| Re: La Roulette du RPpar Invité, Mar 11 Oct - 21:14 ( #) | Pseudo : Sola O'Brien Groupe : Poufsouffle Décret : Avez vous passé la visite médicale ? yup Nature du sang : sang-mêlée Type de RP désiré : tout me va, mais si possible pas trop comique Interventions des PNJs ? : aucun soucis! Précisions sur le personnage : Je pense pas avoir un truc extrêmement important à faire remarquer à cet instant précis... Proposition de situation : Je n'ai pas d'idées particulières en tête, tout peut aller. J'aimerais bien profiter de ce rp pour créer un lien avec un autre perso, mais si ce n'est pas faisable, c'est pas grave! |
|
| Re: La Roulette du RPpar Guest, Mer 12 Oct - 10:23 ( #) | Pseudo : Oscar L. Wagner Groupe : Personnel de Poudlard Décret : Avez vous passé la visite médicale ? Oui Nature du sang : Sang-mêlé Type de RP désiré : Comme vous voulez ! Interventions des PNJs ? : Pourquoi pas oui ! Précisions sur le personnage : Oscar est pas du genre sociable xD Proposition de situation : Je viens d'arriver, j'aimerais bien quelque chose pour me lancer ! |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Sam 22 Oct - 12:31 ( #) | Les inscriptions sont fermées, vous recevrez vos topics bientôt. |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Sam 5 Nov - 19:11 ( #) | Les inscriptions sont ouvertes. |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Ven 11 Nov - 4:41 ( #) | Pseudo : Kyras A. Shacklebolt Groupe : Poufsouffle Décret : Obligatoire Nature du sang : Pur Type de RP désiré : Hum, dramatique, comique ou combatif Interventions des PNJs ? : À votre choix. Précisions sur le personnage : Aucune remarque importante, sinon son étiquette Shacklebolt Proposition de situation : Faire exploser des bombes partouuuuuuuuuuuut Non je rigole, sans savoir avec qui j'ai l'impression à plat
Dernière édition par Kyras A. Shacklebolt le Dim 13 Nov - 21:38, édité 1 fois |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Sam 12 Nov - 21:32 ( #) | Pseudo : Megan C. Aymslowe Groupe : Poufsouffle Décret : Oui Nature du sang : Mêlé Type de RP désiré : eu importe Interventions des PNJs ? : Yep Précisions sur le personnage : Megan ne supporte pas son patronus / Phobique des disputes et autres conflits / Très très gourmand / De plus en plus dépressif à l'approche de l'hiver because c'est à cette époque que sa mère est partie / ... Proposition de situation : Apasjeréfléchis (Des gens qui se font surprendre en essayant de quitter Poudlard par le passage secret ? Idontknow ) |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Dim 13 Nov - 17:10 ( #) | Pseudo : Léonard O. Saint-Saëns Groupe : Serdaigle Décret : Oui Nature du sang : Pur Type de RP désiré : Tout me va Interventions des PNJs ? : Précisions sur le personnage : Pas vraiment de précisions à faire sur lui, si ce n'est qu'il fume beaucoup trop et que c'est une drama queen Et qu'en ce moment c'est pas trop trop la joie dans sa vie Proposition de situation : J'ai pas d'idée mais je vais réfléchir |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Lun 14 Nov - 23:23 ( #) | Pseudo : Andreï P. Zaslavski Groupe : Londres Décret : Avez vous passé la visite médicale ? Non et ce n'est pas prévu Nature du sang : Sang-Mêlé Type de RP désiré : Dramatique non sérieusement, tout sauf loufoques Interventions des PNJs ? : Volontiers! Précisions sur le personnage : Andreï est connu sous le nom de Andreï Potter, fils de Napoléon Potter il ment sur son véritable patronyme (et se fait donc passer pour Pur) / Il ne porte pas la marque et se montre très réticent à l'idée d'être marqué. / Il travaille depuis peu en tant qu'assistant de Liber Nott (ilfaitsoncafé ) au Ministère / Andreï est épileptique et son traitement a été changé il y a peu, il est donc encore assez instable quoiqu'efficace. Proposition de situation : Pas pour le moment |
|
| Re: La Roulette du RPpar Guest, Jeu 17 Nov - 13:48 ( #) | Pseudo : Charon T. Malefoy Groupe : Londres | Directeur du département des catastrophes magiques Décret : Pas de patronus Nature du sang : Sang pur Type de RP désiré : Tout sauf comique Interventions des PNJs ? : Oui Précisions sur le personnage : Legilimens & Mangemort Proposition de situation : / |
|
| Re: La Roulette du RPpar Invité, Jeu 17 Nov - 13:56 ( #) | Pseudo : Sacha A. Miller Groupe : Londres Décret : non Nature du sang : sang-mêlé Type de RP désiré : n'importe Interventions des PNJs ? : oui Précisions sur le personnage :Sacha est cracmol, il ressent la magie, mais ne l'utilise pas / Il est illusionniste et maîtrise son art à la perfection/ C'est un Black de naissance, mais il ne le sait pas encore Son chien le suit partout où il va Proposition de situation : Josaispas |
|
| Re: La Roulette du RPpar Guest, Lun 21 Nov - 14:55 ( #) | Les inscriptions sont fermées, vous recevrez vos topics bientôt. |
|
| Re: La Roulette du RPpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|