type de RP désiré : N'importe mais j'aime les rebondissements en tout genre Interventions des PNJs ? : Bien sûr que oui Proposition de situation : Malencontreusement les personnages boivent une potion leur donnant l'apparence (et la mentalité) d'enfants |
|
| Re: La Roulette du RPpar Guest, Ven 19 Aoû - 13:18 ( #) | Pseudo : Caelum S. Farquharson Groupe temporaire de l'été : Il est à Londres pour le travail et vit en Irlande le reste du temps. Si besoin de le faire se déplacer il n'y a pas de problème Décret : Non. Et il ne compte actuellement pas la passer. Nature du sang : Mêlé Type de RP désiré : Je demande quelque chose de sérieux, pour le reste pas de préférences Interventions des PNJs ? : Voui voui! Proposition de situation : Pour une fois j'suis vide. |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Sam 20 Aoû - 2:13 ( #) | Pseudo : Treasa Rhodes Groupe temporaire de l'été : Autres lieux, mais vous pouvez me faire bouger où vous voulez (bon pas dans la forêt amazonienne non plus hein, mais vous m'avez comprise) Décret : Visite médicale passée illico presto comme elle a 15 ans... Nature du sang : Sang Mêlé Type de RP désiré : Peu importe, j'aime tout, mais qu'il y ait un peu d'action quand même ! Interventions des PNJs ? : Da Proposition de situation : |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Lun 22 Aoû - 12:23 ( #) | Fermeture des inscriptions pour cette semaine ! Vous recevrez vos RPs dans le courant de la semaine prochaine |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mar 4 Oct - 12:52 ( #) | Les inscriptions sont ouvertes. |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mar 4 Oct - 13:02 ( #) | Pseudo : Howard T. Croupton Groupe : Personnel Décret : Pas besoin Nature du sang :Pur Type de RP désiré : Dramatique ou autre mais pas comique en tout cas Interventions des PNJs ? : Je veux Précisions sur le personnage : Le Parseltongue à tout dit Proposition de situation : J'ai pas d'idées
Merci |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mar 4 Oct - 13:49 ( #) | Pseudo : Ryan A. Rosier Groupe : Personnel Décret : Il s'en fiche éperduement Nature du sang :Pur ça va de soi quand même Type de RP désiré : N'importe, sauf du comique, où alors si c'est lui qui se fout de la gueule des gens Interventions des PNJs ? : bien-sur Précisions sur le personnage : Nop, si ce n'est qu'il n'est pas si grognon que ça saufauréveil Proposition de situation : Y'a tellement à faire avec sa fonction de garde-chasse que... bah voilà
|
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mar 4 Oct - 15:12 ( #) | Pseudo : Nora L. Weasley Groupe : Gryffondor Décret : Yep! Nature du sang : Pur Type de RP désiré : Peu m'importe Interventions des PNJs ? : Yes yes yo yes yes yo~ Précisions sur le personnage : Nora va bientôt réussir sa transfo' animagus A part ça, elle est toujours Attrapeuse, elle fait le mur régulièrement, elle écoute de la musique moldue et cherche comment les vinyles ça fonctionne (histoire que sa collection lui serve à quelque chose), et elle aime bien faire du vélo Jesaispasquoirajouterquipuisseservir Proposition de situation : Rencontre inattendue avec un centaure (ou une licorne) dans la Forêt Interdite Tomber sur son crush en train de rouler une pelle à qqun d'autre, se faire attaquer par des hiboux affamés dans la volière, arriver par hasard dans une fête de fantômes, rencontrer Mimi Geignarde, découvrir les Sombrals et que les autres qui les voient pas le prennent pour un fou, essayer de nager dans le Lac... |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mar 4 Oct - 20:35 ( #) | Pseudo : Titus E. Wordsworth Groupe : Londres Décret : Non (pasencorec'estencoursderéflexion) Nature du sang : Sang-mêlé Type de RP désiré : Je prends tout Interventions des PNJs ? : Why not Précisions sur le personnage : Uhh, il est autiste, dyspraxique donc il a du mal à marcher et à contrôler ses gestes, il travaille en tant que reporter-photographe, il traîne souvent à Pré-Au-Lard, il écoute de la musique sur un walkman moldu et il fume comme un pompier Proposition de situation : J'ai pas d'idées qui me viennent, mais j'éditerai si j'en trouve. |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Dim 9 Oct - 15:52 ( #) | Pseudo : Immchadh P. Farquharson Groupe : Serpentard Décret : Oui. Nature du sang : Sang-mêlé, descendant de mariages avec des sang purs sur plusieurs générations. Type de RP désiré : Tout me convient sauf le comique. Interventions des PNJs ? : Ça ne me dérange pas. Précisions sur le personnage : Imm' est aveugle et sourd du côté gauche de son visage, et il souffre de trouble de l'anxiété généralisée (il a des toc et autres petites manies qui en découlent) Proposition de situation : Une fois n'est pas coutume, ce coup ci, j'en ai pas mais je ferai au mieux pour en donner deux fois plus à ma prochaine inscription! |
|
| Re: La Roulette du RPpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|