BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Mer 4 Fév - 23:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malinda Elynor Foxburr
FEAT. Jessica Stroup
21 ans ϟ Offensive Magique ϟ Un Ecureuil de Corée et une Panthère Noire ϟ Sang-Pur

   

   Nom: Foxburr Prénom: Malinda Elynor Âge et Date de Naissance: 21 ans, 17 avril 1959 Nature du sang: Sang-Pur Situation familiale: Je viens d'une famille comme qui dirait "bourgeoise". On est riches, on est beaux et on est puissants. On vit dans un grand manoir du Nord de l'Angleterre. Mon père est souvent absent et très intimidant. Il travaille au ministère de la Magie. Il fait parfaitement figure d'autorité. Je ne l'ai jamais contredit, pas devant lui en tout cas... Ma mère est un peu effacée, plus affectueuse. Enfin si l'on peut dire. Elle n'est pas du genre à nous tricoter des chaussettes pour l'hiver. Mais disons qu'elle semble moins froide que mon père. Je m'entends assez bien avec elle, même si je trouve qu'elle a un caractère totalement fade. J'ai également un grand frère à qui tout semble réussir, c'est le fils prodige - ou du moins en apparence, parce que si les parents savaient avec qui il sortait... il passerait un sale quart d'heure ! Nous avons également des domestiques - deux elfes de maison qui s'appellent... non en fait on s'en fou.Patronus: C'est un Ecureuil de Corée appelé Skull (ou Skully), particulièrement joueuse, vive, enthousiaste, limite hyperactive. Elle prends la forme d'une panthère qui elle, est plus réfléchie, posée qui est très puissante et extrèmement protectrice. Mais sous ses airs féroces c'est juste une grosse peluche. Miroir du Rised: Je me vois main dans la main avec une autre personne, un sourire radieux sur mon visage, heureuse, insouciante, amoureuse me sentant protégée et libre.  Composition de la baguette magique: Une baguette de 31,25 centimètres en bois de Cèdre avec pour coeur un ventricule de dragon. Epouvantard: Une saleté de grenouille géante et toute gluante. Je ne sais pas d'où me vient cette phobie irrationnelle des grenouilles, mais en tout cas ça ne m'a pas aidé à mes débuts à Poudlard.. entre tout les élèves qui ont des crapaud en guise d'animal de compagnie, et les cours de potion où l'on devait utiliser des cuisse de grenouille ou des yeux de triton.. Bref, c'était pas facile. Etudes Suivies: Je suis en onzième année. En Offensive Magique, et plus précisément en Offensive. J'ai pris Arts Occultes, Légilimancie et Métamorphose en options - c'est-à-dire tout les cours optionnels possibles. Animal de compagnie: Un serpent. Un "Elaphe Guttata" pour être précise. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Il est tout petit (63 centimètres). Styx ( oui c'est son nom ) est assez peureux, du coup il vit principalement dans ma malle. Les seules fois où il sort il reste sur moi.

   
Caractère
Un adjectif qui la définierait bien serait AMBITIEUSE. Elle ne vit que pour la gloire et l'excellence. Et elle est prête à tout pour cela. Malinda n'hésiterait pas à écraser ses adversaires ou quiconque se dresserait au travers de sa route. Elle a toujours travaillé d'arrache pied, c'est une véritable BOSSEUSE. Après tout, on n'atteint pas l'excellence si facilement ! Malinda est si OBSTINEE que le monde ne peut que se plier à sa volonté. Mais elle ne s'est pas hissée au sommet simplement en travaillant dur. Non, c'est surtout parce qu'elle sait se montrer plus STRATEGE que tout les autres. C'est qu'elle est plutôt MANIPULATRICE. En effet, si le monde ne se plie pas à sa volonté naturellement, elle sait se montrer assez PERSUASIVE pour faire tourner la situation à son avantage. Non, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ou se laisser dépasser par les évènements. Quoiqu'il lui arrive elle garde la tête froide et reste LUCIDE.

Quant à ses relations avec les autres c'est... assez compliqué. Malinda est plutôt du genre à être INDEPENDANTE. Elle ne ressent pas le besoin d'être entourée pour se sentir importante. Oui, elle est SURE D'ELLE, et d'après elle, les gens très entourés ne sont que des gens qui manquent d'assurance. Parfois elle à peur de paraître faible, mais elle est bien trop ORGUEILLEUSE pour l'admettre - ne serait-ce qu'à elle même. C'est pourquoi - inconsciement ou non - elle cherche souvent à repousser les gens en se montrant BLESSANTE. Mais, on ne peut pas dire qu'elle le fasse exprès. Il faut dire qu'elle est plutôt DIRECTE, elle dit à peu près tout ce qu'elle pense, sans filtre. Et en plus de son orgueil, Malinda à tendance à se montrer INTRANSIGEANTE. Elle a des opinions bien arrêtées, et il est vraiment très difficile de lui faire changer d'avis. D'ailleurs, elle se montre souvent INTOLERANTE. C'est assez difficile de s'entendre avec des gens avec qui on diverge totalement d'opinion. Mais en plus, ce trait de sa personnalité peut la pousser à se montrer MEPRISANTE envers ces personnes, ce qui n'arrange rien. Pour couronner le tout elle peut parfois se montrer IMPULSIVE - même si la plupart du temps elle garde une parfaite maitrise d'elle même en se réfugiant derrière son côté SARCASTIQUE - et peut aller jusqu'à prendre des risques pas forcément calculés et donc à se montrer légèrement IMPRUDENTE.

Mais elle n'est pas non plus totalement asociable. Même si elle est plutôt du genre à penser et à agir indépendamment des autres, ce qui la pose en position de LEADER, elle est assez INTELLIGENTE pour savoir qu'on est plus forts en groupe que seule. Ainsi, elle peut se montrer AMICALE et même si c'est rare, PROTECTRICE envers certaines personnes. Et puis comme on dit il faut se rapprocher de ses amis, et encore plus de ses ennemis.

Enfin, parfois elle ressent toute cette pression - qu'au final elle se met toute seule - sur les épaules, et voudrait être libre et insouciante - comme toutes ces personnes écervelées qu'elle méprise. Mais elle à du mal à se lâcher, à ne pas suivre la voie que ses parents ont tracé pour elle.


   
a little something from you.

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus de deux ans maintenant que les patronus sont apparus à nos côtés. Je me souviens encore du jour où c'est arrivé. Je dormais et quand j'ai ouvert les yeux j'ai découvert une énorme panthère noire au dessus de moi. Le hurlement que j'ai poussé était tout simplement épique. Mais je précise que c'était de la surprise, et non de la peur ! Au début je voulais me débarrasser de cet animal qui me suivait partout. Je me suis plongée dans des bouquins pour trouver des sorts, j'ai même essayé d'en inventer un. Mais au lieu de me débarrasser de cet animal, j'ai fait exploser toutes les vitres du manoir... autant dire que j'ai passé un sale quart d'heure, mon père m'avait privée de ma baguette, de mon balais et le pire de tout c'est qu'il avait interdit aux elfes de maison de me servir ! J'ai eu l'impression de vivre comme une moldue. C'était horrible. Mais du coup ça m'a permis de passer du temps avec mon Patronus. Je lui ai donné un petit nom (Skull ou Skully parfois). En général Skull garde l'apparence d'un Ecureuil de Corée. Elle reste principalement dans la poche de ma robe de sorcière ( ou de ma veste, selon ce que je porte ). Skull adore grimper dans les arbres ( sous ses deux formes d'ailleurs...), il n'est donc pas rare de me trouver perchée dans les arbres du parc de Poudlard tandis qu'un petit Ecureuil saute de feuille en feuille autour de moi. Sous sa forme "Ecureuil", Skull est très joueuse, farceuse, limite hyperactive, elle ne s'arrête jamais. Elle semble... insouciante, indépendante, libre. Quand Skull prends sa forme "Panthère Noire" c'est qu'elle estime que je suis en danger. En Panthère elle est puissante, protectrice, féroce et aggressive. Parfois Skull s'inquiète pour rien et se transforme en panthère même quand il n'y a pas de danger. Je ne fais plus attention à toutes les fois où elle fait les cents pas devant mon lit "montant la garde".


   
You're not a sad story.

   
PARTIE I :  Une attente interminable
Je suis née le 17 avril 1959. Je suis tombée dans une famille dont je suis très fière. Bien sûr comme toutes les familles on a nos problèmes, nos désaccords etc, mais je suis fière d'être une Foxburr.

Depuis des générations, les Foxburr sont des Serpentards se définissant ainsi « Purs, Riches et Puissants». C'est un peu la devise de notre famille. Et bien que je trouve celà un peu pompeux, présomptueux, etc, il faut bien admettre que c'est la stricte vérité. Nous sommes une famille de Sang-Pur, sans une goutte de sang moldu dans les veines. D'ailleurs si mes parents ont toujours considéré les né-moldus comme une abomination, je pense qu'ils sont très doués. Il faut être particulièrement malin pour voler la baguette d'un sorcier. Les nés-moldus ne sont peut-être pas une abomination, mais en tout cas il n'est pas légitime de les laisser entrer à Poudlard selon moi. Mais je ne suis pas de ces radicaux qui voudraient lâcher le légendaire monstre de Salazar Serpentard sur les Sang-De-Bourbe. D'ailleurs tant qu'on est dans le sujet, je considère que les Cracmol ne valent pas mieux que ces faibles moldus. Et je pense qu'il vaudrait mieux pour eux qu'ils soient bannis du monde des sorciers. Oui, pour moi un cracmol n'est pas un sorcier. Vaut mieux arrêter de les narguer avec nos pouvoirs et les faire dégager.

J'ai eu une enfance de rêve. L'argent et le pouvoir n'apportent peut-être pas le bonheur, mais en tout cas ça y contribuent fortement. Je restais souvent au manoir, petite. Parfois on allait voir un cousin éloigné en Roumanie pour voir son élevage de dragons. J'avais un faible pour les Boutefeu Chinois. Et les Magyars à pointes aussi. J'adorais les dragons. Je les trouvais fascinants. Ils étaient élégants, beaux, dangereux, puissants, indépendants aussi. En fait j'ai passé onze années à tuer le temps, attendant de pouvoir enfin rentrer à Poudlard ! Rendant visite à de la famille, me plongeant dans de gros bouquins poussiéreux - tous pas forcément recommandables - mais surtout volant sur mon balais dans notre immense parc. Les meilleurs moments de mon enfance étant les fois où j'avais accompagné mon frère sur le chemin de traverse ou sur la voie 9 3/4 du Poudlard Express. Toutes ces fois où j'avais utilisé la poudre de cheminette... Je m'étais également rendue dans l'Allée des Embrumes avec mes parents. Mais je ne vous direz pas ce qu'on y a acheté. Déjà que notre famille est pas mal surveillée par le Ministère parce que mon grand-père s'est revendiqué comme partisan du Seigneur des Ténèbres... Ce n'est pas tout mais je préfèrerais ne pas aller à Azkaban. Je suis bien trop intelligente, belle et maligne pour ça.

PARTIE II : La course pour la gloire
Ce que j'ai pu être heureuse le 17 avril 1970 ! Enfin j'avais onze ans ! Enfin j'allais recevoir ma lettre ! Enfin je rejoindrais mon frère à Poudlard ! J'étais la plus heureuse du monde entier ce jour là !

Quand ma lettre est arrivée,  ce qui n'était pas une grande surprise, je me suis contentée de lire la liste des fournitures obligatoires. Quand mon frère rentrait pour les vacances, je prenais ses livres d'écoles et les lisais, tentait de mémoriser les mouvements de baguette à l'aide de brindilles ou de plumes. Donc, je connaissais déjà le programme de cette année sur le bout des doigts. Mais malgré tout, je me réjouissais de me rendre à Fleury et Bott pour moi pour une fois et pas simplement pour mon grand frère. Mon père travaillait bien évidemment, il n'avait pu se libérer que pour son fils. Je n'étais "que" sa fille après tout. Mais passons. J'étais donc sur le chemin de traverse avec ma mère, mon frère et un de nos elfes de maison qui portait toutes nos affaires tandis qu'on flânait dans les magasins passant du magasin de Madame Guipure au Magasin d'accessoires de Quidditch. Sans oublier de passer chez Ollivander bien entendu. Je me rappelle qu'on a du faire le tour du chemin de traverse avant de rejoindre le Chaudron Baveur. Maman nous avait acheté des Bieraubeurre avant de nous laisser avec l'elfe de maison qui portait un énorme chaudron, deux fois plus grand que lui dans lequel se trouvaient toutes les affaires que l'on venait d'acheter: plumes, parchemins, livres, balais, robes, et j'en passe ! J'aurais pu me sentir mal pour lui, mais non. Les elfes de maison étaient faits pour ça après tout, non ? D'ailleurs, ça m'avait fait bizarre de ne pas avoir d'elfe de maison qui porte mes affaires et tout quand j'étais arrivée à Poudlard. Mais je m'y était vite habituée. Surtout que je pouvais enfin utiliser la magie - enfin, dans l'enceinte de l'école du moins - alors je n'allais pas me faire prier pour faire voler mes affaires ou lancer un petit "Accio". J'étais talentueuse, et ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était tout simplement géniale, alors je n'allais pas me priver !

Mes deux premières années à Pourdlard se passèrent sans heurt. J'étais évidemment première de ma promotion - enfin, talonnée de très près par une Serdaigle que je n'aimais pas particulièrement - mais je réalisais bien vite que ce n'était pas suffisant pour ma famille. Ils n'étaient pas aussi fiers de moi qui l'avaient été de mon frère. Et comme dans la famille on ne vivait que pour l'excellence et la gloire, il fallait que je fasse quelque chose. Et si je n'arrivais toujours pas à attiser l'attention de mes parents, je n'aurais qu'à détruire la vision idyllique qu'ils avaient de mon frère - ce qui m'attirerait les foudres de ce dernier, mais peu importait, je ne vivais que pour être la meilleure, la plus aimée, la plus admirée - et pourquoi pas la plus crainte aussi. En troisième année je choisis alors Arithmancie, l'Etude des Runes et Divination. Les deux premiers parce qu'ils étaient les plus durs et les plus sérieux des cours, et le dernier parce que ma mère avait également suivi ce cours. Cette année là je commençais également à participer au club de duels - et depuis je n'ai pas perdu beaucoup de combats... vraiment pas beaucoup... - mais j'ai également obtenu le poste de Poursuiveur dans l'équipe de ma maison bien aimée. J'ai alors enchainé les entraînements de Quidditch, les combats au club de duels et les séances de révisions à la bibliothèque. J'ai enfin réussi à obtenir des compliments de ma mère. Mon père lui, n'a témoigné aucune joie ou fierté à mon égard. Mais je m'en fichais. Ou du moins je faisais comme si.

Quand sont arrivées mes BUSES, et surtout les résultats, c'est sans surprise que j'ai obtenu un O à toutes mes matières. Bon d'accord, j'arrange un peu la vérité. J'ai obtenu un O à toutes les matières importantes. Mais en Divination, Astronomie et Botanique je n'ai eu qu'un EE. J'étais faite pour la bagarre, le combat, les sortilèges, l'action. Pas pour des spéculations ou du jardinage ! Ce sont d'ailleurs des cours que j'ai abandonné par la suite.  

Partie III: Mon frère ce héro
J'avais tout fait pour tenter d'attirer l'attention de mes parents sur ma petite personne. Je n'étais qu'une petite fille à qui ses parents donnaient un complexe d'infériorité, et je n'aimais pas ça. Quant à mon frère... notre relation s'était dégradée avec le temps. Petite, il était comme un modèle pour moi, il était un peu mon héro. Et puis, on était plutôt proches. Il fallait dire qu'il était le coeur avec un coeur et assez de joie de vivre pour se permettre de s'éclater un peu. Alors on allait souvent dans notre parc autour du manoir et on s'amusait. Soit on jouait au Quidditch - ce qui à deux revenait simplement à faire des tirs au but - ou des courses de balais, on jouait aux échecs version sorcier... mais par dessus tout, ce que je préférais, c'était quand il me racontait des histoires. En particulier quand il me parlait de ses cours à Poudlard, de magie, des sorts qu'il avait appris, du lac noir... Mais quand je suis à mon tour arrivée à Poudlard, bizarrement, on s'est éloignés. Moi qui pensait qu'on serait toujours proches.. Ce ne fut pas le cas. Il restait tout le temps avec sa bande d'amis, et passait son temps à plus ou moins m'éviter. Alors avec le temps on s'est éloignés. Au début on passait toujours du temps ensemble quand on revenait au manoir, mais au fil du temps on a tout simplement arrêté. On ne se parlait plus, on ne se voyait plus, rien. Mais je n'allais pas laisser cette histoire me miner le moral. Alors je me suis construit une carapace. Je suis passé de la petite fille assez joviale et libérée pour me renfermer dans les études, le progrès, le pouvoir et la gloire. Si mon frère ne voulait plus être mon héro, il serait mon adversaire, l'objectif à dépasser et à transcender. Alors c'est ainsi que je me suis donné les moyens de réussir, travaillant comme pas possible, faisant mon possible pour prendre la place du "meilleur enfant" aux yeux de mes parents.

Mais après mes BUSE, j'ai réalisé que ce n'était apparemment pas suffisant. C'est à mon entrée en sixième année que j'ai découvert un fait pour le moins... intéressant. Et qui à changé à jamais ma relation avec mon frère. J'ai découvert que mon frère sortait avec une sang-de-bourbe, et les parents n'étaient certainement pas au courant, puisque pour eux cela était une abomination. Pendant toute ma sixième année j'ai hésité, entre le faire chanter, le dire aux parents ou ne rien faire. C'était quand même mon frère après tout. Mais l'attrait du pouvoir et de la gloire était bien plus fort et j'ai fini par le dire à mes parents. Ils lui ont donné un ultimatum: choisir entre sa famille et cette abomination. Je ne me suis pas vraiment intéressée à son choix, mais j'avais ce que je voulais: mes parents ne le voyaient certainement plus de la même manière. Mais j'ai du mal calculer, parce que si mon frère me "tolérait" avant ça, maintenant il me haissait. Et il voulait me faire payer ce que j'avais fait. J'avais une telle estime de moi que je m'en fichais. J'étais maintenant au sommet et plus rien ne pouvais m'arrêter, pas même la haine que mon frère me vouait. L'année qui suivit fut tout de même particulièrement difficile.

Partie IV: L'amour est surfait
Ma septième année fut pour le moins mouvementée. Il y avait mon frère qui cherchait tout les moyens de me faire tomber, mes ASPIC et enfin... mon premier réel coup de coeur. Je m'étais déjà intéressée à des garçons etc, mais cette année là, marqua le début d'un nouveau chapitre de ma vie. Il était beau, intelligent, sang-pur, riche, bref le mec parfait selon les critères de mes parents. Il avait beau être arrogant, prétencieux et tout le toutim, je ne faisais pas vraiment attention. J'étais amoureuse ( et stupide ). Ce n'est que quand j'ai réalisé que je commençais à ressembler à ma mère que j'ai mis fin à cette relation. J'aimais beaucoup ma mère, mais objectivement parlant... c'était une ratée. Elle n'avait jamais vraiment pris sa vie en main, elle était simplement devenu quelqu'un en se mariant avec mon père, un Foxburr. Elle était la bourgeoise hautaine et coincée, mariée plus par intérêt qu'autre chose, qui passait son temps à lire Sorcière Hebdo en buvant du jus de citrouille avec ses amies du club de lecture. Et j'avais bien trop d'ambition pour finir comme ça. Je ne voulais pas dépendre de quelqu'un d'autre. J'étais maître de mon destin et je voulais réussir par moi-même, pas grâce au piston d'un mec quelconque. Et puis, entre nous soit dit, ce mec était un vétitable idiot. C'est donc cette année là que j'ai décidé que les relations amoureuses n'étaient pas pour moi. Pas les sérieuses en tout cas. J'avais certains besoins après tout... Ce n'était pas parce que mon sang était pur, que je me devais de l'être aussi. J'étais peut-être studieuse, mais je savais m'amuser.. surtout de ce côté là. Bon, je ne suis pas non plus du genre à ne dormir seule aucun soir de la semaine quand même ! Et même si je peux offrir mon corps au premier venu, mon coeur est pratiquement hors d'atteinte.

Au fur et à mesure que le temps à passé, je me suis également rendu compte que j'étais bien moins difficile que ce que j'aurais pu le croire. Je me suis longtemps contenté de faire des cochonneries avec des spécimens de type masculins. Mais je me suis vite rendu compte que les filles étaient bien moins compliquées à gérer, et tout aussi satisfaisantes. Je ne sais pas vraiment si je devrais choisir entre les deux et honnêtement j'ai des choses bien plus importantes auxquelles penser. Et en septième année, il fallait que je pense à mes ASPIC. C'est quand j'ai vu que je donnais plus d'importance à mon copain qu'à mes études que je l'ai quitté sans plus de cérémonie avant de me replonger dans mes bouquins, comme si de rien n'était. Je n'allais tout de même pas me lamenter sur mon sort, pleurant, écoutant les Bazarr' Sisters ou quoi que ce soit. Alors j'ai tout simplement repris le cours de ma vie normalement, me concentrant de nouveaux sur mes objectifs ambitieux. J'avais même choisi d'arrêter le Quidditch cette année là, pour me concentrer plus sur mes études, malgré le fait que j'adorais ça ! D'ailleurs j'étais une grande supportrice des Harpies de Holyhead, et en particulier de Glynis Grifitths, qui était à mes yeux une Attrapeuse hors pair.

Partie V: Et maintenant...
Malgré mon frère qui cherchait tout les moyens de me faire tomber, mes amours plus que désastreux - qui m'avaient tout simplement fait renoncer à vraiment me caser -, ma famille qui me mettait une pression incroyable pour rattraper les erreurs de mon frère... malgré tout ça j'ai tout de même réussi haut la main mes ASPIC. Il a ensuite fallu que je choisisse vers quoi m'orienter, ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Mais le choix ne fut pas vraiment difficile. J'avais toujours aimé l'action, les combats, les sortilèges... et puis mon père avait toujours voulu devenir Auror, mais apparemment il n'avait pas les compétences requises... Celà me donnait déjà deux raisons de me diriger vers cette voie. Je choisis alors le cursus "Offensive Magique", spécialisée en "Offensive". J'ai eu du mal à choisir mes options. J'aimais tout autant les Arts Occultes, la Legilimencie et la Metamorphose. Alors j'ai tout simplement choisi de de pas choisir et j'ai pris les trois options. Je me suis donc lancée là dedans, et pour le coup, il fallait vraiment s'accrocher ! J'avais beau être douée ( la meilleure de ma promotion ), ce n'était pas facile.

Les deux ou trois premières années ont été particulièrement difficiles. Surtout quand les patronus des gens se sont mis à être apparent et à suivre leurs propriétaires partout. Etre suivie en permanence d'un éureuil ou d'une panthère selon le cas, sans savoir comment ni pourquoi, était assez troublant ! Surtout qu'en plus on pouvait leur parler et ils pouvaient nous répondre ! Et mon patronus était assez bavarde dans le genre ! Enfin plutôt lourde... sous ses deux formes. En écureuil, Skull, veux toujours courir, bouger, rigoler.. Oui elle est adepte des blagues. Elle ne cesse de me pousser à me montrer enjouée et extravertie, encline aux rencontres etc. Oui, car Skull, contrairement à moi, est vraiment très très sociable. Et quand elle se transformait en panthère, c'était tout le contraire, elle fait son possible pour me mettre à l'écart, elle m'empêche d'aller dehors, bref elle se montre surprotectrice et autoritaire. Mais malgré tout j'ai appris à l'aimer. Finalement, au fond Skully est simplement une grosse peluche, très affectueuse malgré tout.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui j'ai réussi à trouver une sorte d'équilibre. Je m'en sors toujours très bien dans mes études, je fais toujours des combats au club de duel, je passe beaucoup de temps à jouer avec Skull et surtout pas mal de temps dans la bibliothèque. Mais j'avoue avoir beaucoup trop de temps libre à mon goût. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me remettre au Quidditch... Ca fait un moment que je ne suis pas montée sur un balais et je dois avouer que ça me manque terriblement. Le Quidditch est un sport qui me caractérise si bien ! Il y a de l'action, de la stratégie, du spectacle aussi un peu, de la gloire, de la liberté... C'est d'ailleurs très certainement la seule chose qui me manque dans ma vie: me sentir libre.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Cam. / 19 ans
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? TOP 50 RPG
   ϟ Personnage: Inventé
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope :)
   ϟ Présence: Disons majoritairement le week-end :) Mais je ne pourrais pas m'empêcher de venir quand même faire un petit tour ici genre à peu près tout les jours  Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. 4248863152
   ϟ Une remarque? Ce forum est vachement bien organisé ! ( genre les cursus, les sorts, etc, c'est génial ! ) Et j'aime beaucoup ce design épuré et tout ! Bref, j'adore  hihi Excepté pour le temps d'attente avant d'êtr validé qui est vraiment super long mdr GNOE  


Dernière édition par Malinda E. Foxburr le Mar 10 Fév - 12:03, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Mer 4 Fév - 23:54 (#)
Bienvenue Brille Bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Jeu 5 Fév - 0:01 (#)
Bienvenue parmi nous ! love
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Jeu 5 Fév - 4:10 (#)
Bienvenue! Yaaa Bonne chance pour le reste! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Jeu 5 Fév - 9:53 (#)
Bienvenue Haww bon choix d'avatar Chou
Guest
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Guest, Jeu 5 Fév - 9:58 (#)
Bienvenuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Jeu 5 Fév - 10:37 (#)
Merci tout le monde ! Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Jeu 5 Fév - 11:30 (#)
fdhdfjhdf Panthère noiiir Haww

Bienvenue ici Brille
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Jeu 5 Fév - 11:50 (#)
bienvenue sur bp Haww
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Jeu 5 Fév - 12:04 (#)
Bienvenue parmis nous !!
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Jeu 5 Fév - 20:48 (#)
Bienvenue miss Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Ven 6 Fév - 23:34 (#)
Bienvenue ! Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Sam 7 Fév - 3:36 (#)
Merci tout le monde ! Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Sam 7 Fév - 10:38 (#)
Le tiiiiitre ! RUUN L'écureuuuuuil ! Lalalaa Bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Invité, Sam 7 Fév - 17:20 (#)
Mercii !!
( je suis fan de ton chiot Chou )
Contenu sponsorisé
Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. Empty
Message Re: Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» don't forget to be awesome. (jules)
» Malinda | Nothing ventured, nothing gained
» Malinda | Bury me 'til I confess
» Malinda E. Foxburr - 2/3 avril
» E R L I N G • this is fucking awesome

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches