S'est réorientée en septembre 1980 : d'un cursus d'enseignement magique, Lucy se retrouve en seconde année de communication magique ϟ Plus que brisée par une histoire d'amour terminée en 6° année ϟ A essayé d'oublier son chagrin avec plusieurs garçons ϟ A finit par s'éloigner de la gente masculine. ϟ Aimerait retrouver une relation aussi intense que celle qu'elle a vécue avec Danny. ϟ A longtemps rêvée d'être journaliste. ϟ Est beaucoup plus immature qu'elle ne devrait l'être à son âge. ϟ A une peur bleu de perdre son patronus, Alan. ϟ Est en désaccord avec son père. ϟ Voudrait prouver qu'elle n'est pas que la fille unique des Shacklebolt et dépasser ses propres limites.
Lucy est étrange – comme double. D'un côté, il y a une jeune femme de vingt deux ans qui se donne corps et âme dans ses cours et qui fait tout pour réussir. De l'autre, il y a encore une enfant, maladroite, naïve et trop bavarde …
Lucy est une jeune femme sérieuse. Intéressée et curieuse, elle passe de longues heures seule, penchée sur ses parchemins de cours ou dans d'épais ouvrages traitant de l'histoire de la magie – matière qu'elle affectionne tout particulièrement – de relations internationales sorcières et de métamorphose – matière qu'elle continue de travailler comme ça, pour le plaisir. Parce qu'elle a toujours aimé ces cours. Lucy est intelligente. Elle a toujours réussi ses études haut la main, comme si les cours, les devoirs et les ASPIC passaient sur elle sans avoir réellement prise. Comme si tout cela l'effleurait à peine. La jeune fille possède de nombreuses facilités, mais le temps qu'elle passe à travailler reste considérable. Lucy se projette dans l'avenir avec un sérieux redoutable. Sa route est toute tracée – du moins dans son esprit et dans celui de ces parents : elle finira ses études avec brio et obtiendra un poste à grande responsabilité au Ministère de la Magie dans les deux ans qui suivront l'obtention de son diplôme. Après avoir travaillée comme assistante afin de s'adapter au monde du travail, en somme.
Mais à côté de cela, Lucy est loin de faire ses vingt deux ans. Elle n'a pas les pieds sur terre, se prend à rêver de tout et n'importe quoi et aime se poser des questions existentielles inutiles. Elle aime également beaucoup papoter. Papoter longtemps, avec tout le monde, à propos de tout. Bavarde, joviale et un rien naïve, les conversations donnent bien souvent lieu à des situations pour le moins roccambolesques ! Notons également que Lucy est TRES maladroite – tant dans sa façon de s'exprimer que dans ses déplacements. Il n'est pas rare qu'elle tombe, qu'elle se torde la cheville ou qu'elle fasse tomber quelque chose autour d'elle. Ses amis le savent très bien : Lucy, c'est un dragon dans une salle de potion : elle possède un don certain pour renverser tout et n'importe quoi ! Pour finir, Lucy possède un côté bisounours qui s'est certes altéré avec les années mais qui n'est jamais parti. Protectrice et attentionnée, elle ressent le besoin de câliner tout ceux qui lui sont proches. A la longue, ça peut être agaçant mais ça, Lucy ne l'a pas encore comprit.
Recherche de liens ϟ L'ami(e) : Fille ou garçon, peut importe. Lucy s'entend avec tout le monde – mais cette personne, c'est celle dont Lucy se sent la plus proche. Elles (ou ils) sont comme les cinq doigts de la main : extrêmement liées, inséparables. Elles (ou ils) ont fait les 400 coups ensembles et ne se laisseraient tomber pour rien au monde, ça non !
ϟ Les ex : Des garçons et une fille. Lucy s'est jeté corps et âme dans ces relations, au final toutes brèves. Il ne s'agissait pour la rouquine que d'oublier son amoureux – tout le monde le savait, sauf peut être Lucy. Des personnes de son âge, à un an près – qui étaient à Poudlard lorsqu'elle était en 6° année.
préfète et amie ¤ Quand Hella est arrivée à Poudlard, elle se sentait quelque peu perdue et a très vite eu besoin d'aide pour s'y retrouver. Lucy a prit le job très au sérieux et au fil du temps, les deux filles se sont rapprochées. Aujourd'hui, Hella est préfète, mais ça n'empêche pas Lucy de s'occuper d'elle lorsque son amie en ressent le besoin. Inquiète vis à vis de sa maladie et pétrifiée à l'idée de perdre son patronus, Hella ne va pas très bien et Lucy a le sentiment de n'avoir jamais été autant présente pour elle – sans que cela ne la gène aucunement : Hella est son amie, Lucy ferait tout pour qu'elle aille mieux.
Charline B.
choupette ¤ Charline a des soucis avec son père et à cela, Lucy est très sensible. Elle a entendu l'étudiante parler de ses soucis et c'est très naturellement qu'elle est allé la voir, qu'elle a essayé de l'aider. Une relation amicale s'est nouée entre les deux jeunes femmes. Elles ne sont pas particulièrement proches l'une de l'autre mais aiment passer un petit peu de temps ensemble. Et puis Charline joue dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ! Elle sait que Lucy s’entraînait avec Alexandre et encourage fortement Lucy a continuer, malgré ses difficultés à tenir droite sur un balais !
Madison J.
copine de dortoir ¤ Madison et Lucy sont dans le même dortoir depuis que la zone de quarantaine a été mise en place. Lucy apprécie beaucoup la Serdaigle, même si elle sait qu'elle n'a pas intérêt à se la mettre à dos ! Madison n'est pas toujours exemplaire et Lucy la soupçonne de manipuler les gens lorsque cela l'arrange, mais qu'importe. Avec elle, Madison est sympathique. Le soucis, c'est qu'elle et Ashley ne s'entendent pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ! Madison est la meilleure amie d'Amos, Ashey sort avec lui et est très jalouse de la relation qu'il entretient avec Madison. Ça pète souvent dans le dortoir et Lucy essaye de temporiser comme elle le peut – et s'en prend toujours plein la tronche. Ambiance.
Ashley L.
Bro ¤ Ashley, c'est sa bro, sa meilleure amie, la fille avec qui elle pourrait passer tout son temps à traîner si elles avaient le même âge et qu'elles étaient dans le même cursus. Les deux filles sont très proches, extrêmement fusionnelles ! Elles s'entendent à merveille et ont fait les 400 coups ensemble. Quasiment inséparables, il est rare de les voir l'une sans l'autre ! Leur deux ans d'écart ne les ont jamais déranger pour s'entendre extrêmement bien. Elles se confient tout, se soutiennent, sont toujours là l'une pour l'autre.
Léliana K.
meilleure amie ¤ Léliana est la meilleure amie de Lucy. Plus âgée qu'elle d'un an, Léli a commencé par prendre Lucy sous son aile lors de son arrivée au château. Leurs caractères similaires et leur joie de vivre ont fait le reste : toutes deux sont très vite devenues absolument inséparables. Elles se disent tout et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre à tous moments. L'ombre au tableau, c'est que Léli est étudiante chez les rouges et ors. Lucy aimerait bien avoir sa meilleure amie rien que pour elle tout le temps, être dans la même salle commune qu'elle. Ce n'est pas le cas – et finalement, ce n'est pas bien grave : Léli parvient malgré tout à attirer Lucy dans les couloirs du château pour une exploration nocturne de l'école.
Swann A.
camarade de dortoir ¤ Swann est une des filles du dortoir de Lucy depuis que la maladie à frappée et que la zone de quarantaine à été installée. Lucy apprécie quand tout le monde s'entende bien, aussi a-t-elle fait en sorte que les relations entre les filles de la chambre soient au beau terme. Elle-même s'entend avec tout le monde … … ou presque ! Swann n'a pas l'air d'avoir particulièrement envie de connaître Lucy, de lui parler, ni de l'apprécier. Face à la serpentard, Lucy se retrouve face à un mur. Ça l'agace ! Mais bon, tant pis. Elle persiste !
Emeraude S.
amie proche ¤ Emeraude et Lucy se sont rencontrées à Belize. Elles étaient dans le même bungalo et sont rapidement devenus amies. La nuit où les mangemorts les ont attaqués, les filles ont prit deux chemins différents. Lucy a fuit, tâchant d’amener le plus de jeunes élèves possible avec elle dans la foret afin de mettre tout ce petit monde à l'abri. Emeraude est restée sur place. Elles se sont croisées quand Lucy retournait vers le camps afin de voir s'il y avait d'autres personnes sur place. Emeraude l'a empêchée d'y retourner, Lucy l'a aidé à surmonter l'horreur à laquelle elle avait assisté. Depuis, les deux filles sont amies. Cette nuit là les a unies d'une façon particulière et si elles ont peu reparlé de ce qu'elles avaient vécu, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
Eléonore P.
petite protégée ¤ Éléonore, c'est cette adorable étudiante de sixième année qui fait elle aussi partie des Poufsouffle. Un peu maternelle, Lucy l'a prise sous son aile dès que la jeune Prewett est arrivée au château, l'aidant quand il le fallait, la soutenant, lui faisant visiter l'école, faisant en sorte qu'elle ne se perde pas, lui faisant réviser lorsqu'elle en avait besoin … Les deux filles sont restées proches et lorsqu'Eléonore a besoin d'un coup de pouce, elle se tourne souvent vers Lucy, qui prend toujours beaucoup de plaisir à lui apporter son aide.
Professeur attitré de Quidditch ¤ Alexandre est un pote, un vrai, un mec qui la fait rire et sur qui elle peut compter sans que jamais les choses ne soient ambiguës et ça ! Ça, c'est cool. Alexandre est également le jeune homme qui a la patience de lui apporter une grande aide en vol. En effet, depuis quelques temps, ces deux là s’entraînent au Quidditch le samedi matin, tôt. Et Alexandre a bien du courage ! Il est un bon professeur, il n'y a pas à dire. Lucy, quant à elle, est nulle. Absolument nulle ! Tant pis, elle n'en aime pas moins les moments qu'elle passe avec lui.
Loucas G.
Choupinou à couver ¤ lien
Andras E.
Chouchou à sociabiliser ¤ lien
Amos W.
Le jumeau ... ou presque ¤ lien
Bartholomew P.
Un ami ou plus que ça ? ¤ Aaaaaaah, Barth. Barth et Lucy ont longtemps été inséparables. Toujours fourrés ensemble, toujours à faire les pires bêtises, toujours à tenter les 400 coups tous les deux. Ils étaient amis de longue date – depuis leur première année à Poudlard, en vérité. Et puis Bartholomey a perdu son frère et son chagrin l'a éloigné de tous ceux qu'il aimait – y comprit de Lucy. Barth est revenu vers elle par la suite. Aujourd'hui, ils sont amis de nouveau – et c'est cool. Si, vraiment ! Si les choses ont changées ? Lucy vous assurera que non, pas du tout. Alors qu'en fait … En fait, Lucy ne comprend pas vraiment ce qui se passe entre elle et son ami. Il y a un truc … un truc bizarre. Un truc qui fait qu'elle ne se sent plus vraiment elle même en la présence de Bartholomey. Un truc qui lui donne chaud, tout à coup, quand il est là ! Qui lui collerai presque des vertiges. Barth la rend malade ou quoi ?!
Galahad P.
Un bon gros béguin ¤ Galahad est un Auror. Il est grand, il est beau, il a la classe et lorsque tout Poudlard était au Honduras, ces qualités ont amplement suffit à Lucy. Il était son héro et la demoiselle a eu un béguin. Un bon gros béguin pas bien discret, qui les a tous deux mit très mal à l'aise. Et voilà que maintenant, l'Auror est de retour pour assurer la protection du château ! Lucy essaye de se faire oublier, mais c'est compliqué d'oublier qu'elle a été un chouilla attiré par le Potter. Et puis c'est bête, parce qu'il semble être plutôt sympa, tout compte fait, Galahad. Et carrément solitaire. Et c'est plutôt dommage. Lucy aimerait bien lui tenir compagnie et l'aider à s'ouvrir aux autres – en tout bien tout honneur – mais c'est pas en rasant les murs que ça va marcher !
Megan A.
intitulé du lien ¤ lien
Daniel S.
l'amour de sa vie ¤ Daniel est le seul, l'unique. Au fond d'elle même, Lucy le sait bien. Il a d'abord été son premier ami. Le meilleur, celui qu'elle ne quitterait jamais. Leur relation a évoluée et le Serdaigle est devenu l'amoureux dont elle rêvait chaque nuit, celui qu'elle aimerait toujours, celui qui représentait plus qu'elle ne saurait le dire.
Son âme sœur, son prince charmant en armure étincelante.
Brusquement, Danny est devenu l'ex. Celui qu'elle adorerai détester mais qu'elle aime toujours plus que tout. Sans vouloir se l'avouer. Tout au fond d'elle. Celui qu'elle attends encore sans s'en rendre compte.
Je veux J'ai Nora Weasley, petite Gryffondor de seize ans, aime tester ses limites pour prouver qu'elle n'est pas que la benjamine des Weasleys, qui se découvre avec horreur homosexuelle (elle voulait faire des tas de bébés comme sa maman ) et qui commence son entrainement d'animagus, elle s'entend très mal avec son Patronus qu'elle maltraite plus ou moins et c'est une artiste ; ou Hella Ingherneils, issue d'une grande famille d'éleveurs de dragons norvégienne, Préfète de Poufsouffle depuis la rentrée, atteinte de la maladie des Patronus et qui a très peur de perdre son compagnon, habituellement un véritable rayon de soleil pour tous ceux dont elle croise le chemin, très maternelle surtout envers les Jaunes, persévérante, optimiste et romantique.
Alors, y'a de quoi faire ! Comme Nora, Lucy veut dépasser se limites et montrer qu'elle n'est pas que la jeune fille de bonne famille que tout le monde attend au tournant. Je pense qu'il devrait y avoir moyen de trouver quelque chose !
Avec Hella, elles ont pas mal de points communs ! Leur peur de perdre leur patronus, très joyeuse, protectrice, ... Elles seraient surement amenées à très bien s'entendre !
Alors pour Nora tout de suite j'ai pas trop d'idée, surtout vu l'écart d'âge en fait Du coup j'attends tes propositions Par contre Lucy aurait pu être une sorte de guide pour Hella au début de sa scolarité? Elle a pleins de cousins à Poudlard donc elle était pas dépaysée, mais je pense qu'elle se serait quand même tournée vers une Poufsouffle plus âgée qu'elle pour l'aider un peu à se repérer et tout sans trop embêter sa famille
Pour Nora, je lirai ta fiche pour me faire une idée et quand j'aurai des idées plus précises, je te fais signe !! Pour Hella, ça me semble parfait ! Du coup ce lien les aurait suivit au fil des années ?
Hésite pas à m'envoyer un MP pour Nora Pour Hella, oui, je dirais qu'elles ont une relation assez particulière dans le sens où Hella aime pas trop embêter les gens avec ses problèmes, en leur demandant de l'aide, ce genre de truc, mais Lucy pourrait faire exception et elle serait la seule de qui elle accepterait qu'elle s'occupe d'elle maintenant qu'elle est malade? (Je sais même pas si c'est français ce que j'ai écrit désolée )
Moi je veux bien aussi j'ai deux Poufsouffle a te proposer : Déjà Alexandre Queen, issu d'une famille au sang-pur et fils de mangemort qui n'approuve absolument pas les idées de sa famille, très ouvert d'esprit, il est assez incontournable dans sa maison puisqu'il cumule le poste de Capitaine d'équipe et Préfet-en-chef. Mais, il est plus jeune que Lucy mais pas grave
Et Loucas Grimm, decsendant des frères Grimm, sang-mêlé. Lui, il est timide, maladroit au possible et assez discret. Son patronus ne parle plus depuis un an et demi. Il a des bonnes relations avec lui cela dit. Il va découvrir sous peu qu'il esy gay et qu'il est amoureux d'un autre Poufsouffle Sinon au niveau caractère, il est doux, sensible et très tactile, il adore prendre ses amis dans ses bras, mais on s'y habitue a la longue Il n'est pas doué pour les études, bien qu'il soit en cursus de communication magique suite a la réorientation. Il a une soeur aînée malade et un petit frère a Serdaigle a qui il tient vraiment.
Pour le moment je n'ai pas d'idée précise, mais je vois que Loucas est en communication magique ! Pas du tout en même année que Lucy, mais ils se sont forcément déjà croisés !! Une relation amicale, ou de travail, peut être ?
Pour Alexandre (Arthuuuuuur *o*)(hem, pardon), j'ai une idée mais ... @_@ Le jeune homme est capitaine et batteur chez les Poufsouffle, Lucy veut absolument montrer qu'elle n'est pas que la jeune femme de bonne famille que l'on voudrait qu'elle soit et qu'elle peut dépasser ses limites ! Du coup, je l'imagine assez bien harceler Alexandre depuis quelques temps (mois ? années ? @_@ à voir) pour qu'il lui apprenne à jouer au Quidditch xD Petit problème : la maladresse incroyable de Lucy. A voir si ça te convient, déjà, et à voir aussi la façon dont Alexandre aurait prit la demande de Lucy, s'il est OK, si ça le gaaaave (Lucy peut être très gavante xD), sil refuse et qu'elle continue de le harceler, s'il a déjà accepté et qu'ils ont finis plein de fois à l'infirmerie parce que Lucy est nulle, mais nulle ! ... Bref, à voir @_@
Mohoho, je t'ajoute vite alors et il faudra qu'on se fasse un RP Je les vois bien toutes les deux tomber de leurs balais en même temps en essayant de s'entrainer
Loucas est en première année mais il est un peu paumé donc ouais de l'aide serait vraiment la bienvenue
Pour Alex, j'aime beaucoup ton idée J'pense qu'il aurait accepté au départ, même s'ils ont finis pas mal de fois a l'infirmerie, mais comme il ne voulait pas que tu restes sur un échec, il aurait recommencé encore et encore j'pense que cela aurait duré quelques semaines/mois avant qu'il se rende compte que c'est pas la peine, parce que Lucy fini beaucoup trop a l'infirmerie Du coup, il le lui aurait dit avec tact après... a voir comment elle le prendra