BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. Empty
Message I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.
par Invité, Mar 22 Oct - 0:01 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Electra Libra Naomi Black
FEAT. Lily Loveless
19 ansϟ Offensive magique ϟ Panthère nébuleuse & Boa constrictor ϟ Sang Pur

Psychopathie naissante ϟ Cruelle ϟ Possessive et protectrice envers sa sœur Evelyne ϟ Déteste les sangs mélés et les nés moldus ϟ Aime faire du mal ϟ Mangemort à en devenir ϟ Detestable ϟ Hautaine ϟ Intelligente ϟ A un frère mangemort mort, et l’autre à Azkaban ϟ A tué un des elfes de maison chez elle ϟ Provocatrice ϟ Sadique  ϟ Seductrice ϟ Puissante ϟ Dangereuse ϟ Discrète ϟ Se lasse vite en générale ϟ Bras droit du mouvement anti nés moldus ϟ Héritière des Black ϟ

more about you.

Hautaine, c’est ce qui décrirait mieux son attitude constante. Electra possède une très forte personnalilté. Elle est néanmoins très secrète, elle s’apprête à devenir mangemort et personne hormis les partisans de Voldemort ne doit savoir au sein de l’école. C’est une jeune fille très complexe, dont le comportement n’est pas du tout en adéquation avec ses paroles ou promesses. C’est une élève étrange, peu ordinaire, qui voit les traditions comme quelque chose qu’il ne faut surtout pas enfeindre. Ne lui parlez pas de sang mélé, c’est le pire affront que les sorciers ont pu faire. « Se mélanger avec des moldus. C’est écoeurant, ils me font vomir. » Je vous laisse donc deviner son avis sur les nés-moldus, qu’elle aime qualifier de sang de bourbe et erreur de la societé. Electra est narcissique, débordante d’une confiance en elle assez magistrale, à ses yeux elle vaut mieux que tout le monde, en dehors de Voldemort et de ses parents qu’elle vénère comme des dieux. Spirituelle, elle pourra néanmoins se montrer mordante, critique, ou s'emportera violemment et sans crier gare !  Comme tous les Black, elle est extremement rancunière, solitaire, et clairement antisociale. Le fait est, c’est presque une psychopathe. J’entends par là qu’elle est handicapée des sentiments. Clairement, en dehors de sa famille, son attachement pour des personnes est si rare qu’il en est inquiétant. Elle en respecte pas la vie, et s’amuse à torturer n’importe qui, ou n’importe quoi. Elle n’attend qu’une chose, tuer quelqu’un. Elle se défoule tant qu’elle peut sur des animaux. Je vous conseille de la fuir aussi vite que possible, elle déborde de violence, de haine, de fourberie. Pourtant elle la canalise, autant qu’elle peut. C’est une manipulatrice redoutable, une vraie prédatrice, sournoise et calculatrice. C’est une élève brillante, très intelligente et douée. Elle est puissante, et se nourrie de la peur des autres. Elle aime alimenter les rumeurs à son encontre, plus on la redoute, plus elle se sent bien.  En amour ? pardon ? Non, ce mot ne lui dit rien. Oh, la blonde a bien été en couple, plus d’une fois, mais souvent, le tout se finit très mal, lié à une infidélité de la Black, ou encore de sa lassitude, elle se lasse et s’ennuie vite des gens. C’est une séductrice qui aime pourtant tester ses charmes uniquement pour renforcer sa confiance en elle. C’est un monstre à en devenir, une sadique maladive. Elle est cruelle, et prends du plaisir parfois même sexuel durant ses tortures. Fuyez la.

Face au danger, elle n'est pas particulièrement courageuse, disons que si elle agit, ça sera par simple instinct de survie, elle est assez lâche, sauf quand la sécurité de sa cadette en en question. C'est une soeur très protectrice, possessive, cela à tendance à virer à l'obsession depuis qu'elles ont perdus un frère et que le second a été enfermé à Azkaban.
Plus d’info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Du négatif, beaucoup. Nés moldus, sang mélés, nous ne nous entendrons jamais hormis quelques exceptions. Je veux votre fin, votre destruction, donc je propose mes services en tant que méchante professionnelle. Je vous torture, vous êtes mes victimes. A vo-lon-té.
ϟ Lien recherché: Un né moldu qui m’aurait menti sur les origines de son sang, et avec qui donc, je m’entendrais bien.
ϟ Lien recherché: Une seule personne sera capable, peut être un jour, de refaire battre le cœur de la blonde. C‘est toi. Notre relation est étrange, complexe, ambigue. Et le pire ? Tu es une sang de bourbe. (Fille et reservé)
ϟ Lien recherché: Des ex, avec qui ça aurait mal fini à cause d’Electra et ses infidélités
ϟ Lien recherché:  Des liens tordus, interessant en tout genres !  

Dernière édition par Electra Black le Lun 18 Nov - 20:27, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. Empty
Message Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.

Ladies & Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emily Juliet Abbott
Strange thing
En parler, est-ce que c’est intelligent? J’admettrais jamais rie en face de toi. Tu me dégoutes, ton sang, ton attitude. Si tu mourrais tout s’arrangerait, et pourtant, t’es la seule qui déclenche ce genre de chose en moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evelyne Black
Petite soeur
Tu es tout ce qu’il me reste, mon sang, ma famille. Je donnerai ma vie pour toi, et tu es sans doute bien la seule. La tragédie familliale nous a rapprochés. On veille l’une sur l’autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anastasia Kovaleski
Harcelement moral et sexuel
C’est tellement facile avec toi, tu es de loin ma victime favorite, ma douce petite muette incapable de crier qu’on vienne l’aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. ALISTER WEISZ
Ennemi
Tu t’es senti obligé de jouer aux héros et d’essayer de me faire arrêter ma torture envers Eszter ? Tu peux toujours courir, par contre, je n’aime pas que tu tentes de t’infilter dans mon esprit et tu va sle payer très cher.

Ladies & Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T. Uriel Carter
Tu m’amuses
Tu m’amuses, vraiment. Enormement. Tu t’en de comprendre pourquoi j’agis comme ça? Tu ne comprends donc rien ? Si naif. Mais tu n’es pas méchant,alors j’essaye de rester correcte envers toi.Sauf quand tu t’enerves, là, ça pète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iélenna Evans
Proie & flirt
C’est un drôle de jeu de séduction qui s’est installé entre nous. Mais, fais attention à ne pas trop t’approcher du feu, il pourrait te brûler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ciceron Hawke
Harcelement moral et physique
Tu es si faible, quand je m’attaque à toi, j’ai l’impression de m’en prendre à une fleur. Allez, agis un peu, montre ta virilité. Si tu en as. C’est tellement drôle de m’en prendre à toi avec ma cousine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALHENA Prince
Cousine
Il n’est pas rare que l’on aille ensemble torturer quelques nés moldus. Mais tu es devenue bien distante depuis quelques temps et crois moi, rien n m’échappe, je saurai bientôt ce que tu me caches.

Dernière édition par Electra Black le Ven 22 Nov - 4:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.
+2
Invité
Invité
Anonymous
A vouuus !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 0:02 (#)
Fais de moi ton souffre-douleur mon amour. Brille Hot
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:07 (#)
Je vais adorer te torturer chérie héhé
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 0:10 (#)
J'attends que ça. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:12 (#)
Jte rajoute bientôt héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:43 (#)
Je viens également réclamer un lien. Perv ! Un double lien même. Hum

Déjà avec mon DC Uriel, qui est né moldu et qui ne comprend absolument pas pourquoi certains sorciers  sont tellement maniaques sur la pureté du sang et dénigrent les autres, etc etc. Je pense qu'y a de grannnndes chances que ce soit négatif. What a Face
Et puis avec Ali, ça risque d'être négatif aussi, j'ai cru comprendre que tu t'en prenais à Eszter... Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:47 (#)
Deux négatifs donc?
Uriel tenterait pas d'essayer de la convaincre?
Pour Alister, baston donc? Il chercherait à défendre sa soeur ou confronterait juste Electra pour la mettre en garde?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:48 (#)
Soeuretteeeee Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:54 (#)
Electra Black a écrit:
Deux négatifs donc?
Pour Alister, baston donc? Il chercherait à défendre sa soeur ou confronterait juste Electra pour la mettre en garde?
Hmmm, si je pense qu'Uri essayerait d'abord de comprendre pourquoi elle pense comme ça, mais bon, a priori ça va vite l'énerver quand même. RIP

Alister... baston... ces deux mots ne vont pas ensemble. :rip:Il est pas du tout violent, c'est plutôt le genre hyper timide. Mais bon, c'est clair que si ça touche à sa sœur... En fait je sais pas trop comment il réagirait. Vu qu'il est legilimens, y aurait probablement une chance qu'il tente d'utiliser ça à des fins beaucoup moins pacifiques que d'habitude hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 2:08 (#)
Evelyne Black a écrit:
Soeuretteeeee Han!
Ma soeur que j'aiiiime Han! 

S. Alister Weisz a écrit:
Electra Black a écrit:
Deux négatifs donc?
Hmmm, si je pense qu'Uri essayerait d'abord de comprendre pourquoi elle pense comme ça, mais bon, a priori ça va vite l'énerver quand même. RIP

Alister... baston... ces deux mots ne vont pas ensemble. :rip:Il est pas du tout violent, c'est plutôt le genre hyper timide. Mais bon, c'est clair que si ça touche à sa sœur... En fait je sais pas trop comment il réagirait. Vu qu'il est legilimens, y aurait probablement une chance qu'il tente d'utiliser ça à des fins beaucoup moins pacifiques que d'habitude hihi
Oh, ton idée de legilimens me plait beaucoup. Il pourrait voir des bribes de passés d'Electra qui ne sont pas toutes roses, et par conséquent la craindre encore plus? Il chercherait un moyen de l'éloigner encore plus de sa soeur?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 2:24 (#)
Haha oui, je pense qu'il va carrément freak out RIP Et ça ne fera qu'attiser son antipathie à l'égard des mangemorts, et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour la suive de l'évolution de mon perso hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 2:57 (#)
Une sang pur et en plus Serpentard Sad love 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant