BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Malinda | Nothing ventured, nothing gained
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Malinda | Nothing ventured, nothing gained Empty
Message Malinda | Nothing ventured, nothing gained
par Invité, Jeu 12 Fév - 15:52 (#)
“ Malinda Elynor Foxburr”

21 ans
sang-pur
serpentard
célibâtarde
bisexuelle
who i am
CE QU'IL FAUT SAVOIR: Elle vient d'une riche famille de Sang-Purs ( radicaux ). Son père travaille au Ministère. Son frère lui voue une haine incommensurable. Elle ne vit que pour la gloire et le succès ( même si au fond c'est une grande romantique qui rêve d'amour et d'eau fraîche ).
QUALITES: Ambitieuse, Amicale, Bosseuse, Directe, Indépendante, Intelligente, Leader, Lucide, Obstinée, Protectrice, Stratège, Sure d'elle.
DEFAUTS: Blessante, Imprudente, Impulsive, Intolérante, Intransigeante, Manipulatrice, Méprisante, Orgueilleuse, Sarcastique.

i want you
(M/F) MEILLEURS AMIS Δ Des gens qui lui ressemblent, à qui elle peut s'associer et avec qui elle passe toujours de bons moments.

(F) CONFIDENTE Δ Une fille qui ne lui ressemble pas forcément, mais qui la comprends et à qui elle pourrait faire confiance.

(M/F) PROTEGE(E) Δ Un garçon et/ou une fille qu'elle prendrait sous son aile et/ou qui l'admirerait, la verrait comme un modèle.

(M/F) LOVE LIFE Δ Des exs, des coups d'un soirs ou quelqu'un qui serait attiré par elle par exemple.

(F) TRUE LOVE Δ Une fille qui réussirait à la faire craquer..

(M/F) ENNEMIS Δ Des gens à détester, qu'ils viennent d'autres maisons, qu'ils soient né-moldus, qu'ils divergent d'opinion, ou pas.

(M/F) DU COMPLIQUE Δ Je suis ouverte à toute suggestion !
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gained
GIRLS:

Dernière édition par Malinda E. Foxburr le Dim 15 Fév - 19:11, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
BOYS:

Dernière édition par Malinda E. Foxburr le Dim 15 Fév - 19:10, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 15:53 (#)
RP EN COURS:

RP TERMINES:

RP ABANDONNES:

Dernière édition par Malinda E. Foxburr le Ven 27 Fév - 14:32, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 15:54 (#)
A vouuuuus ! Twisted Han! Motivation! Youpi Boing Pff love Chou Potté ALBERT Haww PatPat mdr Daengelo Brille hihi Hug Highfive :coucou: Lalalaa Seth wazaaa LAAA AlexetIsy Yeaaay taggletesamoi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 15:56 (#)
Je veux Chou Je pense qu'on peut trouver qqch d'intéressant entre les deux filles, ce sera probablement une relation tout feu tout flamme What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 15:57 (#)
Moi What a Face J'ai peut-être une idée hihi Alex vient d'une famille au sang pur, assez radicale aussi Hum Comme la tienne d'après ce que j'ai compris Haww Le truc, c'est que depuis deux ans, le comportement d'Alex ne plait pas a sa famille, il est très ouvert d'esprit et sympathise avec tout le monde. Il est de sang-pur, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis sang-mêlé et même né moldu. J'avais dans l'idée que tu aurais pu essayer de le remettre sur le droit chemin, mais sans réussir. Depuis, c'est un peu tendu Hum Alex a de l'ambition, il veut devenir Minsitre de la Magie et a tout pour réussir Hum
Après c'est qu'une idée comme ça, si tu as mieux hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 16:00 (#)
Nous deux faut qu'on parle hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 16:07 (#)
Nora: Avec plaisir ! Tu as une idée déjà ?

Alexandre: Oh bah ouais ça me tente carrément ! Bon faudrait approfondir, du genre comment et quand on s'est connus et tout lol Mais ça pourrait être sympa genre on est des amis d'enfance et tout quoi ^^ Et donc ouais j'essaierai de te remettre dans le droit chemin, je désapprouverais ton comportement et tout et tout :D

Karen: Tu es sûre que tu veux parler ? Toi et moi c'est plus... de l'action... Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 16:12 (#)
J'ai pas vraiment d'idée à vrai dire RIP Nora vient d'une famille de sang-purs hyper tolérants, connus dans le monde magique pour cela, et elle reprend fièrement les idéaux de sa famille même si elle ne le crie pas sur tous les toits, vu qu'elle est assez discrète. Elle est pourtant plus ou moins en pleine crise d'adolescence, elle est assez extrême dans ses actions, elle aime le risque. Et elle va bientôt découvrir qu'elle aime les filles, du coup j'me disais qu'on pouvait partir sur ça pour trouver une base, mais entre leurs caractères et leurs idéaux opposés, et Nora qui refuse d'admettre son attirance pour les filles ça peut donner quelque chose de drôle hihi Autrement, on peut parir sur une rivalité plus classique, voire mélanger une tension dans cette rivalité. Elles correspondent aux clichés: la serpentarde contre la gryffondor What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 16:12 (#)
Ils n'ont qu'une petite année et quelques mois d'écart donc je pense qu'ils se connaissent depuis tout petits Hum Le père d'Alex travail aussi au Ministère, donc on peut dire que les familles se connaissent bien Haww
Après faut dire qu'Alex part en sucette a cause de sa propre famille et de certains choix qui ont coûté la vie d'un de ses cousins et qui a rendu son jumeau a moitié amnésique gérardrpz Donc il campe sur ses positions RIP Après, je vois bien Malinda essayer encore et encore parce qu'elle refuse de croire ce qu'il devient alors qu'il pourrait devenir tellement plus. Alex de son côté serait sans doute déçu du comportement de son amie en voyant qu'elle ne cherchait même pas a comprendre le pourquoi Hum J'vois bien une relation assez tendue Haww
je sais pas si j'ai été claire Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 18:49 (#)
Nora: Ahah :) J'ai vu que tu étais dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! J'ai fait une demande ( je croise les doigts pour qu'elle soit acceptée ! ) pour faire partie de celle de Serpentard :D
Donc ce qu'on pourrait faire c'est que... si je suis dans l'équipe on peut s'être rencontrées pendant un match, ou un entrainement ou peu importe. Et donc rivalité Gryffondor / Serpentard + rivalité Quidditch. Et puis Nora pourrait être attirée par Malinda ? ( genre même inconsciemment quoi mdr )

Alexandre: Ah ouais ça me tente carrément ! Han! On part donc sur amis d'enfance avec chacun qui n'accepte pas le comportement de l'autre et essaient de se changer mutuellement mdr Mais ce seraient quand même de bons amis quoi quand même non ? ( + comme j'ai dit à Nora, je vais peut-être faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard, donc on pourra rajouter ça en plus puisque j'ai vu que tu étais dans celle de Poufsouffle :D )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 21:51 (#)
Je pense qu'ils sont restés bons amis, même si Alex a prit un peu de distance Hum Mais peut-être que le fait qu'Alex soit malade les rapproche de nouveau ? Hum
Han cool ce serait bien que ta demande soit validée Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Fév - 21:53 (#)
Ahah ça me va on fait comme ça alors ! :D
Invité
Invité
Anonymous