Nous avons constaté que vous n'avez pas suivi les dernières diréctives du Ministère de la Magie. En effet, selon le décret numéro 5 publié le 31 Octobre dernier par le désormais ministre de la magie Amos Rosier, vous étiez tenu de vous rendre à Sainte Mangouste afin de vous faire appliquer la Marque permettant un suivi clair de votre état dans le cas où vous posséderiez un patronus dit, corporel. Vous aviez une semaine pour vous manifester. Il semblerait que vous n’ayez pas effectué les démarches nécessaires afin de vous conformer à ce décret, aussi nous sommes dans l’obligation de vous infliger une amende à hauteur de 133 gallions à venir payer dans les bureaux de la Régulation des Patronus du Ministère de la Magie, département des accidents et catastrophes magiques. Vous disposez d’une nouvelle semaine afin de vous rendre auprès d’un guérisseur agréé par ce même bureau ; la liste de ces derniers étant présente dans nos bureaux ou à Sainte Mangouste ; dans le cas contraire un nouvel hibou vous sera envoyé.
Fait le 6 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
HJ Nous vous rappelons que ceux allant à Azkaban ne seront que des PNJs. Si vous ne faites pas marquer vos personnages, ils ne seront donc pas jetés en prison. Cela ne veut bien entendu pas dire qu'ils n'auront pas de conséquences à terme...
Ce hibou constitue votre deuxième avertissement. Votre nom n’est toujours pas présent sur nos listes, vous n’êtes donc toujours pas en règle vis-à-vis du Décret numéros 5 relatif au marquage des possesseurs de patronus Corporel. Une nouvelle amende de 142 gallions vous est ainsi infligée, à payer de nouveau dans les bureaux de la Régulation des Patronus du Ministère de la Magie, département des accidents et catastrophes magiques. Un nouveau et dernier délai vous est accordé afin que vous puissiez vous conformer à la loi. Si dans dix jours vous n’avez toujours pas effectué les démarches nécessaires, nous vous recontacterons par hiboux.
Fait le 13 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
HJ Nous vous rappelons que ceux allant à Azkaban ne seront que des PNJs. Si vous ne faites pas marquer vos personnages, ils ne seront donc pas jeté en prison. Cela ne veut bien entendu pas dire qu'ils n'auront pas de conséquences à terme...
Des Aurors accompagnés d’un médicomage agréé par nos bureaux se rendront sous peu à votre domicile afin de vous appliquer la marque découlant du décret Numéro 5. Si vous êtes absents, vous serez dès lors considérés comme Hors là loi, des mandats d'arrêts seront délivrés contre vous et vous serez alors recherchés par les Aurors afin de vous infliger une peine de un an de prison à Azkaban, conformément à ce qui est indiqué dans le Décret dont nous vous joignons une nouvelle copie.
Fait le 27 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
Note d’information à l’intention du Département de Justice magique et plus particulièrement du bureau des aurors,
Mr. McLeod,
En raison des débordements ayant eu lieu aux environs de Halloween dans le cadre de l’élection du nouveau Premier Ministre Sorcier de Grande-Bretagne, des mesures doivent être prise pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau. Puisque les principaux instigateurs de ce mouvement de foule ont été identifiés comme appartenant aux Né-moldus et sang-mêlés principalement, nous vous demandons à vous et vos hommes d’ouvrir des enquêtes à leur sujet. Lors de vos investigations des mois précédents, nous avons pu relever que le nom de certaines familles qui revenaient souvent, il semble donc important de commencer par ces derniers. Les résultats de vos enquêtes seront examinés de près.
Tu... Quoi ? Sérieusement ? Tu es vraiment enceinte ? Tu es sûre ? Tu as été voir un médicomage ? Tu vas bien ? Tu es sûre ? Si c'est vrai c'est quelque que chose de génial, Ri ! Honnêtement, je suis sûr que tu serais une très bonne mère. J'ai plus de doute sur McLeod pour le rôle de père, mais bon, passons. T'es pas à moitié dingue, et t'es pas toute seule. Je suis là, l'autre est là aussi peu importe ce que je peux en dire. Et les autres aussi, Alexandre par exemple. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu sens que quelque chose va pas. Je serais toujours là. Tu veux qu'on se voit ? Poudlard a rouvert, dit moi une date et je suis là. Je suis sûr que je pourrais même découcher un week-end, au cas ou.
Personne naît parent, Ri. Tu vas apprendre et je suis sûr que tu apprendras très bien.
Seb.
ps. Et je suis heureux que tu n'ais pas pris cette marque. Et j'espère bien que vu ce qu'il se passe maintenant tu l'as prendra jamais. Ce gosse aura déjà un parent tatoué, autant que la meilleure des deux reste fréquentable.
Félicitations, étant âgé de 29 ou moins de 29 ans, vous bénéficiez d’une opportunité spéciale pour cet été.
En vertu de la situation actuelle du monde sorcier, de la prolifération des criminels et du manque d’effectifs du Ministère pour effectuer certains travaux généraux, toutes ses ressources étant actuellement tournées vers la protection de la société sorcière, vous êtes conviés à aider activement votre monde.
Vous devrez donc effectuer un certain nombre d’heures obligatoires de services civiques. Si vous êtes employés au sein du Monde Magique, sachez que votre emploi du temps sera automatiquement adapté pour la durée du mois d'Aout et de ces travaux civiques. Vous recevrez bientôt votre affectation dans un second hibou, merci d’arriver ponctuellement à l’heure, à la date et au lieu indiqué.
Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués,
Jean-Eudes Grey, Chargé de communication du bureau du Ministre de la Magie