BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(lip) he’s got battlefields in his bones; his smiles are made of thunder
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(lip) he’s got battlefields in his bones; his smiles are made of thunder - Page 2 Empty
Message Re: (lip) he’s got battlefields in his bones; his smiles are made of thunder
par Invité, Mar 5 Mai - 12:45 (#)
D. Ranulf O'Niall a écrit:
Je sais pas quel perso, donc on va dire Ulrich ouais gérardrpz
J'allais dire qu'ils sont dans la même année, mais ils ont deux ans d'écart... Hum même si Philip est de fin d'année c'est bizarre RIP comme il a dix neuf ans doncdixhuitenseptembre depuis novembre il devrait être en huitième ? gérardrpz enfin bref RIP
Les nés molduuuuus gérardrpz concrètement j'ai envie de dire qu'il s'en fiche un peu Hum il les porte pas dans son coeur à cause de son éducation, et il évite de trop s'en rapprocher pour pas que ça arrive aux oreilles de sa famille, mais il en a marre de cette guerre et de ces conflits autour du sang, donc j'aurais envie de dire que ça l'agace profondément gérardrpz mais bon, Philip doit voir les VS d'un mauvais oeil non ? hihi

nan mais en fait j'suis débile, je comprends pas ce que j'ai fait Sky en plus j'ai mis dixième dans ma fiche aussi, wtf dead donc ouais, après avoir recalculé, il est bien en huitième RIP même année du coup? hihi
okaaaay je vois wuuuuut mais ouais Philip à mon avis, tous les VS sont sur sa liste rouge RIP du coup je sais pas, on pourrait surement partir sur du négatif? hihi parcontrejesaispasquoi RIP

Sebastian D. Prince a écrit:
Phoenix M. Devereaux a écrit:

J'aurais dis peut-être avec mon Sang-pur wuuuuut
En plus il est en offensive aussi gérardrpz

Maissinonles3autressontdispoausis Robert47cm

on avait parlé d'un lien avec seb sur skype si je me souviens bien? hihi on pourrait creuser ça du coup Robert47cm
et c'est dommage, j'aurais voulu que mon seul mâle bang bang ta seule femelle mais sang pur Quickvafermer

Il me semble qu'on avait parlé d'un lien avec Seb sur skype oui gérardrpz
(Par contre... S'il a 19 ans en Novembre, pourquoiilestendixièmeannéePhilip ? GNOE Il devrait être en huitième... Non ? GNOE Comme Seb GNOE )
Par contre je me souviens plus de ce qu'on avait dit, à part que c'était sans doute négatif RIP

/RIP/
HabahouimaisbonécouteilestracistedesSagnpursilestracistedessangpurshein hihi

Edit: Ha bah Emrys à relevé la même chose que moi RIP

C'EST BON ARRETEZ DE RELEVER MA DEBILITE :(
je croooois qu'on avait dit qu'ils se tapaient (au sens figuré) bien dessus au club de duel wuuuuut maisc'esttout RIP
Invité
Invité
Anonymous
(lip) he’s got battlefields in his bones; his smiles are made of thunder - Page 2 Empty
Message Re: (lip) he’s got battlefields in his bones; his smiles are made of thunder
par Invité, Mar 5 Mai - 12:50 (#)
Zahra N. Shafiq a écrit:

Phoenix M. Devereaux a écrit:

J'aurais dis peut-être avec mon Sang-pur wuuuuut
En plus il est en offensive aussi gérardrpz

Maissinonles3autressontdispoausis Robert47cm

on avait parlé d'un lien avec seb sur skype si je me souviens bien? hihi on pourrait creuser ça du coup Robert47cm
et c'est dommage, j'aurais voulu que mon seul mâle bang bang ta seule femelle mais sang pur Quickvafermer

Il me semble qu'on avait parlé d'un lien avec Seb sur skype oui gérardrpz
(Par contre... S'il a 19 ans en Novembre, pourquoiilestendixièmeannéePhilip ? GNOE Il devrait être en huitième... Non ? GNOE Comme Seb GNOE )
Par contre je me souviens plus de ce qu'on avait dit, à part que c'était sans doute négatif RIP

/RIP/
HabahouimaisbonécouteilestracistedesSagnpursilestracistedessangpurshein hihi

Edit: Ha bah Emrys à relevé la même chose que moi RIP

C'EST BON ARRETEZ DE RELEVER MA DEBILITE :(
je croooois qu'on avait dit qu'ils se tapaient (au sens figuré) bien dessus au club de duel wuuuuut maisc'esttout RIP

hihi
/me meurt
DONC
Du coup ils sont dans la même année eux aussi gérardrpz Mais je crois qu'on avait dit qu'ils avaient pas pris le même sous cursus je crois ? GNOE
Ducoupouaispourleclubdeduel, effectivement, ils doivent bien se taper dessus Hum Mais on peut peut approfondir ça na ? Twisted

(D'ailleurs la personne qui t'a validé, elle a bien calculé elle puisque tu es dans la bonne année sur la liste RIP RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 12:57 (#)
hihi

Bah du coup il est plus dans la même année parce qu'Ulrich c'est un dixième wuuuuut biencalculé wuuuuut mais on peut toujours partir sur un truc RIP mais genre il aurait fallu que Philip mentionne un truc sur sa famille pendant qu'il est dans les parages pour que ça énerve Ulrich Hum il aurait pu apprendre que sa soeur est morte à Belize et genre balancer que c'est bien fait je sais pas, c'est bien un truc de Gryffondor ça gérardrpz /crève/
sinon j'ai Achille en huitième, ça peut être du bon négatif hihi et Emil qui est né moldu pour le coup Hum etArzhurquis'estréorienté gérardrpzRIP mais j'ai personne en offensive par contre gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 16:39 (#)
hihi
/me meurt
DONC
Du coup ils sont dans la même année eux aussi gérardrpz Mais je crois qu'on avait dit qu'ils avaient pas pris le même sous cursus je crois ? GNOE
Ducoupouaispourleclubdeduel, effectivement, ils doivent bien se taper dessus Hum Mais on peut peut approfondir ça na ? Twisted

(D'ailleurs la personne qui t'a validé, elle a bien calculé elle puisque tu es dans la bonne année sur la liste RIP RIP )

ouais, lip est en sous-cursus offensive et je me souviens vaguement que seb était dans l'autre wuuuuut mais ils ont quand même des cours en commun Robert47cm du couuuuup, ça serait cool si genre ils se parleraient pas trop en ce qui concerne les cours et tout, après tout, Lip est raciste des sang-pur mais s'ils lui font rien, il va plutôt les ignorer RIP et pendant les cours de duels, ils auraient pu être mis ensemble (jesaispastropsicoupsurcoupt'aslemêmepartenairemaisadmettons) et du coup ça pourrait être trooooop tendu hihi genre ils y vont vraiment à fond et le prof doit les reprendre parce qu'ils risquent de vraiment se blesser RIP aprèèèès pourrait y'avoir une vraie raison derrière ça mais là je vois pas, donc dis moi ce que t'en penses déjà wuuuuut
c'est Sou qui m'a validée mais tu nous connais, on se met jamais dans les listes, c'est plus en mode "je te mets dans ton groupe, je suis déjà gentille" RIP donc peut-être que j'ai eu un éclair de génie en m'ajoutant moi-même, who knows gérardrpz

hihi

Bah du coup il est plus dans la même année parce qu'Ulrich c'est un dixième wuuuuut biencalculé wuuuuut mais on peut toujours partir sur un truc RIP mais genre il aurait fallu que Philip mentionne un truc sur sa famille pendant qu'il est dans les parages pour que ça énerve Ulrich Hum il aurait pu apprendre que sa soeur est morte à Belize et genre balancer que c'est bien fait je sais pas, c'est bien un truc de Gryffondor ça gérardrpz /crève/
sinon j'ai Achille en huitième, ça peut être du bon négatif hihi et Emil qui est né moldu pour le coup Hum etArzhurquis'estréorienté gérardrpzRIP mais j'ai personne en offensive par contre gérardrpz

okay wuuuuut omggg c'est salaud ça RIP je sais pas s'il serait capable de lui dire en face si Ulrich lui a rien fait directement, même si c'est clair qu'il en penserait pas moins hihi peut-être qu'il aurait pu le dire à quelqu'un d'autre et Ulrich aurait entendu? siffle
Achille hihi sachant que la soeur de Lip est morte dans l'accident du poudlard express, on pourrait peut-être jouer là dessus wuuuuut dismoiqu'ilestracistedesnés-moldus,j'aiuneidée gérardrpz
Emil je sais pas du coup, je t'avoue que j'ai la mémoire défaillante, donc si tu pourrais m'en reparler, why not wuuuuut
et Arzhur, il en est où lui, je veux bien un lien avec aussi si tu veux wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mai - 19:54 (#)
Zahra N. Shafiq a écrit:
hihi

okay wuuuuut omggg c'est salaud ça RIP je sais pas s'il serait capable de lui dire en face si Ulrich lui a rien fait directement, même si c'est clair qu'il en penserait pas moins hihi peut-être qu'il aurait pu le dire à quelqu'un d'autre et Ulrich aurait entendu? siffle
Achille hihi sachant que la soeur de Lip est morte dans l'accident du poudlard express, on pourrait peut-être jouer là dessus wuuuuut dismoiqu'ilestracistedesnés-moldus,j'aiuneidée gérardrpz
Emil je sais pas du coup, je t'avoue que j'ai la mémoire défaillante, donc si tu pourrais m'en reparler, why not wuuuuut
et Arzhur, il en est où lui, je veux bien un lien avec aussi si tu veux wuuuuut

hihi du coup ouais j'imaginais plutôt qu'il l'ait balancé comme ça et que par malchance y ait un VS aka Ulrich dans le coin RIP si jamais ça se faisait il serait tellement en colère, genre pour lui les nés moldus peuvent bien faire leur vie il s'en fiche, mais ça il laisserait pas passer même de la part d'un sang-pur donc il risque de s'énerver vachement fort RIP j'ai une idée tellement connasse RIP imagine ils se balancent la mort de leur soeur respective à la figure genre gérardrpz çavasefinirenbaston RIP maisc'estdéjàassezhorriblecommeça RIP
RIP Pour Achiiiille ouais il est raciste des nés moldus gérardrpz enfin pour lui comme il est sang-pur, il est forcément 'au-dessus' des autres statuts de sang, il est forcément mieux qu'eux. Après les sang-mêlés il s'en fiche tant qu'ils viennent pas le faire chier, et les nés moldus ben il les considère comme la base et la plus grande menace du souillage du sang gérardrpzRIP vu qu'il comprend pas qu'un/e sorcier/e peut tomber amoureux d'un/e moldu/e RIP donc ouais on va dire qu'il est raciste hihi
Emil du coup il est en huitième année aussi wuuuuut il est poufsouffle est attrapeur de sa maison, et genre l'an dernier il est devenu d'un coup super populaire avec le tournoi mêmesijesaispaspourquoi RIP mais on peut peut être trouver un truc wuuuuut
Et Zhuuur ben je sais pas, j'ai balancé ça comme ça mais en gros il est en huitième année aussi parce qu'il a perdu des années en se réorientant RIP maisj'aipasd'idéessinon gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Mai - 19:04 (#)
Moi je passe sue ta fiche pour qu'on tente de trouver un petit lien entre Serpy et Griffy! En plus que Philip soit un né moldu, Matteo va surement avoir un dédin pour lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ça te dis qu'on trouve quelque chose d'intéressant?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Mai - 0:10 (#)
je dépoussière cette fiche dead y'a littéralement que des invités qui ont posté en dernier, donc personne à qui répondre RIP mais je passe une annonce, si vous avez un perso à Godric's Hollow, à Poudlard ou un qui était au complexe, en tant que sujet ou disciple/mangemort, hésitez pas, je dis jamais non à un nouveau lien Chou même si vous rentrez pas dans ces catégories mais que vous avez une idée, viendez Robert47cm
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 16 Mai - 9:21 (#)
J'appose ma patte ici du coup hihi

J'ai mes deux personnages à te proposer Nih J'ai Charlie qui était à Gryffondor et au Complexe et qui est maintenant à GH HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc un lien s'impose Nih Oh et j'ai vu que le patronus de Philip était polymorphomage non ? Hum Celui de Charlie a perdu la particularité suite au Complexe GNOE Je pense qu'on a de quoi faire hihi (Oh passage j'adore les prénoms que t'as choisis pour Lip bave) Et puis Charlie et Philip ont le même âge jaredditoui

Et sinon j'ai Cassio vu qu'elle fait quand même partie du comité scientifique jaredditoui Donc elle a probablement déjà fait des expériences sur Philip jaredditoui

Du coup, si tu veux bien me décrire Lip ? Sachant qu'il a dû un peu changer avec le Complexe et les derniers évènements gérardrpz

Donc I am here Chou Sauf si tu veux en parler via MP hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Mai - 9:26 (#)
Moi je peux te lancer Fergus, ancien Gryffondor qui a rejoint la résistance jaredditoui Ou Cicé qui était lui aussi au Complexe et qui à mangé cher gérardrpz Là il est au village des fugitifs, mais je pense qu'il ne tardera pas à venir rejoindre la résistance ou du moins à être un peu plus actif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Mai - 21:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu fais bien, on a de quoi faire toi et moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
pour Charlie du coup ça serait tellement cool s'ils se connaissaient d'avant dead ou alors, ils se connaissaient pas bien mais être enfermés ensemble ça rapproche jaredditoui /meurt
du coup ouais, Philip a un peu changé mais globalement il reste fidèle à lui même jaredditoui il a un trouble de stress post traumatique qu'il a développé au complexe et ses plus gros symptômes restent une très forte agressivité mêlée à de la parano (genre, s'il se sent attaqué, il va très mal réagir) et des flashbacks, qui commencent à s’amenuiser jaredditoui au niveau du caractère il est un peu ronchon RIP genre il est amical quand il veut mais il fait difficilement confiance aux gens et surtout aux sang-pur (oups) laullieface il a eu l'impression toute sa vie d'être traité différemment à cause de son sang et cette impression s'est renforcée quand il a appris qu'il a été enlevé juste parce qu'il était né-moldu et qu'il avait donc peu de valeurs aux yeux des disciples jaredditoui j'aimerais bien qu'il devienne un peu plus extrêmes dans ses choix à cause de ça mais je t'avoue que j'y réfléchis encore, donc je sais pas trop Hum mais vu que Charlie est sang-pur, je me demande quel impact ça pourrait avoir sur leur relation, s'ils en avaient une dead d'un côté il pourrait la blâmer et la mettre dans le même sac que les autres mais de l'autre elle était enfermée avec lui, donc je sais pas laullieface à toi de me dire aussi ce que tu préfères Robert47cm parce que sinon on peut aussi les rapprocher avec cette histoire de particularité Hum

pour Cassio du coup y'a carrément un truc à trouver mais je sais juste pas si ça serait jouable actuellement :( disons que c'est un peu dangereux pour Philip de tomber sur elle actuellement, donc je sais pas athanaditnon mais on peut voir ce qu'elle lui aurait fait, si tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pour ça, pas besoin d'atomes crochus je pense laullieface

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, oui oui SCREAMING pour Fergus du coup c'est comme Charlie, ils peuvent avoir eu une relation avant et se retrouver à GH ou justement en développer une maintenant qu'ils sont au même endroit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu peux me parler un peu de lui? Brille
pour Cicé, carrément jaredditoui du coup j'imagine qu'ils se seraient perdus de vue depuis le complexe et qu'être là bas tous les deux ça les a rapprochés, même s'ils se connaissaient pas forcément Hum mon cerveau est actuellement mort, donc j'ai pas trop d'idée du type de relation qu'ils auraient pu développer mais on peut chercher ensemble SCREAMING
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Lun 22 Mai - 9:58 (#)
Je pense aussi que ce sera mieux qu'ils se connaissent d'avant pour ma part hihi Surtout que j'aime bien la position de Lip cis-à-vis des SP, Charlie ne rentrant pas forcément dans sa vision des choses pour le coup GNOE Du coup en lisant ce que tu me dis, je pense qu'on peut partir sur une relation avant le Complexe en demi-teinte Hum Globalement ils se sont un peu suivit ces dernières années même si Charlie est arrivée qu'en 1980 à Poudlard GNOE Mais du coup, j'imagine que les débuts auraient été difficiles. Charlie était quelqu'un de très gentille, douce, à défendre les pas SP donc elle aurait déjà pu poser problème à Lip dès le début vu qu'il ne saurait pas si cette gentillesse est du fake ou pas Hum En plus, elle a fini par devenir préfète donc je me dis que... il aurait pu pensé que c'était encore une faveur dû à son san g? Hum Mais en même temps, il aurait compris qu'elle n'abusait pas et qu'elle était même plutôt juste dans l'utilisation de son nouveau "pouvoir" en tant que préfète donc ça aurait pu encore le remettre un peu en question ? Hum De son côté, je pense qu'à l'époque, Charlie aurait très bien pu essayé de faire changer d'avis Lip parce que c'était son truc Hum Etant ouverte et tolérante, elle était plutôt du genre à discuter etc. Mais leur relation n'aurait jamais été proche ou quoique ce soit Hum Disons qu'ils n'auraient eu aucune animosité entre eux mais qu'il y aurait eu de la méfiance du côté de Lip et une volonté de faire changer d'avis Lip du côté de Charlie, rien de bien méchant en perspective GNOE

Jusqu'au Complexe. A partir de là, je pense qu'on peut rebondir sur ce que tu dis Hum Charlie a énormément changé depuis le Complexe. Bon, elle reste douce, adorable etc cependant elle a une vision beaucoup plus dure par rapport aux choses (elle vient aussi de perdre sa grand-mère dernier membre de sa famille côté paternel ce qui fait d'elle l'héritière de la famille donc elle ne peut plus faire n'importe quoi). Mais du coup, Charlie est beaucoup moins "gentille" je dirais. Elle cherche beaucoup moins à convaincre les gens, en bref, elle est devenue beaucoup moins diplomate et elle a appris que pour certaines personnes ça ne servait à rien de discuter GNOE Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des exceptions. Ensuite, bien qu'elle ne fasse pas de stress post traumatique, Charlie ne supporte plus les contacts physiques. Ca l'angoisse profondément parce qu'inconsciemment, elle pense qu'on va encore lui faire mal (même si la douleur au niveau du patronus était différente elle n'arrive pas à ne pas faire le lien). Et elle se trouve aussi plus méfiante bien sûr vu qu'elle a subi dernièrement des déceptions auprès d'une de ses amies. Donc elle ne sait plus du tout à qui faire confiance. Maintenant, pour en revenir au Complexe, je me disais qu'en effet Lip peut la blâmer et aurait pu le faire lorsque par exemple, ils auraient pu se trouver dans des salles de torture ensemble RIP Mais Charlie aurait pour le coup répliqué je pense Hum Rien de méchant mais elle ne se serait pas laissée faire et au vue de la situation, elle n'aurait pas cherché à faire dans la dentelle comme d'habitude Hum Disons que Lip l'aurait vu un peu moins diplomate pour le coup. Mais, vu la situation, Charlie n'en aurait pas tenu rigueur à Lip et je pense qu'elle aurait même fini à un moment donné par avoir le même avis que lui. Et je me disais, le patronus de Lip est devenu polymorphomage à partir de quand ? Hum pendant le Complexe ou après ? Hum Parce que je me disais qu'en fait, il y aurait pu avoir un lien en commun si je puis dire Potté Du genre, Voltaire a perdu sa capacité à se transformer à sa volonté en même temps que le patronus de Lip est devenu poly. Je pense d'ailleurs que Voltaire l'aurait extrêmement mal pris et aurait même pu attaqué le patronus de Lip... Mais du coup la perte de la particularité de Voltaire remonte vers la toute fin du Complexe Hum A voir si ça match ou pas Hum Mais ça pourrait aussi mettre une autre dimension à leur lien à la suite du Complexe je pense Hum Du genre, bien que Charlie sache parfaitement que ce n'est pas la faute de Lip et que c'est arrivé comme ça, elle ne pourrait pas s'empêcher d'avoir une sorte de ressentiment envers le fait que le patro de Lip possède maintenant la particularité de Voltaire (je pense que l'animosité de Voltaire va plutôt déteindre sur elle de temps en temps). De plus, je pense que vu que tu disais qu'il pourrait penser que c'est un peu à cause d'elle et de son sang qu'il a subi le Complexe, elle aurait fini par vraiment l'envoyer chier au bout d'un moment (surtout s'il continue de le lui répéter après le Complexe) et... ça aurait pu déraper un peu ? Hum Vu que Lip est sujet à pas mal d'agressivité, je me dis que c'est pas impossible qu'ils se soient vraiment pris le chou au bout d'un moment Hum Mais je pense que du coup, leur relation pourrait s'améliorer dans le sens où ils savent tous les deux que ce qu'ils peuvent se dire ils ne le pense pas vraiment. Lip sait très bien que la réalité est plus compliquée qu'une simple question de sang et Charlie sait aussi très bien que la capacité de polymorphomagie n'est pas du ressort de Lip ou d'elle-même. C'est arrivé, c'est comme ça, ils doivent faire avec. Mais je pense que pour l'instant, le Complexe et tout, c'est encore un peu trop frais dans leur tête et ils n'arrivent pas à passer au-dessus (parce que ce voir c'est se rappeler tout ça). Donc avec du temps et du recul, il pourrait y avoir une amélioration ou quoi GNOE Mais après je pense qu'aussi ça peut avoir l'effet inverse, même s'ils ne se détestent pas à proprement parler, ils ne pourront jamais être amis à cause de tout ça Hum A voir si ça te va Chou

Pour Cassie, je comprends très bien t'inquiète HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je m'attendais pas de toute façon à un rp ou une rencontre tout de suite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et en effet, pas besoin d'avoir une relation de base pour ce que Cassie lui a fait ou a pu lui faire RIP Donc j'ai déjà un lien avec Cicéron comme quoi elle avait "l'exclusivité" sur lui et elle l'a vraiment brisé Hum Cassie haït vraiment les NM mais j'aimerais bien que les relations avec les NM qu'elle aurait pu avoir au Complexe ne se ressemblent pas toutes Hum D'autant plus qu'elle n'a pas pu s'occuper de tout le monde aussi Hum Après je me dis qu'on peut tourner le fait que Cassie se soit occupée de Lip d'un point de vu scientifique Hum Vu que le patronus de Lip est devenu polymorphomage (j'attends de savoir si c'est pendant ou après le Complexe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO), Cassie aurait très bien pu avoir l'intuition (lié à son don ?) qu'on pouvait faire quelque chose de Lip Hum Donc sa haine envers sa condition n'aurait pas joué dans la balance contrairement à Cicéron où là c'était juste le plaisir d'être sadique quoi RIP Ca aurait plus été une curiosité scientifique qui l'aurait poussée à faire les tests sur Lip, persuadée qu'elle y arriverait et qu'elle touchait du doigt quelque chose. Pour Lip, la finalité serait la même je pense, mais pour elle se serait différent Hum Après tout dépend de si elle est arrivée à son but (c'est à dire que le patronus de Lip soit devenu poly pendant le Complexe) ou pas (c'est-à-dire qu'il le soit devenu après le Complexe) et dans ce cas, Cassie sera trèèèèès frustrée et regretterait vraiment de pas avoir pu être arrivée jusqu'au bout (ne sachant pas bien sûr qu'en réalité ça aurait marché) et dans ce cas, elle aurait vraiment une sorte de goût d'inachevé concernant Lip.
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 22 Mai - 15:37 (#)
OMFG Léanna  tu fais des romans pires que mes RP juste pour les liens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Moi c'est pas bien compliqué, j'en ai qu'une à te lancer dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] boogie

- Plus âgée de 2/3 ans (dépend de si son âge est à jour dans ton profil ALBERT )
    - Former Gryffindor (alwaysinherheart), offensive
    - Baby auror
    - Former disparue/cobaye/rescapée @ Earystane Bay
    - Former cell mate TT
    - Activement dans la résistance, éclaireuse
    - Résidente GH chez ses grands-parents (lavieestbelle)
    - Baby ODP

Du coup je ne sais pas trop ce que tu cherches mais concrètement ils ne doivent pas être étrangers l'un de l'autre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO First quand ils étaient Gryff je sais pas comment ça aurait pu être, Jill est pas la plus aimable des personnes mais elle ne mord pas non plus. Elle faisait du Quidditch ALBERT Était plutôt studieuse (et complètement beurrée aussi, ça dépend des occasions). Elle assumait pas trop de fréquenter des NM donc il pouvait la voir comme une keunasse. C'est son droit Hen ! Bon elle fricotait grave avec Ezra aussi alors son comportement était peu crédible pour ceux qui l'ont vu faire Dae

Je pense qu'ils se sont redécouverts au Complexe. Mlle est arrivée dans les derniers donc elle a du voir Lip en mode déchet toxique de la vie / mental de poireau. Etant légia si son patronus se plaignait ça devait être infernal, surtout qu'au fur et à mesure des expérimentations elle perdait totalement le contrôle. Enfin maybe qu le patro il était tellement HS qu'il en était devenu muet aussi Hum

Puis ensuite c'est rescueteam et squattage du rocher d'Earystane B. Là bas Jill s'est remise plus rapidement que ceux qui y étaient depuis plus longtemps je pense (elle y restée juste un mois donc "ça va" par rapport aux disparus de juillet comme lui  MOHOHO ) Enfin elle était quand même super secouée la bichette hein je dis pas le contraire ^^ Sans sa baguette elle n'arrivait plus à faire de magie (c'est un drame pour elle) et passait son temps à essayer, s’énerver toute seule, boire ou dormir.

Ensuite elle a rejoint l'Ordre et s'est tirée de ce rocher puant parce que deux prisons à la suite, même si elle savait que la protection dont ils faisaient l'objet était plus que la bienvenue, c'est pas supportable. En totale opposition avec le gouvernement et officiellement en couple avec son NM pas question de revenir au Ministère, elle a donc rejoint la résistance à GH.

WALA WALA. Les grandes lignes moutmout

Dernière édition par O. Jill Peverell le Mar 6 Juin - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Mai - 6:42 (#)
H. Freyja Mortensen a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, oui oui SCREAMING pour Fergus du coup c'est comme Charlie, ils peuvent avoir eu une relation avant et se retrouver à GH ou justement en développer une maintenant qu'ils sont au même endroit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu peux me parler un peu de lui? Brille
pour Cicé, carrément jaredditoui du coup j'imagine qu'ils se seraient perdus de vue depuis le complexe et qu'être là bas tous les deux ça les a rapprochés, même s'ils se connaissaient pas forcément Hum mon cerveau est actuellement mort, donc j'ai pas trop d'idée du type de relation qu'ils auraient pu développer mais on peut chercher ensemble SCREAMING

Alors Fergus est un ancien Gryffondor, sang-mêlé et il se destinait à entrer dans la Police Magique avant que tout ce bordel arrive jaredditoui Forcément, comme il ne porte pas les SP dans son coeur et encore moins Rsier, il s'est cassé de Poudlard dès qu'il en a eu l'occasion, laissant son frère jumeau derrière lui, convaincu que ce dernier serait bien mieux à Poudlard qu'avec lui à GH athanaditnon
Fergus est un garçon gentil pour peu qu'on le connaît, très dévoué envers ses amis, il a mal vécu l'absence d'Aleksandar (même s'ils passent leur temps à se foutre sur la gueule RIP )et de Quinn (qui est sa copine). Il a un soucis pour gérer sa colère et est capable de littéralement péter un câble quand on le pousse à bout, il devient alors super violent, mais promis, il se soigne .
Il a eu une enfance assez compliqué et il ne fait vraiment confiance qu'à une poignée de personne. Il est super proche de Slaine, vu qu'ils ont grandi ensemble.
Moi je suis pour un lien qu'ils peuvent avoir à GH, mais je pense qu'ils se connaissaient un minimum avant, vu qu'il me semble qu'ils étaient dans la même maison. La question reste à savoir si Lip acceptera le caractère compliqué de Fergus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Cicé, je suis d'accord aussi sur le principe qu'ils se soient perdus de vue depuis leur sortie du Complexe et du Manoir. Cicé est encore actuellement au village des fugitifs et je pense qu'il y restera encore un bon moment. En tout cas, même si à son arrivée au complexe, il avait encore un peu d'espoir et l'envie de faire rire son entourage pour éviter qu'ils soient tous morts de peur, cette tendance à vite disparue grâce à Cassio qui l'a littéralement brisé athanaditnon vu qu'il était un peu son jouet personnel quoi roll RIP
Du coup, en admettant qu'ils se recroisent, c'est un Cicéron plus taciturne, un peu déprimé qu'il va voir et pas le jeune garçon plein de vie qu'il était avant de foutre les pieds dans cet endroit RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Sep - 17:30 (#)
OH NON J'ETAIS PERSUADEE D'AVOIR REPOSTE ICI :( :( :( i'm sorry :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ON PEUT SE FAIRE UN GROS LIEN wuuuuut i mean, ils étaient dans la même maison, la même cellule dead y'a de quoi faire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Citation :
Elle assumait pas trop de fréquenter des NM donc il pouvait la voir comme une keunasse.
alors ça + le fait qu'elle soit sang-pur, descendante de Lestrange, ouais, je pense qu'il l'aimerait pas du tout ou en tout cas lui ferait pas confiance en tant que membre de la résistance dead le fait qu'ils aient partagé une cellule, même pendant seulement un mois, ça rend le truc un peu compliqué parce qu'ils ont été dans la même situation et tout mais pour moi, Philip commence vraiment à faire des amalgames sur les sang-pur en ce moment et à tous les mettre dans le même sac, sauf avec ceux dont il est vraaaaaaiment proche dead du coup je pense qu'on pourrait plutôt partir sur du négatif si ça te va jaredditoui je sais pas comment on pourrait l'exploiter actuellement et où ils en seraient, on peut dire qu'ils se sont évités depuis qu'ils sont revenus du complexe et qu'il y a un truc maintenant qui fait qu'ils sont de nouveau confronté l'un à l'autre jaredditoui après philip est à pré au lard mainteant mais ça lui arrive de retourner à gh brièvement je pense jaredditoui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jetetagsousuncomptesurlequeltupassessouvent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pour fergus du coup je suis en train de parler d'un lien avec Quinn, donc peut-être que ça jouera SCREAMING j'en ai un aussi avec Slaine si ça peut aider Hum par contre du coup Philip est à pré-au-lard maintenant mais comme j'ai dit à Jill, il repasse souvent à GH je pense donc ça devrait toujours pouvoir le faire Hum après je trouve que justement lui et Philip se ressemblent dead ils ont tous les du mal avec les sang-pur en général et sont assez colériques jaredditoui je sais pas si c'est un point qui pourraient les rapprocher ou justement faire qu'ils se supportent pas ceymwaPedro comme tu veux siffle
Pour Cicé, du coup comme Philip est raideur pour pal maintenant et qu'il sort du village assez souvent, y'a vraiment moyen qu'ils tombent l'un sur l'autre Hum par contre je sais pas sur quel genre de lien on pourrait partir SCREAMING à mon avis le complexe les a rapproché mais qu'ils étaient pas forcément amis pour autant (c'est surement compliqué dans cette situation RIP) Hum mais y'a moyen que Philip veuille prendre de ses nouvelles s'ils retombent l'un sur l'autre jaredditoui j'aipastropd'idéei'msorry
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mar 10 Oct - 10:56 (#)
Thalia D. Selwyn a écrit:
alors ça + le fait qu'elle soit sang-pur, descendante de Lestrange
Elle est moitié Peverell, quel sale gosse ce Lip je lui sauverai plus les fesses siffle

du coup je pense qu'on pourrait plutôt partir sur du négatif si ça te va jaredditoui
Ca me va très bien et puis c'est cool que quelqu'un remette en cause son affiliation à la résistance, même si ça va pas du tout lui plaire Hen !

je sais pas comment on pourrait l'exploiter actuellement et où ils en seraient, on peut dire qu'ils se sont évités depuis qu'ils sont revenus du complexe et qu'il y a un truc maintenant qui fait qu'ils sont de nouveau confronté l'un à l'autre jaredditoui après philip est à pré au lard maintenant mais ça lui arrive de retourner à gh brièvement je pense jaredditoui
Oh oui c'est pas parce qu'il n'est plus à GH que ça posera problème hihi Ils seront toujours amenés à se croiser pour une mission ou autre et d'ailleurs ça peut donner un RP intéressant où il exprime toute l'étendue de son désaccord HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Jill elle va pas le prendre bien vu qu'elle a tellement sacrifié pour en arriver là, puis elle a un sale caractère donc ça risque de péter un peu. Mais dans le fond qu'ils s'expliquent n'est pas plus mal, il lui dira que c'est une sale espionne parvenue et elle lui dira que c'est qu'un petit con qui a trop d'imagination Silvfèlechaud  Ils vont bien s'entendre lol J'ai peut-être légèrement stalké ton RP avec Charlie siffle Charlie est bien élevée et vachement plus patiente, je dis ça AMAGAD
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(lip) he’s got battlefields in his bones; his smiles are made of thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant